InscriptionConnexion
Contexte :

Ce matin j'avais une réunion où avec mon N+1 on devait présenter des chiffres à mon N+2

N+2 que je dois voir max 5 fois dans l'année, donc je le côtoie pas plus que ça, et en plus on lui présente des chiffres importants

Et du coup ce dimanche mon cerveau a cogité toute la journée et toute la nuit à base de
"ah putain et si il me pose cette question, comment je vais justifier ça ? Ah putain j'ai oublié de prendre en compte ce truc ! Ah je vais me faire défoncer demain !"

J'en ai fait des insomnies pour vous dire à quelle point ça m'a travaillé
:Mokou_insomnie:

Et du coup résultat de ce matin ?

Bah rien, ça c'est passé tranquillement, finger in the nose, aucun soucis, j'avais les réponses et le N+2 a pas été chiant
:moutonmignon:

Et en plus je me l'étais dit à moi même avant "Tu vas voir Sah-Brina, tu stresses à mort pour ça mais à la fin y aura rien"
:phoquecoco:

Ça me saoule de "m'auto-stresser" pour ce genre de trucs, de me pourrir ma journée à penser à ça alors que tout va bien se passer et que c'est pas la mort
:kj_triste:

Ça vous arrive aussi ?
Comment vous gérer ça ?
il y a 11 heures
c'est les hormones ça
:Chiencoupe3:
il y a 11 heures
Facile, j'en ai rien à foutre
:daenerys-pensive:
il y a 11 heures
J'ai eu ton N+2 au téléphone t'es viré
:Hautain:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 11 heures
c'est les hormones ça
il y a 11 heures
Moi j'y arrives pas, ça me prends trop à coeur

J'ai pas envie que les gens aient une mauvaise opinion de moi
il y a 11 heures
J'ai eu ton N+2 au téléphone t'es viré
:Hautain:
mais...
:tristouminou:
il y a 11 heures

mais osef des gens
il y a 11 heures
Putain quand je lis ce genre de topic je suis tellement heureux d'être sur les marchés
:Vendeur2melon:
il y a 11 heures

Et pourtant les gens auront toujours l'envie d'avoir une mauvaise opinion de toi
:Daenerys_smirk:

Quand tu comprend que ton travail ne t'apportera absolument aucun accomplissement ! Que quand je vais mourir c'est pas au travail que je veux penser
:chatte_qui_danse:
il y a 11 heures
Idem ils me pompent l’air à pas être capables de chier eux mêmes des données alors qu’il y a un service dédié du coup balek de leurs avis.
il y a 11 heures
Contexte :

Ce matin j'avais une réunion où avec mon N+1 on devait présenter des chiffres à mon N+2

N+2 que je dois voir max 5 fois dans l'année, donc je le côtoie pas plus que ça, et en plus on lui présente des chiffres importants

Et du coup ce dimanche mon cerveau a cogité toute la journée et toute la nuit à base de
"ah putain et si il me pose cette question, comment je vais justifier ça ? Ah putain j'ai oublié de prendre en compte ce truc ! Ah je vais me faire défoncer demain !"

Bah rien, ça c'est passé tranquillement, finger in the nose, aucun soucis, j'avais les réponses et le N+2 a pas été chiant

Et en plus je me l'étais dit à moi même avant "Tu vas voir Sah-Brina, tu stresses à mort pour ça mais à la fin y aura rien"

Ça me saoule de "m'auto-stresser" pour ce genre de trucs, de me pourrir ma journée à penser à ça alors que tout va bien se passer et que c'est pas la mort

Ça vous arrive aussi ?
Comment vous gérer ça ?
T'es en trap au travail?
il y a 11 heures
mais osef des gens
facile à dire
:w31:
il y a 10 heures
Et pourtant les gens auront toujours l'envie d'avoir une mauvaise opinion de toi
:Daenerys_smirk:

Quand tu comprend que ton travail ne t'apportera absolument aucun accomplissement ! Que quand je vais mourir c'est pas au travail que je veux penser
:chatte_qui_danse:
dans le fond t'as raison oui

mais chez moi c'est presque inconscient comme réaction
il y a 10 heures
T'es en trap au travail?
bah non
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a 10 heures
Bezle
:hitler_fume:
il y a 10 heures
bah non
:mantecotetchatcharealsmooth:
Ah bon t'es pas trans ?
:mongole:

Les gens qui comprennent pas la différence me butent
:Daenerys_Aya:
il y a 10 heures
dans le fond t'as raison oui

mais chez moi c'est presque inconscient comme réaction
Je comprend faut que t'arrive à lâcher la pression ! Essaye de te forcer a sortir de ta zone de confort mentale ! Car même si ça t'épuise à réfléchir à tout ça ! C'est la que ton cerveau est le plus à l'aise
il y a 10 heures
Salaire net ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 10 heures
Contexte :

Ça vous arrive aussi ?
Comment vous gérer ça ?
Sah si je peux te donner un conseil, entre khey, arrête de stresser et ça ira mieux
:risi_bigsmile:

....
:Jesusfourire:
:Quintero3D:
il y a 10 heures