InscriptionConnexion
Et j'ai de la peine pour elle :Paon_Dubitatif:
Elle avait capturé un petit insecte et avait commencé à l'enrouler, mais elle l'a lâché et il est tombé sur mon bureau quelque part derrière mes affaires, c'est terrible, elle doit être triste d'avoir perdu sa nourriture :Paon_honte:
Image

Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ça intéresse personne l'histoire de cette araignée de ce que je vois
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Vous pensez que je devrais lui amener une nouvelle petite bête ? :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
putain merci pour la photo en spoil je m'étais déjà préparé à quitter le topax en urgence
:hinhin:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
J'aimerais bien, mais il est tombé dans un tas de merde :Paon_honte:
Image
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ayaa mais c'est trop mignon
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
putain merci pour la photo en spoil je m'étais déjà préparé à quitter le topax en urgence
:hinhin:
De rien clé, ayant moi-même été arachnophobe je sais que c'est pas agréable à voir
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ayaa mais c'est trop mignon
Oui elle me fait un peu de la peine, je n'aime pas spécialement avoir des araignées avec moi, mais j'apprends à aimer tout ce qui est autour de moi :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je ne veux pas non plus transformer ma chambre en terrarium clé, juste remonter le moral de cette pauvre araignée
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
:deg:

Alonzykoi
:risi_zoom:

Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
De rien clé, ayant moi-même été arachnophobe je sais que c'est pas agréable à voir
je le suis toujours perso mais j'ètais préparée grace au spoil... elle est pas tres choquante celle ci en photo.
il y a 2 ans
je le suis toujours perso mais j'ètais préparée grace au spoil... elle est pas tres choquante celle ci en photo.
Non en effet c'est les toute fine de maison, puis elle est pas très grosse je me suis rapproché pour mieux la voir

Mais j'aurais eu du mal à faire un topic avec une tégénaire en face de moi :Paon_honte:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Non en effet c'est les toute fine de maison, puis elle est pas très grosse je me suis rapproché pour mieux la voir

Mais j'aurais eu du mal à faire un topic avec une tégénaire en face de moi :Paon_honte:
ahiii on se comprend reillou
il y a 2 ans
Mais... Je ne comptais pas la tuer clé
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Faucheur = bute les grosses tégénaires dégueulasses, moustiques et autres parasites pour toi
:golemax:
il y a 2 ans
Et j'ai de la peine pour elle :Paon_Dubitatif:
Elle avait capturé un petit insecte et avait commencé à l'enrouler, mais elle l'a lâché et il est tombé sur mon bureau quelque part derrière mes affaires, c'est terrible, elle doit être triste d'avoir perdu sa nourriture :Paon_honte:
Image

la pauvre essaie de l'aider bordel
:kjRGB3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Merci, je suis triste qu'elle ait fait tomber son insecte par mégarde :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Faucheur = bute les grosses tégénaires dégueulasses, moustiques et autres parasites pour toi
:golemax:
C'est ce que ma mère m'a toujours dit, alors j'essaye de les laisser tranquilles autant que possible tant qu'elles ne sont pas trop nombreuses
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
la pauvre essaie de l'aider bordel
:kjRGB3:
J'aimerais bien, mais son petit insecte est tombé derrière des papiers à jeter alors je ne pense pas le retrouver :Paon_honte:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
j'en ai une aussi elle est magnifique
:Hihi3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans