Ce sujet a été résolu
J'adore ceux qui prennent directement des notes sur les livres
il y a 6 heures
J'adore ceux qui prennent directement des notes sur les livres
" MAITU PEUPU LAIVENDRE "
il y a 6 heures
" MAITU PEUPU LAIVENDRE "
C'est le problème quand on vit dans une société marchande de penser à l'économique avant la vie. Et un livre avec des notes est un livre qui a véritablement vécu et qui est augmenté de l'esprit de son ou de ses lecteurs
il y a 6 heures
C'est le problème quand on vit dans une société marchande de penser à l'économique avant la vie. Et un livre avec des notes est un livre qui a véritablement vécu et qui est augmenté de l'esprit de son ou de ses lecteurs
Totalement. Ca rend le livre organique
il y a 6 heures
Chez gibert j'ai acheté un Roland Barthes il y avait toutes les notes du propriétaire précédent dans les marges nofake
il y a 6 heures
T'étudies une drôle de magie toi
Bientôt une interface pour communiquer avec les sapins ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 heures
Chez gibert j'ai acheté un Roland Barthes il y avait toutes les notes du propriétaire précédent dans les marges nofake
T'es obligé de lire Barthes avec des notes, du coup t'as eu un guide de lecture gratuit
il y a 6 heures
T'étudies une drôle de magie toi
C'est un livre sur la montagne ça aborde la botanique, géologie, faune, insecte etc.
il y a 6 heures
T'es obligé de lire Barthes avec des notes, du coup t'as eu un guide de lecture gratuit
J'ai l'impression de recopier les devoirs du précédent type
À deux doigts d'aller me dénoncer au professeur pour avoir triché
À deux doigts d'aller me dénoncer au professeur pour avoir triché
il y a 6 heures
C'est un livre sur la montagne ça aborde la botanique, géologie, faune, insecte etc.
Le mec a lu rhododendron, c'est bon il a cru que tu lisais Harry Potter
il y a 6 heures
je préfère les livres papier mais pour leur durabilité et leur texture, je déteste annoter/les annotations d'autrui
il y a 6 heures
Non le premier livre traite de la conscience phénoménale et ensuite oui ca parle effectivement de sapin
il y a 6 heures
Par contre par principe, surtout si tu prêtes le livre, les notes c'est au crayon
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 6 heures
Non le premier livre traite de la conscience phénoménale et ensuite oui ca parle effectivement de sapin
Oui je ratisse assez large
il y a 6 heures
Oui je ratisse assez large
Tu penses qu'un jour ils pourront poster sur le forum ou pas ?
il y a 6 heures
Tu penses qu'un jour ils pourront poster sur le forum ou pas ?
Ils postent déjà sur le forum, Gepetto. Il n'y a que toi, moi et mes arbres sur ce forum
il y a 6 heures
Ils postent déjà sur le forum, Gepetto. Il n'y a que toi, moi et mes arbres sur ce forum
D'ailleurs tout le monde sait que je suis ton secondaire en réalité
Tu es SEUL et BRISE gepetto
Tu es SEUL et BRISE gepetto
il y a 6 heures