InscriptionConnexion
Ça veut dire : « comme ça »
Rien compris
:plink_bigger:
alias Alexia / Lexia
il y a 15 jours
Rien compris
Y'a quoi de compliqué à comprendre
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 jours
Mais du coup tu en fais koi après ? Tu l’exposes simplement ?
J'expose les merdes à mon plaisir personnel oui, vos plus beaux étrons sont à moi et chaque jour je peux, dans l'intimité, les contempler sous une lumière que vous ne verrez jamais
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 15 jours
Y'a quoi de compliqué à comprendre
Tout ce que tu dis depuis le début du topic
alias Alexia / Lexia
il y a 15 jours
J'expose les merdes à mon plaisir personnel oui, vos plus beaux étrons sont à moi et chaque jour je peux, dans l'intimité, les contempler sous une lumière que vous ne verrez jamais
C’est un peu limité comme hobby je trouve
:Eyescat:
alias Alexia / Lexia
il y a 15 jours
Bizarre lui
il y a 15 jours
Tout ce que tu dis depuis le début du topic
T'as jamais vu quelqu'un chanter ?
il y a 15 jours
T'as jamais vu quelqu'un chanter ?
Ca m’est arrivé quelques fois oui
alias Alexia / Lexia
il y a 15 jours
Ca m’est arrivé quelques fois oui
Bon bah aujourd'hui tu pourras dire que t'as vu une nouvelle fois quelqu'un chanter
il y a 15 jours
Bon bah aujourd'hui tu pourras dire que t'as vu une nouvelle fois quelqu'un chanter
Non tu écris du texte sur un forum
alias Alexia / Lexia
il y a 15 jours
Non tu écris du texte sur un forum
Ouais
Mais je chante en même temps
il y a 15 jours
Ouais
Mais je chante en même temps
Ah ok
alias Alexia / Lexia
il y a 15 jours
C’est un peu limité comme hobby je trouve
:Eyescat:
90% du plaisir vient de la traque de ma cible, de la construction du plan pour réussir à obtenir sa merde, puis de l'éxécution du plan pour l'obtenir sans être vu et sans devoir recourir à la force car c'est aussi et surtout ça que j'aime, prendre la merde de l'autre sans son accord et même si possible en lui permettant de savoir que j'ai sa merde mais qu'il ou elle ne va rien faire pour la récupérer

C'est parce que je fais tout ça que je peux prendre autant de plaisir à mettre vos merdes dans des bocaux et les contempler sous de superbes lumières aux couleurs choisies au gré des jours en fonction de mon humeur de l'instant

Imaginer ta merde et celle de l'op en ma possession me donnent déjà d'immenses forces grâce auxquelles mon esprit peut retrouver sa vigueur et s'affairer à composer le plan parfait du vol de vos merdes
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 15 jours
Y'a que des autistes ici
il y a 15 jours
90% du plaisir vient de la traque de ma cible, de la construction du plan pour réussir à obtenir sa merde, puis de l'éxécution du plan pour l'obtenir sans être vu et sans devoir recourir à la force car c'est aussi et surtout ça que j'aime, prendre la merde de l'autre sans son accord et même si possible en lui permettant de savoir que j'ai sa merde mais qu'il ou elle ne va rien faire pour la récupérer

C'est parce que je fais tout ça que je peux prendre autant de plaisir à mettre vos merdes dans des bocaux et les contempler sous de superbes lumières aux couleurs choisies au gré des jours en fonction de mon humeur de l'instant

Imaginer ta merde et celle de l'op en ma possession me donnent déjà d'immenses forces grâce auxquelles mon esprit peut retrouver sa vigueur et s'affairer à composer le plan parfait du vol de vos merdes
alias Alexia / Lexia
il y a 15 jours
Y'a que des autistes ici
Moi je suis autiste ?
alias Alexia / Lexia
il y a 15 jours
Moi je suis autiste ?
On dirait un peu mais si t'en es pas un y'a pas de raison de se sentir concerné
il y a 15 jours
On dirait un peu mais si t'en es pas un y'a pas de raison de se sentir concerné
Je pense qu'il y a moyen que je sois autiste oui
alias Alexia / Lexia
il y a 15 jours
Moi je suis autiste ?
Oui, toi comme l'op êtes autistes et avez sans nul doute les mêmes diamants que moi dans vos défécations, il me tarde de vous posséder aux dépens de votre gré, vos bocaux seront l'un à côté de l'autre et je rirai, je rirai à m'en époumoner de satisfaction
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 15 jours
Je pense qu'il y a moyen que je sois autiste oui
T'inquiète, c'est pas une tare
il y a 15 jours