InscriptionConnexion
J'étais son N°2, après moi elle a enchaînée les mecs comme jamais et la je viens de tomber sur son profil après des années sans nouvelles, madame est mariée a L'ÉGLISE et joue la catho !

:risitas_gonfle:
Baron de Onche.org
il y a 15 jours
:La_photo:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 15 jours
J'étais son N°2, après moi elle a enchaînée les mecs comme jamais et la je viens de tomber sur son profil après des années sans nouvelles, madame est mariée a L'ÉGLISE et joue la catho !

Son mari doit pas toucher les bords
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 15 jours
Jamais, mais solide 8/10.

:selection_naturelle:
Baron de Onche.org
il y a 15 jours
L'op qui découvre que les petites catho qui vont à l'église sont les plus grosses salopes de la planète

L'op qui découvre que tu peux faire la file derrière l'église à 10 ans pour te faire sucer par la fille de la madame qui fait le catéchisme à l'école
il y a 15 jours
Bientôt pour son cuck de maris quand il va s'apercevoir que c'est juste son tour !
:mastercuck:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 15 jours
Arrête de stalker tes ex.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 jours
Bientôt pour son cuck de maris quand il va s'apercevoir que c'est juste son tour !
:mastercuck:
Le pire c'est qu'elle a l'air de l'avoir choisit juste car il est riche.

Baron de Onche.org
il y a 15 jours
DTP
DTP
15j
Arrête de stalker tes ex.
Non en vrai j'aime bien voir l'évolution des femmes dans lesquelles j'ai laissé un jour ma semence.

Baron de Onche.org
il y a 15 jours
Son mari doit pas toucher les bords
Surtout qu'elle adorait le no capote, obligé elle a eu des MST et a peut être avortée quelques fois vu les loustiques qui lui sont passés dessus après moi.

Baron de Onche.org
il y a 15 jours
Si elle s'en tient à son mari ça devrait aller pour les enfants
il y a 15 jours
Puis oui c'est malsain de stalk
il y a 15 jours
Si elle s'en tient à son mari ça devrait aller pour les enfants
Elle a pas l'air d'avoir encore d'enfants mais vu le caractère instable de la meuf je les plains si ils viennent un jour au monde..

Baron de Onche.org
il y a 15 jours
Non en vrai j'aime bien voir l'évolution des femmes dans lesquelles j'ai laissé un jour ma semence.

Effectivement.
Pour voir a quel point elles t’ont oublié puisque tu es toujours célibataire et sans enfants.

Il serait peut être temps que tu trouves d’autres moyens de te valoriser. Sérieusement.
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
Baron de Onche.org
il y a 15 jours

Tu devais etre une sacré mauvaise expérience pour qu'elle décide autant de se détruire le fiak
il y a 15 jours
Effectivement.
Pour voir a quel point elles t’ont oublié puisque tu es toujours célibataire et sans enfants.

Il serait peut être temps que tu trouves d’autres moyens de te valoriser. Sérieusement.
Qu'es que tu en sais jean moralisateur ?

:risitas-mdr:
Baron de Onche.org
il y a 15 jours
Tu devais etre une sacré mauvaise expérience pour qu'elle décide autant de se détruire le fiak
Au contraire, je l'ai débridé sexuellement tu imagines même pas.

:risitas_ahi:
Baron de Onche.org
il y a 15 jours
Elle a pas l'air d'avoir encore d'enfants mais vu le caractère instable de la meuf je les plains si ils viennent un jour au monde..

T'as pas tort mais des fois les gens veulent vraiment fonder une belle famille et donnent tout pour leurs enfants
:(
il y a 15 jours
C’est surtout signe qu’il n’a pas tourné la page depuis le temps.
Alors oui on a tous fait ça mais il y’a un moment où il faut changer de direction.
:cobra_cigare:
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours