Ce sujet a été résolu
Triboulet
14j
Pourquoi elle répète 15 fois que c'est une Ukrainienne en France cette grosse pute
Elle ne sait pas s'exprimer normalement ? Putain de zoomer de leurs race d'enculé de trisomique de merde
Elle ne sait pas s'exprimer normalement ? Putain de zoomer de leurs race d'enculé de trisomique de merde
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 14 jours
Ricardos
14j
Dit-elle alors que cette grosse pute abandonne lâchement son pays et ses compatriotes Ukrainiens qui meurt au combat. Et doit sans doute se prendre plusieurs bites différentes d'étrangers par semaine
Elle doit aller mourir pour Zelenski tu trouves?
il y a 14 jours
Ricardos
14j
Dit-elle alors que cette grosse pute abandonne lâchement son pays et ses compatriotes Ukrainiens qui meurt au combat. Et doit sans doute se prendre plusieurs bites différentes d'étrangers par semaine
Calme toi la meuf a à peine 15 ans laisse la tranquille c'est meme pas elle qui a du prendre la décision d'arriver en france...
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
Faisant parti du sexe faible elle n'en a ni les capacité ni l'intelligence pour, donc Dieu merci elle ne va pas au front handicaper les vrais soldats, les hommes
il y a 14 jours
Les Ukrainiennes qui se font foudroyer de tout les côtés dans toute l'UE pendant que leur mari est sur le front et qui ensuite se la jouent genre les Françaises c'est des putes
il y a 14 jours
mise à part l'état des routes la france c'est le tiers monde à coté de l'ukraine cette dinguerie
Expliques-toi.
il y a 14 jours
Il faut qu'elle travaille son niveau de malaise
Envoyez-la à Malika Standup, goatée en la matière
Entre métèques elles s'entendront bien
Envoyez-la à Malika Standup, goatée en la matière
Entre métèques elles s'entendront bien
il y a 14 jours
Bah puisque qu'elles sont pour l'égalité oui
il y a 14 jours
Bah puisque qu'elles sont pour l'égalité oui
C'est une gamine khey et perso je trouve que 0 personnes devraient aller mourir pour zelenski
il y a 14 jours
C'est une gamine khey et perso je trouve que 0 personnes devraient aller mourir pour zelenski
Sa place et au lycée en Ukraine dans un premier temps. Et je pense que l'Ukraine n'a pas à être envahie. Et ça ne m'empêche pas de ne pas apprécier Zelensky.
il y a 14 jours
Retourne dans ton pays, on ne veut pas d'étrangers ici
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 14 jours