Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as eu un moment fanboy Apple toi ? Je sais plus
il y a un an
T'as eu un moment fanboy Apple toi ? Je sais plus
Nope jamais
Nous sommes un.
il y a un an
Nope jamais
Zut, il te manque une corde à ton arc
il y a un an
Alors comme ça on joue au dissident ?
Mes gars du service client t'ont à l'œil depuis un moment et n'aiment pas trop tes provocations
On va envoyer des gens très sérieux, tu t'en doutes, pour t'enseigner une petite leçon
Mes gars du service client t'ont à l'œil depuis un moment et n'aiment pas trop tes provocations
On va envoyer des gens très sérieux, tu t'en doutes, pour t'enseigner une petite leçon
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Alors comme ça on joue au dissident ?
Vous ne m'aurez jamais
Nous sommes un.
il y a un an
Zut, il te manque une corde à ton arc
Je ne peux m'y résoudre
Nous sommes un.
il y a un an
Je ne peux m'y résoudre
Il te reste encore du temps
il y a un an
Il te reste encore du temps
Je ne le souhaite pas
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY manipule pas les test
Y laisse les suceurs d'iphone faire la promo des iphones eux meme
Y laisse les suceurs d'iphone faire la promo des iphones eux meme
il y a un an
Bordel les go Apple c'est matérialiste
il y a un an
C'est du soft control, même si ça reste critiquable
Évidemment que tous les créateurs de contenu invités vont avoir envie d'être invité les autres années et donc vont éviter d'être trop critique
En France on que deux créateurs de contenu invités : TheiCollection (qui s'en prend plein la gueule actuellement) et Nicolas de Numérama (qui fait des test relativement impartiaux)
Mais à partir du moment ou tu connais les bonnes chaines (NowTech, Steven, Brandon...) tu as des test non biaisés
Évidemment que tous les créateurs de contenu invités vont avoir envie d'être invité les autres années et donc vont éviter d'être trop critique
En France on que deux créateurs de contenu invités : TheiCollection (qui s'en prend plein la gueule actuellement) et Nicolas de Numérama (qui fait des test relativement impartiaux)
Mais à partir du moment ou tu connais les bonnes chaines (NowTech, Steven, Brandon...) tu as des test non biaisés
il y a un an
apple c'est quand meme l'entreprise qui a osé sortir un téléphone 2G en 2007
et un 3G un an après sans possibilité de faire des videos, vendu 800$
il y a un an
Putain la coupe de cheveux de fou
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
apple c'est quand meme l'entreprise qui a osé sortir un téléphone 2G en 2007
Et depuis ça se vend comme des petits pains chaque année
Même sans innovation les iPhone cartonnent
il y a un an
Et depuis ça se vend comme des petits pains chaque année
pour te dire l'ampleur de la débilité des apple fans, mes parents ont un magasin ou on y vend aussi des cables iphones
on les achète 5 balles revendu 15 balles
ca veut dire qu'en sortie d'usine, les cables usb apple valent à tout péter 1$ revendu 17$ sur leur site
on les achète 5 balles revendu 15 balles
ca veut dire qu'en sortie d'usine, les cables usb apple valent à tout péter 1$ revendu 17$ sur leur site
il y a un an