InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...];at_medium=Social%20media

Enseignante poignardée dans le Bas-Rhin : le suspect de 14 ans est décédé
L’adolescent de 14 ans, auteur présumé de l’attaque au couteau qui a blessé une enseignante dans un collège du Bas-Rhin mercredi, est décédé. Il s’était autoporté des coups de couteau lors de son interpellation.

Il emporte son secret dans la tombe
:risitas_hypnose:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 12 jours
Déter ce taré
:maths:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 12 jours
Déter ce taré
L’adolescent, sans antécédents judiciaires et qui n’était pas signalé comme un élève violent, l’a agressée vers 8 heures, au moment où la professeure entrait en salle de cours avec une autre classe. Il a vite pris la fuite, sans s’en prendre à d’autres personnes. Les raisons de son acte ne sont pas connues.

Encore un profil de loup solitaire mal dans sa peau je suppose. Les mêmes qui font des tueries de masse aux USA
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 12 jours
Déter ce taré
Oui ?
:phoquealors4:
@Silencedeter
:FrierenTroll:
Pseudo changé à l'insu de mon plein gré
:vibing:
il y a 12 jours
Oui ?
:phoquealors4:
Cool t'es vivant toi, tue personne stp
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 12 jours
En situation de handicap, l’adolescent avait été placé alors qu’il était encore bébé. Il avait été victime de violences de la part d’une famille d’accueil qui a été condamnée en 2024, a précisé la procureure.

il y a 12 jours
La ministre démissionnaire de l’Éducation nationale, Élisabeth Borne, a précisé qu’il avait « écopé d’une sanction disciplinaire avec une exclusion temporaire » du fait de sa « fascination vis-à-vis de Hitler, vis-à-vis aussi des armes ». « En début de semaine, il a de nouveau dessiné des symboles SS sur un cahier et une procédure disciplinaire était prévue », a-t-elle ajouté.
:risitas_gonfle:
il y a 12 jours
Cool t'es vivant toi, tue personne stp
Le mineur, en classe de 3e, était « très suivi par l’équipe éducative de l’établissement » et « en fragilité scolaire », a précisé un porte-parole du rectorat.

Bah c'est franchement réussi
:Coubeh_dread:
il y a 12 jours
TF6
TF6
12j
En situation de handicap, l’adolescent avait été placé alors qu’il était encore bébé. Il avait été victime de violences de la part d’une famille d’accueil qui a été condamnée en 2024, a précisé la procureure.

Un gars comvouzémoi
:FatigueZoom:
il y a 12 jours
N'empêche c'est horrible. Imagine tu as fait ton master pour devenir professeur et tu finis défiguré à cause de petit connards comme ça?
C'est à vomir
il y a 12 jours
TF6
TF6
12j
Le mineur, en classe de 3e, était « très suivi par l’équipe éducative de l’établissement » et « en fragilité scolaire », a précisé un porte-parole du rectorat.

Bah c'est franchement réussi
Oh zut on a a arrêté 2min de le suivre et voilà ce qu'il fait
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 12 jours
Un gars comvouzémoi
:FatigueZoom:
Comme si c'était la première fois que ce genre de profil pète un câble
il y a 12 jours
Le pauvre quand même
:chat-carton-zoom:

Non je déconne c’est juste un sale marron mdr
:Chat_dingo:
il y a 12 jours
" toujours vêtu de noir "
il y a 12 jours
Le pauvre quand même

Non je déconne c’est juste un sale marron mdr
:Chat_dingo:
Qu'est-ce que tu en sais?
il y a 12 jours
TF6
TF6
12j

Ça ne m'étonne pas , il y a de gros problèmes avec les structures d'aides à l'enfance, ce n'est pas la première fois que les familles d'accueils sont maltraitantes envers les enfants placés
:Sidere:

Mais ça crée des enfants mal en point et potentiellements dangereux ensuite , et c'est les innocents qui paient après malheureusement
:Mouais_Jesus:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 12 jours
TF6
TF6
12j
Qu'est-ce que tu en sais?
Ah pardon… il est blanc? Je retire ce que j’ai dit alors
il y a 12 jours
TF6
TF6
12j

Prions pour que l' enfant du forum, le fils de Malagax et Mickey ne suive pas le même chemin
:Poisson_sueur:
il y a 12 jours
Amu
Amu
12j
Ça ne m'étonne pas , il y a de gros problèmes avec les structures d'aides à l'enfance, ce n'est pas la première fois que les familles d'accueils sont maltraitantes envers les enfants placés
:Sidere:

Mais ça crée des enfants mal en point et potentiellements dangereux ensuite , et c'est les innocents qui paient après malheureusement
:Mouais_Jesus:
Mais même souvent les enfants en situation de handicap. J'ai remarqué que quand il pète un câble à l'école c'est jamais très Jojo.
Par exemple, quand j'étais en 5e il y en a un. Il a commencé à claquer un mec et le mec avec la carrément perdu mais il arrêtait pas. Il est temps de le finir au sol alors que mec il était déjà en pls

Et souvent ça se passe comme ça. Tu vois qu'ils entrent dans une p***** de rage. Et personne peut rien faire autour. Et après comme c'est une personne handicapée bah les gens vont dire. Ah bah oui mais il est handicapé c'est pas sa faute écoute
:risitas_gonfle:
il y a 12 jours
TF6
TF6
12j
L’adolescent, sans antécédents judiciaires et qui n’était pas signalé comme un élève violent, l’a agressée vers 8 heures, au moment où la professeure entrait en salle de cours avec une autre classe. Il a vite pris la fuite, sans s’en prendre à d’autres personnes. Les raisons de son acte ne sont pas connues.

Encore un profil de loup solitaire mal dans sa peau je suppose. Les mêmes qui font des tueries de masse aux USA
Ceux qui font des tueries de masse aux États Unis sont ou des noirs ou des blancs démocrate transgenre
il y a 12 jours