Ce sujet a été résolu
Bah oui c'était impeccable. Le soir j'amenais des meufs sur le toit de l'hotel parce que j'avais découvert l'existence d'une trappe pour y accéder. On bédavait là-haut.
Il y avait aussi des catacombes techniques, j'y emmenais d'autres meufs et on explorait ça à la frontale je me pissais dessus au début
Il y avait aussi des catacombes techniques, j'y emmenais d'autres meufs et on explorait ça à la frontale je me pissais dessus au début
La chance
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 heures
Service en continu
J'avais compris
Mais, service continu 6 jours par semaine, ça dépasse largement les 39h non ?
il y a 11 heures
J'ai peut-être envoyé un peu trop de CV
Alors cette fois nous avons :
1800 net
39h
Nourri
Logé dans un studio individuel
Pas de coupures
Val d'Isère pareil
Forfait de ski offert
Prime de 200 balles / mois si j'accepte d'être logé au restaurant
Par contre :
Restaurant sur les pistes donc il faut aller au boulot en télésiège
400 à 700 couvert par service c'est énorme
13 portugais pour 3 français dans l'équipe
On est sur une proposition plus que correcte, mais elle ne vaut pas celle de ce matin j'attends toujours l'appel du patron
C'est amusant de recevoir des propositions d'emploi
Alors cette fois nous avons :
1800 net
39h
Nourri
Logé dans un studio individuel
Pas de coupures
Val d'Isère pareil
Forfait de ski offert
Prime de 200 balles / mois si j'accepte d'être logé au restaurant
Par contre :
Restaurant sur les pistes donc il faut aller au boulot en télésiège
400 à 700 couvert par service c'est énorme
13 portugais pour 3 français dans l'équipe
On est sur une proposition plus que correcte, mais elle ne vaut pas celle de ce matin j'attends toujours l'appel du patron
C'est amusant de recevoir des propositions d'emploi
il y a 11 heures
J'avais compris
Ouais c'est pas net cette histoire. Déjà 700 couverts en 39 heures j'ai des doutes
il y a 11 heures
Ouais c'est pas net cette histoire. Déjà 700 couverts en 39 heures j'ai des doutes
Et puis la prime de 200€ pour loger sur place, c'est pour te faire finir à pas d'heure
il y a 11 heures
Et bas t'as quoi contre mes frères Portos ?
Deux choses :
- Si l'équipe est essentiellement étrangère, ça signifie souvent que les emplois ne sont pas attractifs pour les français. Un portugais, un indien, il peut trouver des jobs intéressant en France relativement à son niveau de vie sans avoir besoin des meilleures conditions possibles car c'est déjà mieux que chez lui
- Je ne parle pas un mot de portugais
- Si l'équipe est essentiellement étrangère, ça signifie souvent que les emplois ne sont pas attractifs pour les français. Un portugais, un indien, il peut trouver des jobs intéressant en France relativement à son niveau de vie sans avoir besoin des meilleures conditions possibles car c'est déjà mieux que chez lui
il y a 11 heures
Et puis la prime de 200€ pour loger sur place, c'est pour te faire finir à pas d'heure
il y a 11 heures
Deux choses :
il y a 7 heures