Ce sujet a été résolu
Siyo222
18h
-y'as t'il un code vestimentaire ?
Oui: la plume dans le cul. Autre question ?
Oui: la plume dans le cul. Autre question ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 18 heures
Quel est la rapport entre ton orientation ou identité sexuelle et le fait de travailler dans une école ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 heures
Siyo222
18h
Je ne vois pas nécessairement le soucis à condition de ne pas mélanger ses idéaux aux cours.
Généralement les élèves qui font de la philosophie sont suffisamment agés pour connaitre ce genre de choses
Généralement les élèves qui font de la philosophie sont suffisamment agés pour connaitre ce genre de choses
Nous sommes un.
il y a 18 heures
FrousseLee
18h
Future sélection pour la chose quand "elle" fera cours au bonobo
Bah elle a du courage au contraire
Et elle cherche pas à ce faire remarquer ou faire de la propagande, je trouve son intention admirable
Et elle cherche pas à ce faire remarquer ou faire de la propagande, je trouve son intention admirable
il y a 18 heures
Bah elle a du courage au contraire
C'est pas "elle", c'est il
il y a 18 heures
Je vois pas ce qu’il y a de bizarre, c’est une femme trans qui veut se fondre dans le moule et ne pas s’afficher, elle veut s’habiller sobrement.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 18 heures
C'est pas "elle", c'est il
Mtf --> il > (to) > elle
il y a 18 heures
Mtf --> il > (to) > elle
non, c'est un mec, avec une bite, bite = mec = il
il y a 18 heures
non, c'est un mec, avec une bite, bite = mec = il
Donc abigail = elle ?
il y a 18 heures
Commence à nous faire chier ces gens là, ici où ailleurs
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 18 heures
Almalexia
18h
Je vois pas ce qu’il y a de bizarre, c’est une femme trans qui veut se fondre dans le moule et ne pas s’afficher, elle veut s’habiller sobrement.
dans la moule tu veux dire ?
*Pardon c'était la blague facile*
*Pardon c'était la blague facile*
il y a 18 heures
Électeur LFI + donateur au ZEvent
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 18 heures