Ce sujet a été résolu
Oui sur une femme ça passe bien ce style
J'espère pour elle qu'elle sera envoyée chez les bourgeois
Vēritās līberābit vōs
il y a 18 heures
Rage en silence stp monsieur
Pourquoi rager alors que tu sais que j’ai raison ?
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 18 heures
Pourquoi rager alors que tu sais que j’ai raison ?
Il projette sa propre rage, quelque chose le pousse à insulter les autres
il y a 18 heures
J'espère pour elle qu'elle sera envoyée chez les bourgeois
Euh chez les cathos il va le sentir passer ahi
il y a 18 heures
Il projette sa propre rage, quelque chose le pousse à insulter les autres
Quelles insultes ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 17 heures
Quelles insultes ?
Dire à une femme trans que c'est un homme est une croyance que tu lui impose, et l'une des plus douloureuse qui soit de son point de vue subjectif
Quand bien même tu aurais raison et une preuve imbatable que c'est vrai, c'est quelque chose qui ne se fait pas
Respecter l'autre c'est prendre en compte ce qu'il est, son identité et ses illusions, ne pas le faire mène généralement à l'insulte
Quand bien même tu aurais raison et une preuve imbatable que c'est vrai, c'est quelque chose qui ne se fait pas
Respecter l'autre c'est prendre en compte ce qu'il est, son identité et ses illusions, ne pas le faire mène généralement à l'insulte
il y a 17 heures
Dire à une femme trans que c'est un homme est une croyance que tu lui impose, et l'une des plus douloureuse qui soit de son point de vue subjectif
Ok je reconnais mes torts, je m'excuse
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 17 heures
Ok je reconnais mes torts, je m'excuse
J'accepte, merci d'avoir écouté
il y a 17 heures
On vous chie à la gueule avec vos délires de dégénérés
Vous avez pas a essayer d'imposer ça à la vue de tous... à la limite vous faites ça en cachette chez vous, sans en parler à personne, mais pas dans l'espace public...
Généralement je ne suis pas pour la violence, mais parfois...
Vous avez pas a essayer d'imposer ça à la vue de tous... à la limite vous faites ça en cachette chez vous, sans en parler à personne, mais pas dans l'espace public...
Généralement je ne suis pas pour la violence, mais parfois...
il y a 17 heures
Sombre fils de pute, jamais ce truc n’enseignerait quoi que ce soit à ma progéniture
Expat au 🇻🇳
il y a 17 heures