InscriptionConnexion
Je comprend faut que t'arrive à lâcher la pression ! Essaye de te forcer a sortir de ta zone de confort mentale ! Car même si ça t'épuise à réfléchir à tout ça ! C'est la que ton cerveau est le plus à l'aise
:daenerys-pensive:
je vais essayer mais je promets rien
:Pikako:

:love:

il y a 10 heures
Salaire net ?
:mqdefgif3:
2,4K€ net + avantages
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a 10 heures
je vais essayer mais je promets rien

:love:

Ça tombe bien t'as rien à promettre
:yellow_hug:

Courage tu va y arriver !
:yellow_coeur:
il y a 10 heures
2,4K€ net + avantages
Combien de temps de trajet ?
GIF
il y a 10 heures
Contexte :

Ce matin j'avais une réunion où avec mon N+1 on devait présenter des chiffres à mon N+2

N+2 que je dois voir max 5 fois dans l'année, donc je le côtoie pas plus que ça, et en plus on lui présente des chiffres importants

Et du coup ce dimanche mon cerveau a cogité toute la journée et toute la nuit à base de
"ah putain et si il me pose cette question, comment je vais justifier ça ? Ah putain j'ai oublié de prendre en compte ce truc ! Ah je vais me faire défoncer demain !"

J'en ai fait des insomnies pour vous dire à quelle point ça m'a travaillé
:Mokou_insomnie:

Et du coup résultat de ce matin ?

Bah rien, ça c'est passé tranquillement, finger in the nose, aucun soucis, j'avais les réponses et le N+2 a pas été chiant
:moutonmignon:

Et en plus je me l'étais dit à moi même avant "Tu vas voir Sah-Brina, tu stresses à mort pour ça mais à la fin y aura rien"
:phoquecoco:

Ça me saoule de "m'auto-stresser" pour ce genre de trucs, de me pourrir ma journée à penser à ça alors que tout va bien se passer et que c'est pas la mort
:kj_triste:

Ça vous arrive aussi ?
Comment vous gérer ça ?
Ça m'arrive toujours des conneries de ce genre là, ya rien à faire mon kheyou
:Lapin_Triste1:

Un seul remède : l'apéro, prendre du bon temps pour soi
:Lapin_Marlou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 heures
Mais t'as pas un métier dans la comptabilité? C'est pas de ta faute si les chiffres sont bons ou pas bons je comprends pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Combien de temps de trajet ?
8min
il y a 10 heures
En pétant
:DanceParty:
il y a 10 heures
Ça m'arrive toujours des conneries de ce genre là, ya rien à faire mon kheyou

Un seul remède : l'apéro, prendre du bon temps pour soi
:Lapin_Marlou:
tu sors toujours une binouze quand t'es stressé mon lapinzinzolin ?
il y a 10 heures
Contexte :

Ce matin j'avais une réunion où avec mon N+1 on devait présenter des chiffres à mon N+2

N+2 que je dois voir max 5 fois dans l'année, donc je le côtoie pas plus que ça, et en plus on lui présente des chiffres importants

Et du coup ce dimanche mon cerveau a cogité toute la journée et toute la nuit à base de
"ah putain et si il me pose cette question, comment je vais justifier ça ? Ah putain j'ai oublié de prendre en compte ce truc ! Ah je vais me faire défoncer demain !"

J'en ai fait des insomnies pour vous dire à quelle point ça m'a travaillé
:Mokou_insomnie:

Et du coup résultat de ce matin ?

Bah rien, ça c'est passé tranquillement, finger in the nose, aucun soucis, j'avais les réponses et le N+2 a pas été chiant
:moutonmignon:

Et en plus je me l'étais dit à moi même avant "Tu vas voir Sah-Brina, tu stresses à mort pour ça mais à la fin y aura rien"
:phoquecoco:

Ça me saoule de "m'auto-stresser" pour ce genre de trucs, de me pourrir ma journée à penser à ça alors que tout va bien se passer et que c'est pas la mort

Ça vous arrive aussi ?
Comment vous gérer ça ?
moh bichette, ça m'arrive très souvent oui, pour au final pas grand chose étant donné que le travail rendu semble convenir !

Je pense que le regard et les possibles critiques font plus peurs, que le travail à rendre
:Enculeur_d_arbre:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 heures
Mais t'as pas un métier dans la comptabilité? C'est pas de ta faute si les chiffres sont bons ou pas bons je comprends pas ?
c'est pas exactement ça mon métier maintenant
:mante_paille:

je fais plus vraiment de compta à proprement parler
:AnyaCastor:
il y a 10 heures
8min
Je t'imagine en trap devant ton N+2
GIF
il y a 10 heures
moh bichette, ça m'arrive très souvent oui, pour au final pas grand chose étant donné que le travail rendu semble convenir !

Je pense que le regard et les possibles critiques font plus peurs, que le travail à rendre
:Enculeur_d_arbre:
Oui c'est exactement ça
:w31:

tu stresses sur ce que les gens vont penser de ton travail, et comme tu overthink tu trouves dix milles scénario où ça se passe mal
il y a 10 heures
Je t'imagine en trap devant ton N+2
💀
il y a 10 heures
💀
ta pp
GIF
il y a 10 heures
Oui c'est exactement ça
:w31:

tu stresses sur ce que les gens vont penser de ton travail, et comme tu overthink tu trouves dix milles scénario où ça se passe mal

Il faut que tu respires !
:manger_les_papillons:
il y a 10 heures

Il faut que tu respires !
:manger_les_papillons:
t'as des réf très ésotériques
:oups10:
il y a 10 heures
c'est pas exactement ça mon métier maintenant
:mante_paille:

je fais plus vraiment de compta à proprement parler
:AnyaCastor:
Aaah okay
Peut-être qu'il faut que tu prennes conscience que tu te mettes dans un etat de stress et que tu arrive a réfléchir calmement pour le faire passer
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
c'est car t'as plus de testo
:herisson_crunch:

nofake fait de la muscu ca ira mieux ensuite tu verra

j'ai arreté de faire du sport et je stressait comme un malade

apres m'ettre remis au traction + nouriture proteiné je me sentai mieux en moins d'une semaine
il y a 10 heures
t'as des réf très ésotériques
:oups10:
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.

Image
il y a 10 heures