Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'islam a tendance a rendre plus martial
Bof, une minorité de personne sont comme ça, la plupart des muslims sont de gros idiots incapable de penser par eux même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud
Suède = Somalien le soucis
Royaume Uni = Pakistanais
France = Maghrébin
Suisse = Kosovar/Albanais
Allemagne = Turcs
J'inclue aussi les noirs musulmans dans le tas, des gros fouteurs de merde, surtout si on compare avec ceux d'Afrique centrale qui ont pour religion le christianisme, le jour et la nuit littéralement
Le point commun entre toutes ces peuplades ? Je vous laisse deviner
Suède = Somalien le soucis
Royaume Uni = Pakistanais
France = Maghrébin
Suisse = Kosovar/Albanais
Allemagne = Turcs
J'inclue aussi les noirs musulmans dans le tas, des gros fouteurs de merde, surtout si on compare avec ceux d'Afrique centrale qui ont pour religion le christianisme, le jour et la nuit littéralement
Le point commun entre toutes ces peuplades ? Je vous laisse deviner
Belgique = marocains
Je confirme pour les noirs d’Afrique centrale , en France la plupart des noirs sont musulmans , mais si tu connais des congolais ou des ivoiriens chrétiens tu remarques très vite la différence
Je confirme pour les noirs d’Afrique centrale , en France la plupart des noirs sont musulmans , mais si tu connais des congolais ou des ivoiriens chrétiens tu remarques très vite la différence
il y a 3 ans
L'islam est pourtant censé être une religion de paix et amour, non ?
Ils font les victimes quand ils sont minoritaires , mais une fois qu’ils passent majoritaires leurs vrais visages se dévoilent soit tu es comme eux donc tu te convertis sois tu souffres
https://image.noelshack.com[...]23/09/5/1677861602-f7.png
il y a 3 ans
Belgique = marocains
Pays Bas = Indonésie ?
Je connais pas les Pays Bas mais y'a une bonne communauté issue de ce pays, je suppose qu'il soit fort probable que ce soit des fouteurs de merde également, ou peut être les Marocains aussi pour les Pays Bas y'en a pleins là bas
Je connais pas les Pays Bas mais y'a une bonne communauté issue de ce pays, je suppose qu'il soit fort probable que ce soit des fouteurs de merde également, ou peut être les Marocains aussi pour les Pays Bas y'en a pleins là bas
il y a 3 ans
Pays Bas = Indonésie ?
C’est bien les marocains aux Pays Bas oui comme dans chaque continent où son frère musulman est intolérant , en Europe chaque pays a son peuple musulman fouteur de merde
il y a 3 ans
C’est bien les marocains aux Pays Bas oui comme dans chaque continent où son frère musulman est intolérant , en Europe chaque pays a son peuple musulman fouteur de merde
Tous des muslims pour religion, chaud
il y a 3 ans
Vous voulez pas abandonner l'Islam les muslims ? Chaud de pas se rendre compte que ça vous ralentit dans tout les aspects de vos vies
il y a 3 ans
Oui clé ils surkiffent leur shithole de merde ceux de chez nous aussi
Durant la CDM de 2022, pendant le match Serbie-Suisse j'étais dans un local y'avait pleins de gens qui se sont rejoins pour voir le match, et les seuls qui gueulaient "allez niquez vos mères les sales Serbes c'était les Kosovars"
Ils ont même sortit le drapeau à la fin du match c'était le boucan dehors, on aurait cru voir un match de l'Algérie
Attend j'ai même une photo de ce jour clé je te la sors laisse moi 2 secondes
Durant la CDM de 2022, pendant le match Serbie-Suisse j'étais dans un local y'avait pleins de gens qui se sont rejoins pour voir le match, et les seuls qui gueulaient "allez niquez vos mères les sales Serbes c'était les Kosovars"
Ils ont même sortit le drapeau à la fin du match c'était le boucan dehors, on aurait cru voir un match de l'Algérie
Attend j'ai même une photo de ce jour clé je te la sors laisse moi 2 secondes
il y a 3 ans
Dans la Bible on nous demande de juger un arbre à ses fruits... et force est de constater que les fruits de l'islam sont pourris
Il y a encore des chrétiens en Albanie, et ils sont globalement plus équilibrés que les musulmans...
