Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu supplies pour donner parce que t'es en manque de recevoir
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Oui c'est bien distrais-le pendant que je dérobe sa merde à son insu
il y a un an
La même chose qu'avec le tiens, dans un bocal direction la pièce secrète plus grande que la surface officielle de mon appart et que mes amis n'ont jamais vu même en venant dormir à la maison.
Ce qu'ils ignorent quand ils chient chez moi avant de repartir c'est que j'ai équipé ma chasse d'eau d'une dérivation qui me permet d'aller filtrer et récupérer dans cette pièce secrète leur précieuse merde si elle n'est pas déjà en ma possession ou qu'elle est encore plus belle que celle que je possède à leur nom
Ce qu'ils ignorent quand ils chient chez moi avant de repartir c'est que j'ai équipé ma chasse d'eau d'une dérivation qui me permet d'aller filtrer et récupérer dans cette pièce secrète leur précieuse merde si elle n'est pas déjà en ma possession ou qu'elle est encore plus belle que celle que je possède à leur nom
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu supplies pour donner parce que t'es en manque de recevoir
Le noble art
il y a un an
Oui c'est bien distrais-le pendant que je dérobe sa merde à son insu
Le noble art
il y a un an
J'expose les merdes à mon plaisir personnel oui, vos plus beaux étrons sont à moi et chaque jour je peux, dans l'intimité, les contempler sous une lumière que vous ne verrez jamais
il y a un an
J'expose les merdes à mon plaisir personnel oui, vos plus beaux étrons sont à moi et chaque jour je peux, dans l'intimité, les contempler sous une lumière que vous ne verrez jamais
Bizarre lui
Le noble art
il y a un an
Bon bah aujourd'hui tu pourras dire que t'as vu une nouvelle fois quelqu'un chanter
Le noble art
il y a un an
90% du plaisir vient de la traque de ma cible, de la construction du plan pour réussir à obtenir sa merde, puis de l'éxécution du plan pour l'obtenir sans être vu et sans devoir recourir à la force car c'est aussi et surtout ça que j'aime, prendre la merde de l'autre sans son accord et même si possible en lui permettant de savoir que j'ai sa merde mais qu'il ou elle ne va rien faire pour la récupérer
C'est parce que je fais tout ça que je peux prendre autant de plaisir à mettre vos merdes dans des bocaux et les contempler sous de superbes lumières aux couleurs choisies au gré des jours en fonction de mon humeur de l'instant
Imaginer ta merde et celle de l'op en ma possession me donnent déjà d'immenses forces grâce auxquelles mon esprit peut retrouver sa vigueur et s'affairer à composer le plan parfait du vol de vos merdes
C'est parce que je fais tout ça que je peux prendre autant de plaisir à mettre vos merdes dans des bocaux et les contempler sous de superbes lumières aux couleurs choisies au gré des jours en fonction de mon humeur de l'instant
Imaginer ta merde et celle de l'op en ma possession me donnent déjà d'immenses forces grâce auxquelles mon esprit peut retrouver sa vigueur et s'affairer à composer le plan parfait du vol de vos merdes
il y a un an