InscriptionConnexion
tes plus longs jeûnes ? moi 7 et 8 jours
:zahi:
mon record c'est 15 jours
:frieren2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
mon record c'est 15 jours
personne me bat ici, commencez pas à faire un concours ou c'est la bagarre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Hydrique, donc j'ai le droit qu'à l'eau
:allo_nabilla:

Je suis shootée, hypersensible, mais je peux lire toute la journée sans fatiguer
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Oui on perd beaucoup de poids, mais il revient ensuite en reprenant l'alimentation, c'est pas forcément une bonne manière de maigrir
:Eyescat:

Si c'est dangereux, dans beaucoup de cas il faut un avis médical, surtout pour des périodes aussi grandes que les miennes

Et évidemment connaitre un tas de trucs pour que ça se passe bien, notamment sur la gestion du stress, la fatigue, l'écoute du corps, et la déscente progressives des nutriments avant de commencer, donc réduire les calories et enlever des types d'aliments dans un ordre précis
:Astolfo2:
je ne pourrais pas ne pas manger comme ça t'as bien du courage ^^
je me suis renseigner un peu par rapport aux conséquences de ne pas manger assez voir ne pas manger du tout surtout pendant un régime
sinon tu n'as toujours pas commencé pokémon saphir ?
:onche:
il y a 2 jours
En faisant un jeûne à l'eau pendant plusieurs mois en étant supervisé médicalement tu peux guérir des cancers en faisant disparaitre les tumeurs
:chat_marlou1:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
on perd environ 500 grammes par jour
:chapatte:
par contre quand tu fais du sport à côté ça doit être chaud un peu ?
il y a 2 jours
je suis censé quitter onche un moment et tous mes réseaux mais j'avais trop besoin de parler à quelqu'un je vous souhaite une bonne journée à tous
:astolfo_lick:
il y a 2 jours
Je suis habituée donc j'observe et je verrai

Je fais le jeûne intermittent 16/8 tous les jours depuis longtemps, et j'ai fait + de 5 jeûnes long de + de 10 jours avant
:Menhera_student:
c'est très bien je suis content que tu y arrives
:boube:

mais est-ce vraiment utile d'arriver à 10 jours ? il y a t'il de véritables bénéfices ?
il y a 2 jours
Une quinzaine de jours, mais je reste vigilante pour savoir quand m'arrêter

Je connais c'est pas mon premier
:Corail_cute:

J'ai des symptomes bizarres, des courbatures, mais pas de cétose pour l'instant, bien que je pense que c'est imminent
:sailor_moon:
J'ai déjà été en cétose, je vomissait "a sec" avec une odeur bizarre de la bouche
:nounours:
il y a 2 jours
je ne pourrais pas ne pas manger comme ça t'as bien du courage ^^
je me suis renseigner un peu par rapport aux conséquences de ne pas manger assez voir ne pas manger du tout surtout pendant un régime
sinon tu n'as toujours pas commencé pokémon saphir ?
:onche:
Je reprend jeudi ça
:flut:

Le jeûne est dur pendant encore 1 ou 2 jours, ensuite j'ai pas mal de ménage à faire et go
:Pikaeclair:
il y a 2 jours
En faisant un jeûne à l'eau pendant plusieurs mois en étant supervisé médicalement tu peux guérir des cancers en faisant disparaitre les tumeurs
Exa, certaines vitamines peuvent être apportées sans casser le jeûne

C'est littéralement un façon de régénerer le corps, et vu que je suis une dégenerée...
:Emma_mange_:
il y a 2 jours
:donald-pervers:
:Cigaree:
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 2 jours
Exact, on gagne une certaine clarté mentale et un rapport plus proche des ses émotions
:flut:
La dernière fois j'ai jeûner au travail, je me sentais pas du tout fatigué comme après avoir mangé le midi
:manger_les_papillons:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
je suis censé quitter onche un moment et tous mes réseaux mais j'avais trop besoin de parler à quelqu'un je vous souhaite une bonne journée à tous
:astolfo_lick:
Gros bisous prend bien soin de toi
:LanceFoutre_coeur:
il y a 2 jours
c'est très bien je suis content que tu y arrives

mais est-ce vraiment utile d'arriver à 10 jours ? il y a t'il de véritables bénéfices ?
Oui il y a de grands bénéfices, j'ai plus les étapes exactes en tête, mais à partir d'un certain nombre de jours le jeûne devient plus efficace sur le corps, c'est progressif les bienfaits
:lunettesmoke:
il y a 2 jours
J'ai déjà été en cétose, je vomissait "a sec" avec une odeur bizarre de la bouche
:nounours:
Ah ouai chaud, moi j'ai jamais eu ça et heureusement
:chat_lunettes:
il y a 2 jours-PEMT
Exa, certaines vitamines peuvent être apportées sans casser le jeûne

C'est littéralement un façon de régénerer le corps, et vu que je suis une dégenerée...
:Emma_mange_:
LOL
:mdrcache:
il y a 2 jours-PEMT
La dernière fois j'ai jeûner au travail, je me sentais pas du tout fatigué comme après avoir mangé le midi
:manger_les_papillons:
Le premier jour c'est agréable oui
:MarisaAsyle:

Par contre le deuxième ça commence, puis du jour 2 à 5 c'est difficile, mais après tu te sens trop bien jusqu'à la fin
:astolfo_happy:
il y a 2 jours