InscriptionConnexion
Sarkozy en prison
Ok c’est un traitre sans nom et je n’ai jamais voté pour lui à quelque moment que ce soit (anse ration au second en 2012 notamment, pour ma première élection présidentielle)

Mais
Les dealers, violeurs, clandestins en liberté
La France
:rire:
il y a 12 heures
C'est un moment historique hein.

C'est bien plus important que deux ou trois clando
il y a 12 heures
Les juges veulent juste se faire plaisir, pas faire la justice

Se faire plaisir = gracier les francocide, condamner les droitards même s’ils ont mené une politique centriste
il y a 12 heures

Lestremme droate
il y a 12 heures
Sarkozy en prison
Ok c’est un traitre sans nom et je n’ai jamais voté pour lui à quelque moment que ce soit (anse ration au second en 2012 notamment, pour ma première élection présidentielle)

Mais
La France
C'est surtout que la justice a été extrêmement clémente avec les politiques pendant des décennies
:pascal:

Un peu de "sévérité" est pas mal, europe 1 et Pascal Prand sont en apoplexie
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 12 heures

Lestremme droate
Je dis justement au-dessus qu’il a mené une politique centriste et je peux rajouter que c’est une ordure cosmopolite.

Mais pour les juges rouges, l’extrême droite commence des l’UDI.
il y a 12 heures
C'est un moment historique hein.

C'est bien plus important que deux ou trois clando
Oui tout comme le fait de condamner la grande favorite à l’élection présidentielle pour un motif bidon.

Ou faire tomber François Fillon pour des costumes à la con et l’emploi de sa femme comme la majeure partie des députés.
il y a 12 heures
Je dis justement au-dessus qu’il a mené une politique centriste et je peux rajouter que c’est une ordure cosmopolite.

Mais pour les juges rouges, l’extrême droite commence des l’UDI.
Ça n'a pas d'importance, le centrisme ne fait que étouffer les actions concrètes, avec cette trajectoire et cette logique MLP aussi va finir par dire la même chose d'ici 10 ans, il ne faut pas plaindre les gens qui contribuent au problème, si tu aide ceux qui vont te foutre des batons dans les roues et détruit ceux que tu prétends défendre, alors tu n'as plus de légitimité à te plaindre si ça se retourne contre toi et c'est entièrement mérité
il y a 12 heures
Sarkozy en prison

Mais
La France
Anse ration ?
:interrogation:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 12 heures
En s'appuyant sur une preuve de Mediapart..
Qui s'avère être un faux..

A cause de ça il a perdu les élections de 2012, plus de 10 ans de procès , jeter en prison sans aucune preuve.

:praud_bg1:
Les médias de gauche et la justice ...
Français pur porc !
il y a 11 heures
Lisbonne + OTAN

Cette crevure mérite la taule pour le temps qui lui reste à vivre
:darwin_awards:
il y a 11 heures
En s'appuyant sur une preuve de Mediapart..
Qui s'avère être un faux..

A cause de ça il a perdu les élections de 2012, plus de 10 ans de procès , jeter en prison sans aucune preuve.

:praud_bg1:
Les médias de gauche et la justice ...
C'est plus tordu que ça, toutes les accusations de détournements de fond sont tombées, il n'y en a plus aucune
Sarko a été condamné pour avoir laissé ses sbires traiter avec les lybiens. Le reste c'est la conviction qu'ils n'ont pas fait ça pour rien

Par contre quand Chirac faisait payer les militants RPR par la mairie de Paris là ça va, 2 ans avec sursis. Ou Cahuzac qui détourne on ne sait combien et prend 2 ans, alors que là il y en a, des aveux
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Sarkozy en prison

Mais
La France
je sais pas si t'es con ou si tu troll.
C'est bien plus important d'enfermer une racaille en col blanc qu'une racaille en survet lacoste.
il y a 11 heures
Oui le problème c'est qu'il n' y a aucune preuve d'un financement libyen crédible. Pourquoi alors qu'il va avoir finalement 20 millions d'euros légalement pour sa campagne de 2007 comme les autres candidats, il aurait eu besoin d'aller chercher 50 millions chez le dictateur Kadhafi ? Prendre un risque énorme comme ça, alors que c'est évident que ça finirait par se savoir.
:Mouais_Jesus:
il y a 11 heures
Sarkozy en prison

Mais
La France
Sarkozy a fait venir ces dealers ces délinquants et ces violeurs
:MacronZoomTroll:

Pour rappel :

Il mérite ce qui lui arrive
:MacronZoom:
il y a 11 heures
C'est bien plus important d'enfermer une racaille en col blanc qu'une racaille en survet lacoste.
Du coup pourquoi on ne mets pas melenchon en prison alors qu'il a déjà plein d'enquêtes au cul laissées en suspend et qu'il a clairement volé l'argent des français en le filant à sa gonzesse via ses comptes de campagne frauduleux ?
:lunettes_bleues:
il y a 11 heures
Il j’ya a pas a choisir: on prend les deux et on s’en débarrasse.
Les racailles en col blanc méritent souvent la mort, les racailles en Lacoste TN ne font pas forcément mieux et ne sont pas juste de pôôôvred victimes opprimées, faut pas deconner.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 11 heures
D'un côté je me dit que ça accelera le processus
:Danyrire:
il y a 11 heures
hein ?

mais c'est une maladie mentale le gauchisme c'est pas possible
:risitas_gonfle:

n'importe quel délit violent est plus grave que n'importe quel délit administratif
il y a 10 heures
hein ?

mais c'est une maladie mentale le gauchisme c'est pas possible
:risitas_gonfle:

n'importe quel délit violent est plus grave que n'importe quel délit administratif
Après ça dépend si le délit administratif c'est de commanditer des meurtres ou autre joyeuseté du même acabit
:caffaient:

Mais clairement la justice est trop laxiste envers les violences à la personne
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures