Ce sujet a été résolu
Tu veux de moi et ça jle vois dans ton regard
Non
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 15 jours
Non
Regarde moi dans les yeux mama j'ai les sentiments oko boma nga
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 jours
Regarde moi dans les yeux mama j'ai les sentiments oko boma nga
Tu es ivre kheyou
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 15 jours
Tu es ivre kheyou
Allez, allez moi j'aime bien, j'aime bien cque tu proposes
il y a 15 jours
Allez, allez moi j'aime bien, j'aime bien cque tu proposes
Je propose quoi ?
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 15 jours
Tu supplies pour donner parce que t'es en manque de recevoir
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 15 jours
Je propose quoi ?
Oui c'est bien distrais-le pendant que je dérobe sa merde à son insu
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 15 jours
Tu vas faire koi avec son caca ?
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 15 jours
Tu vas faire koi avec son caca ?
La même chose qu'avec le tiens, dans un bocal direction la pièce secrète plus grande que la surface officielle de mon appart et que mes amis n'ont jamais vu même en venant dormir à la maison.
Ce qu'ils ignorent quand ils chient chez moi avant de repartir c'est que j'ai équipé ma chasse d'eau d'une dérivation qui me permet d'aller filtrer et récupérer dans cette pièce secrète leur précieuse merde si elle n'est pas déjà en ma possession ou qu'elle est encore plus belle que celle que je possède à leur nom
Ce qu'ils ignorent quand ils chient chez moi avant de repartir c'est que j'ai équipé ma chasse d'eau d'une dérivation qui me permet d'aller filtrer et récupérer dans cette pièce secrète leur précieuse merde si elle n'est pas déjà en ma possession ou qu'elle est encore plus belle que celle que je possède à leur nom
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 15 jours
Anus9000
15j
Tu supplies pour donner parce que t'es en manque de recevoir
il y a 15 jours
La même chose qu'avec le tiens, dans un bocal direction la pièce secrète plus grande que la surface officielle de mon appart et que mes amis n'ont jamais vu même en venant dormir à la maison.
Mais du coup tu en fais koi après ? Tu l’exposes simplement ?
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 15 jours

il y a 15 jours
Ca veut dire koi ?
Ça veut dire : « comme ça »
il y a 15 jours