Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Fronçais qui se plaignent des Maghrébins alors que nous en Suisse on a 30 fois pire
Les Maghrébins à côté des Albanais/Kosovars ils sont bon délire, les Albanais eux putain c'est des énormes crevards, ils te fouteront toujours un coup de couteau dans le dos quoiqu'il arrive
Peuple de singe, c'est drôle, à chaque fois qu'un peuple touche à l'Islam, peu importe l'ethnie ça devient forcément des ravagés, pourquoi à votre avis ?
Les Maghrébins à côté des Albanais/Kosovars ils sont bon délire, les Albanais eux putain c'est des énormes crevards, ils te fouteront toujours un coup de couteau dans le dos quoiqu'il arrive
Peuple de singe, c'est drôle, à chaque fois qu'un peuple touche à l'Islam, peu importe l'ethnie ça devient forcément des ravagés, pourquoi à votre avis ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa question mérite effectivement d'être débattue
C'est pareil pour les Pakistanais aux Royaume Uni, tout les peuples qui ont pour religion l'Islam sont forcément des sauvages ravagés, c'est pas comme ça avec les autres
Aux Royaume Uni les Indiens sont les plus diplômés et avec les meilleurs salaires, puis t'as leur frères les Pakistanais qui parlent pas un mot d'Anglais et qui aiment violer des gamines Anglaises de 9 ans par pur haine
C'est pourtant le même peuple les Indiens et Pakistanais, j'en déduis que l'Islam c'est forcément une religion qui ralentit le développement du cerveau
Aux Royaume Uni les Indiens sont les plus diplômés et avec les meilleurs salaires, puis t'as leur frères les Pakistanais qui parlent pas un mot d'Anglais et qui aiment violer des gamines Anglaises de 9 ans par pur haine
C'est pourtant le même peuple les Indiens et Pakistanais, j'en déduis que l'Islam c'est forcément une religion qui ralentit le développement du cerveau
il y a 3 ans
C'est pareil pour les Pakistanais aux Royaume Uni, tout les peuples qui ont pour religion l'Islam sont forcément des sauvages ravagés, c'est pas comme ça avec les autres
Étrange, un peu comme si l'islam était un outil visant à instrumentaliser et asservir les peuplades touchées dans un but de destruction de la société blanche occidentale
Mais je divague sûrement
Mais je divague sûrement
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les algériens / Marocains
Édit : tu n'avais pas écrit ça au départ.
il y a 3 ans
Étrange, un peu comme si l'islam était un outil visant à instrumentaliser et asservir les peuplades touchées dans un but de destruction de la société blanche occidentale
Mais je divague sûrement
Mais je divague sûrement
Même les blancs qui ont pour religion l'Islam sont ravagés, les Albanais et Kosovars en sont la preuve, c'est pas une question de race le problème, c'est la religion qui les rend arriéré et idiot
il y a 3 ans
Les algériens / Marocains
Ils sont sympas si tu compares avec les Albanais et Kosovars
J'ai jamais eu aucun problème avec eux, ici en Suisse si t'as un soucis y'a toujours un mec des Balkans dans l'histoire qui cherche la merde
J'ai jamais eu aucun problème avec eux, ici en Suisse si t'as un soucis y'a toujours un mec des Balkans dans l'histoire qui cherche la merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c’est bien bizarre , ce phénomène j’en ai déjà parler sur un topic tu peux aller dans n’importe quelle zone géographique et comparer deux peuples « frères » ceux qui ont l’islam sont un peu fou
il y a 3 ans
L'op dit les termes
On est sur Onche, on peut dire ce qu'on veut ici je crois
il y a 3 ans
Oui c’est bien bizarre , ce phénomène j’en ai déjà parler sur un topic tu peux aller dans n’importe quelle zone géographique et comparer deux peuples « frères » ceux qui ont l’islam sont un peu fou
Là ou y'a des musulmans tu sais que c'est forcément des gros attardés, l'ethnie au final importe peu
il y a 3 ans
Oui c’est bien bizarre , ce phénomène j’en ai déjà parler sur un topic tu peux aller dans n’importe quelle zone géographique et comparer deux peuples « frères » ceux qui ont l’islam sont un peu fou
Les tchétchène
Les bosniaques
Les bosniaques
il y a 3 ans
Les religions sont des sectes
A abolir, et les musulmans sont particulièrement soumis à la religion, preuve de leur docilité
A abolir, et les musulmans sont particulièrement soumis à la religion, preuve de leur docilité
il y a 3 ans
Ils sont chrétiens la plupart, oups je l'ai dit
La plupart des libanais a l’étranger sont chrétiens justement parce qu’ils fuient leurs frères musulmans de leur pays , depuis que l’islam est majoritaire au Liban , ils sont discriminés
il y a 3 ans
Chaud
Suède = Somalien le soucis
Royaume Uni = Pakistanais
France = Maghrébin
Suisse = Kosovar/Albanais
Allemagne = Turcs
J'inclue aussi les noirs musulmans dans le tas, des gros fouteurs de merde, surtout si on compare avec ceux d'Afrique centrale qui ont pour religion le christianisme, le jour et la nuit littéralement
Le point commun entre toutes ces peuplades ? Je vous laisse deviner
Suède = Somalien le soucis
Royaume Uni = Pakistanais
France = Maghrébin
Suisse = Kosovar/Albanais
Allemagne = Turcs
J'inclue aussi les noirs musulmans dans le tas, des gros fouteurs de merde, surtout si on compare avec ceux d'Afrique centrale qui ont pour religion le christianisme, le jour et la nuit littéralement
Le point commun entre toutes ces peuplades ? Je vous laisse deviner
il y a 3 ans
La plupart des libanais a l’étranger sont chrétiens justement parce qu’ils fuient leurs frères musulmans de leur pays , depuis que l’islam est majoritaire au Liban , ils sont discriminés
L'islam est pourtant censé être une religion de paix et amour, non ?
il y a 3 ans