Ce sujet a été résolu
Pourquoi elle répète 15 fois que c'est une Ukrainienne en France cette grosse pute
Elle ne sait pas s'exprimer normalement ? Putain de zoomer de leurs race d'enculé de trisomique de merde
Elle ne sait pas s'exprimer normalement ? Putain de zoomer de leurs race d'enculé de trisomique de merde
il y a 14 jours
briandepalma
14j
Si meme une nouvelle arrivée s'en rend compte
Un mot:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 14 jours
Je vais lui apprendre à parler français correctement
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 14 jours
Une ukrainienne qui tacle les moeurs légères des françaises, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité
il y a 14 jours
Triboulet
14j
Pourquoi elle répète 15 fois que c'est une Ukrainienne en France cette grosse pute
C'est le principe de ce genre de vidéo banane
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 14 jours
briandepalma
14j
Si meme une nouvelle arrivée s'en rend compte
mise à part l'état des routes la france c'est le tiers monde à coté de l'ukraine cette dinguerie
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
Dit-elle alors que cette grosse pute abandonne lâchement son pays et ses compatriotes Ukrainiens qui meurt au combat. Et doit sans doute se prendre plusieurs bites différentes d'étrangers par semaine
il y a 14 jours
Tony316
14j
Je vais lui apprendre à parler français correctement
La rendre polyglotte par la glotte
il y a 14 jours
Paix
14j
Une ukrainienne qui tacle les moeurs légères des françaises, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité
Elle a raison,.depuis la WW2 les françaises sont connues pour leur légèreté
il y a 14 jours
Elle a raison,.depuis la WW2 les françaises sont connues pour leur légèreté
il y a 14 jours
La rendre polyglotte par la glotte
Elle va avoir droit à mes cours de langues
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Les ukrainiennes sont des grosses putes, donc une ukrainienne qui traite les françaises de grosses putes le fait d'une position fort malséante
il y a 14 jours
Les ukrainiennes sont des grosses putes, donc une ukrainienne qui traite les françaises de grosses putes le fait d'une position fort malséante
NON NON NON
il y a 14 jours
Ok les françaises sont des putes mais venant d'une ukrainienne c'est comme si un chinois te traitait de petite bite
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 14 jours
Triboulet
14j
C'est une compilations de plusieurs vidéos courtes je crois
il y a 14 jours