Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdezoom à 6 mois
fin du topic
fin du topic
Je dezoom même a -5ans
il y a 10 mois
Vallinus
10 mois
il y a 10 mois
Je dezoom même a -5ans
donc ça se crash pas en "2h" qu'est ce que tu nous racontes
BTG ?
BTG ?
il y a 10 mois
Je dezoom même a -5ans
il y a 10 mois
donc ça se crash pas en "2h" qu'est ce que tu nous racontes
BTG ?
BTG ?
Bah il sint en chute libre enfaîte
il y a 10 mois
C'est pas un gros crash
Exa, quand tu as vécu le crash EMEIS (ex ORPEA) from 7500€ à moins de 4€
Ubisoft c' est sage comme courbe
Ubisoft c' est sage comme courbe
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était quoi le motif de ce doom ?
il y a 10 mois
Bordel, j'ai littéralement vu naître Ubisoft, tellement admiré ce qu'ils faisaient les p'tits frenchies... et maintenant on en est là.
Sa race.
Sa race.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
Bah il sint en chute libre enfaîte
mais ça fait 5 ans qu'ils le sont t'as du ping ou quoi
il y a 10 mois
Chiche on n'en parle plus, c'est trop désolant... putain...
il y a 10 mois
Ils font pas assez de DEI et d'inclusion !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Tiens, pour te remonter le moral, va t'exprimer sur ce topax :
https://onche.org/topic/9[...]u-lore-dans-warhammer-40k
Tu me remercieras plus tard
Tu me remercieras plus tard
il y a 10 mois
Bordel, j'ai littéralement vu naître Ubisoft, tellement admiré ce qu'ils faisaient les p'tits frenchies... et maintenant on en est là.
Sa race.
Sa race.
il y a 10 mois
C'était quoi le motif de ce doom ?
Plusieurs trucs qui leur sont tombés sur la gueule (et méritax pour certains) en même temps
La crise Covid a mit en lumière des pratiques plus que douteuses au sein des EPADH et un reportage TV et livre sur le côté sombre de la gestion humaine catastrophique de leurs établissements à enfoncé le clou et effondré l' action ORPEA
Je suis passé dans mon portefeuille d' une ligne à 5 chiffres à ... 2
Bon depuis, changement de nom EMEIS pour oublier l' ancien
changement de direction
plus de transparence
font que je suis rentré à nouveau sur cette action dès qu' elle est revenue à 5€ parce que sur le fond, hormis leur image CATASTROPHIQUE leurs finances sont saines, la gestion des vieux en Home ou centre pour AAH à de l' avenir et même en pleine crise et naufrage ce secteur a été jugé stratégique et impossible à abandonner (la génération future n' est toujours pas readyent à s' occuper de ses vieux à la maison).
Sauf encore immense merde médiatique (ou intervention de l' Etat dans la boîte comme cela avait été un moment envisagé selon la Sainte Doxa privatisons les benefs et nationalisons les pertes) ça devrait remonter tôt ou tard
ou pas
mais dans les deux cas va falloir être patient c' est pas demain que ça remonter à 25 ou 50% de son ancien cours donc je considère que pour le moment c' est bradé comme titre
La crise Covid a mit en lumière des pratiques plus que douteuses au sein des EPADH et un reportage TV et livre sur le côté sombre de la gestion humaine catastrophique de leurs établissements à enfoncé le clou et effondré l' action ORPEA
Je suis passé dans mon portefeuille d' une ligne à 5 chiffres à ... 2
Bon depuis, changement de nom EMEIS pour oublier l' ancien
Sauf encore immense merde médiatique (ou intervention de l' Etat dans la boîte comme cela avait été un moment envisagé selon la Sainte Doxa privatisons les benefs et nationalisons les pertes) ça devrait remonter tôt ou tard
il y a 10 mois
66
Sur ce sujet0