J'ai constaté ça durant mon voyage en Égypte en voyant les musulmans et les coptes... un monde les séparent
Il y a encore des chrétiens en Albanie, et ils sont globalement plus équilibrés que les musulmans...
J'ai constaté ça durant mon voyage en Égypte en voyant les musulmans et les coptes... un monde les séparent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la Bible on nous demande de juger un arbre à ses fruits... et force est de constater que les fruits de l'islam sont pourris
Si tu suis l'Islam c'est forcément car t'es un low Q.I, on peut pas en attendre trop de ces gens là
L'Islam est incompatible avec le monde Occidental
il y a 3 ans
La plupart des libanais a l’étranger sont chrétiens justement parce qu’ils fuient leurs frères musulmans de leur pays , depuis que l’islam est majoritaire au Liban , ils sont discriminés
Les chrétiens d'orient sont des perles
il y a 3 ans
Si tu suis l'Islam c'est forcément car t'es un low Q.I, on peut pas en attendre trop de ces gens là
On a aussi nos zinzins en Occident...
il y a 3 ans
On a aussi nos zinzins en Occident...
Y'a que des Zinzins en Occident de toute façon, entre les muslims, les LGBT, les dépressifs et tout le bordel, vivement que cette civilisation s'auto-détruise, on mérite que ça
il y a 3 ans
L'islam est pourtant censé être une religion de paix et amour, non ?
Ou t'as vu les concepts d' amour et paix dans l'islam ?
il y a 3 ans
Ou t'as vu les concepts d' amour et paix dans l'islam ?
C'est ce qu'ils nous disent tout le temps non ?
il y a 3 ans
C'est ce qu'ils nous disent tout le temps non ?
Oui je sais, mais quand un musulman parle d'amour c'est que le christianisme est pas loin.
D'ailleurs peut être que quand les occidentaux seront plus chrétiens les musulmans le seront devenus.
C'est pas tout à fait absurde. Ce qui fout la merde dans l'islam c'est le sunnisme et le chiisme.
Si les musulmans étaient soufis ou dans un système moins doctrinal et autocratique, on en serait pas là.
Après il y a la question de Mahomet. Les musulmans vénèrent cet homme mais dans le fond le message de cet homme n'est pas louable et est incompatible avec le monothéisme.
Des générations d'intellectuels chrétiens ont fait en sorte de créer un système de pensée plus ou moins cohérent, avec comme base solide les enseignements de Jésus, là où avec Mahomet c'est impossible.
Mahomet vole, pillé, tue... Comment tu veux allier Dieu a ça sans le rendre violent voir "méchant".
À moins que Mahomet tel qu'il soit enseigné n'est rien à voir avec le'Mahomet originel ou sois composé de plusieurs personnages...
En tout cas l'islam est un "système de pensée" complètement chaotique. Donc si les sociétés islamiques ont du mal c'est explicable rationnellement.
D'ailleurs peut être que quand les occidentaux seront plus chrétiens les musulmans le seront devenus.
C'est pas tout à fait absurde. Ce qui fout la merde dans l'islam c'est le sunnisme et le chiisme.
Si les musulmans étaient soufis ou dans un système moins doctrinal et autocratique, on en serait pas là.
Après il y a la question de Mahomet. Les musulmans vénèrent cet homme mais dans le fond le message de cet homme n'est pas louable et est incompatible avec le monothéisme.
Des générations d'intellectuels chrétiens ont fait en sorte de créer un système de pensée plus ou moins cohérent, avec comme base solide les enseignements de Jésus, là où avec Mahomet c'est impossible.
Mahomet vole, pillé, tue... Comment tu veux allier Dieu a ça sans le rendre violent voir "méchant".
À moins que Mahomet tel qu'il soit enseigné n'est rien à voir avec le'Mahomet originel ou sois composé de plusieurs personnages...
En tout cas l'islam est un "système de pensée" complètement chaotique. Donc si les sociétés islamiques ont du mal c'est explicable rationnellement.
il y a 3 ans