InscriptionConnexion
Ce serait cool pour elle, mais elle n'est pas vraiment dans un endroit stratégique, ya pas beaucoup de lumière, les insectes se mettent au plafond, mais la place est déjà prise par une autre
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'aimerais bien, mais son petit insecte est tombé derrière des papiers à jeter alors je ne pense pas le retrouver :Paon_honte:
bon c'est pas grave elle en trouvera d'autres
:Bisous_onche:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
j'en ai une aussi elle est magnifique
:Hihi3:
J'en ai 2, une au plafond aussi :Paon_Dubitatif:
magnifique, c'est pas le mot que j'utiliserai, mais j'arrive à les supporter maintenant, je pense même pouvoir les déplacer a la main, mais je ne suis pas encore soignée au point de les trouver belles
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Qu'elles crèvent toutes par le feu
:hype:
:hype:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ta sans doute raison, elle a réussi à choper un truc au moins, celle du plafond je la regarde puis tout a l'heure, elle court après les insectes mais n'attrape rien
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je ne suis pas encore au stade ou je peux vivre avec les tégénaires, trop gros pour moi a l'heure actuel, je me contenterais des faucheuses
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Refusé
:golemax:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Refusé
elles sont vraiment fascinante cléyounet et super mimi, elles veulent juste manger et vivre leurs petite vie tranquille
il y a 2 ans
ça viendra avec le temps
il y a 2 ans
Putain, j'ai mis "un araignée" dans le titre
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Et j'ai de la peine pour elle :Paon_Dubitatif:
Elle avait capturé un petit insecte et avait commencé à l'enrouler, mais elle l'a lâché et il est tombé sur mon bureau quelque part derrière mes affaires, c'est terrible, elle doit être triste d'avoir perdu sa nourriture :Paon_honte:
Image

Libere la
il y a 2 ans
Libere la
Tu veux que je la mette dehors ? :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je ne suis pas tueur en série de tégénaires, quand y'en a une qui rentre je n'ai pas les couilles pour la tuer :Paon_honte:
J'appelle quelqu'un d'autre pour la faire sortir
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Tu veux que je la mette dehors ? :Paon_Dubitatif:
Non mais capture la pas laisse la faire sa vie
il y a 2 ans
Non mais capture la pas laisse la faire sa vie
Je ne l'ai pas capturé, elle est venue d'elle-même sous mon étagère, elle n'était même pas la ce matin
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Val de marne. Faucheuse c'est beaucoup trop dark pour une petite boule inoffensive
il y a 2 ans