Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMelancolique
9 mois
nul a chier 42h pour gagné 1k6 net AYA
à partir de, ça peut monter plus haut
il y a 9 mois
à partir de, ça peut monter plus haut
oui oui faut le bac plonge ? pourquoi ça monterai plus haut ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui faut le bac plonge ? pourquoi ça monterai plus haut ?
l'expérience
la productivité récompensé par l'employeur
il y a 9 mois
l'expérience
Faut de l'experience pour nettoyer des assiettes ?
il y a 9 mois
Faut de l'experience pour nettoyer des assiettes ?
non mais avec l'expérience t'es plus productif
il y a 9 mois
Wahou un autre taff d'esclave d'employer polyvalent déguiser en poste tranquille et tout ca pour etre payer le smic
il y a 9 mois
Paris
Restau concept
0 économie à la fin du mois
Petit '' hé Eussoudore mon ami on est une brigade soudée tu fais deux heures en plus ce soir ? Après on ira au bar a croissant fêter la fin de ce service j'invite ''
Restau concept
0 économie à la fin du mois
Petit '' hé Eussoudore mon ami on est une brigade soudée tu fais deux heures en plus ce soir ? Après on ira au bar a croissant fêter la fin de ce service j'invite ''
il y a 9 mois
"Une première expérience en cuisine ou en restauration" comme d'habitude il faut une expérience
are you threatening me
il y a 9 mois
"Repas 100 % pris en charge pendant les services et -25 % dans le restaurant" ça peut être benef si tu es nourri
Langue:
Anglais ou Espagnol (Requis)
pourquoi c'est requis alors que t'es à la plonge? donc pas au contact des clients
Langue:
Anglais ou Espagnol (Requis)
pourquoi c'est requis alors que t'es à la plonge? donc pas au contact des clients
are you threatening me
il y a 9 mois
LeBotDuPCC
9 mois
Chief officer plongeur
Chez Bellambra comme c'est d'immenses structures, ils te proposent des offres " Chef responsable de plonge " et t'es payé 150 brut que les autres plongeurs parce que tu vérifies s'il y a encore du produit dans les stocks
il y a 9 mois
suceurdetrans
9 mois
"Une première expérience en cuisine ou en restauration" comme d'habitude il faut une expérience
en vrai c'est négociable si tu es motivé je pense
il y a 9 mois
196
Sur ce sujet0