Ce sujet a été résolu
Le Mossad l'avait MkUltra avec une option autodestruction en cas de force majeure
complètement rabat
il y a 11 jours
Mais même souvent les enfants en situation de handicap. J'ai remarqué que quand il pète un câble à l'école c'est jamais très Jojo.
Par exemple, quand j'étais en 5e il y en a un. Il a commencé à claquer un mec et le mec avec la carrément perdu mais il arrêtait pas. Il est temps de le finir au sol alors que mec il était déjà en pls
Et souvent ça se passe comme ça. Tu vois qu'ils entrent dans une p***** de rage. Et personne peut rien faire autour. Et après comme c'est une personne handicapée bah les gens vont dire. Ah bah oui mais il est handicapé c'est pas sa faute écoute
Par exemple, quand j'étais en 5e il y en a un. Il a commencé à claquer un mec et le mec avec la carrément perdu mais il arrêtait pas. Il est temps de le finir au sol alors que mec il était déjà en pls
Et souvent ça se passe comme ça. Tu vois qu'ils entrent dans une p***** de rage. Et personne peut rien faire autour. Et après comme c'est une personne handicapée bah les gens vont dire. Ah bah oui mais il est handicapé c'est pas sa faute écoute
Bah après " enfant en situation de handicap " ça veut tout et rien dire
Ça regroupe les autistes légers et profond , les sourds , les aveugles , ceux qui ont perdu des membres , et autre
Après oui il me semble que certains types d'autismes font que les gens atteints ont du mal à se contrôler , mais c'est sûr que sans cadre et en excusant tout ce qu'ils font ça n'aide pas forcément
Mais sinon pour l'affaire en question il n'y a pas que ça comme facteurs
Ça regroupe les autistes légers et profond , les sourds , les aveugles , ceux qui ont perdu des membres , et autre
Après oui il me semble que certains types d'autismes font que les gens atteints ont du mal à se contrôler , mais c'est sûr que sans cadre et en excusant tout ce qu'ils font ça n'aide pas forcément
On vit dans une société
il y a 11 jours
Ceux qui font des tueries de masse aux États Unis sont ou des noirs ou des blancs démocrate transgenre
Tu es sûr que c'est des démocrate à chaque fois?
Ça me paraît un peu orienté comme avis
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 11 jours
Bah après " enfant en situation de handicap " ça veut tout et rien dire
Ah mais je suis d'accord. Moi je parle d'un certain type de profil...
Le type d'enfant qui va être avec son groupe d'amis. Et si quelqu'un va être un peu provocant avec ses amis mais dans une certaine mesure, le mec va foutre des énormes coup de boule dans la gueule du provocateur, en pensant défendre ses amis. Alors qu'ils étaient pas menacés à ce point
Le type d'enfant qui va être avec son groupe d'amis. Et si quelqu'un va être un peu provocant avec ses amis mais dans une certaine mesure, le mec va foutre des énormes coup de boule dans la gueule du provocateur, en pensant défendre ses amis. Alors qu'ils étaient pas menacés à ce point
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 11 jours
Ah mais je suis d'accord. Moi je parle d'un certain type de profil...
Ah là c'est un peu particulier parce que même si il y a une " situation de handicap " il peut y avoir des facteurs psychologiques derrière
Par exemple l'enfant qui réagit comme ça parce que les parents lui ont inconsciemment donné un rôle de protecteur , par exemple le gamin qui veut protéger sa mère d'un père violent , ou alors il a senti que ses parents souffraient d'un truc lié à la protection , ou alors le gamin a vu son père donner des coup à quelqu'un pour le protéger donc il intègre que ça doit être comme ça qu'on protège les siens
Par exemple l'enfant qui réagit comme ça parce que les parents lui ont inconsciemment donné un rôle de protecteur , par exemple le gamin qui veut protéger sa mère d'un père violent , ou alors il a senti que ses parents souffraient d'un truc lié à la protection , ou alors le gamin a vu son père donner des coup à quelqu'un pour le protéger donc il intègre que ça doit être comme ça qu'on protège les siens
On vit dans une société
il y a 11 jours
Tu es sûr que c'est des démocrate à chaque fois?
Non je n’en sais rien je troll pour faire chier les pro Kamala mais il n’en reste pas bcp ici
il y a 11 jours
Ah là c'est un peu particulier parce que même si il y a une " situation de handicap " il peut y avoir des facteurs psychologiques derrière
Ouais mais ça peut être ultra dangereux pour les autres

il y a 11 jours
Ouais mais ça peut être ultra dangereux pour les autres

Oui ça c'est sûr
Pour ça que faut encadrer en prenant compte du " handicap " donné sans non plus excuser tout à cause du handicap mais souvent je vois soit trop de sévérité soit trop de complaisance avec des cas comme ça
Pour ça que faut encadrer en prenant compte du " handicap " donné sans non plus excuser tout à cause du handicap mais souvent je vois soit trop de sévérité soit trop de complaisance avec des cas comme ça
On vit dans une société
il y a 11 jours
TF6
11j
En situation de handicap, l’adolescent avait été placé alors qu’il était encore bébé. Il avait été victime de violences de la part d’une famille d’accueil qui a été condamnée en 2024, a précisé la procureure.
Il devait vraiment avoir une vie de merde, en plus a cet âge là c'est décuplé par 100.
il y a 11 jours
Oui ça c'est sûr
Je suis d'accord
il y a 11 jours
Augustus
11j
Ils l’ont suicidé pour quela théorie du vilain neo nazi tienne
Tu es sérieux là?
il y a 11 jours
TF6
11j
Enseignante poignardée dans le Bas-Rhin : le suspect de 14 ans est décédé
L’adolescent de 14 ans, auteur présumé de l’attaque au couteau qui a blessé une enseignante dans un collège du Bas-Rhin mercredi, est décédé. Il s’était autoporté des coups de couteau lors de son interpellation.
Il emporte son secret dans la tombe
il y a 11 jours
Chauent s'il faut c'était un Célestin asperger qui se faisait harcelé tout les jours depuis sa naissance et la prof aurait pris pour tout les autres
Paix a son âme mais je veut bien connaître le mobile de cet espèce d'animal
Paix a son âme mais je veut bien connaître le mobile de cet espèce d'animal
il y a 11 jours