Ce sujet a été résolu
Hydrique, donc j'ai le droit qu'à l'eau
Je suis shootée, hypersensible, mais je peux lire toute la journée sans fatiguer
Je suis shootée, hypersensible, mais je peux lire toute la journée sans fatiguer
il y a 2 jours
T'a le droit à la fessée pendant le jeûne ?
Oui bien sûr
il y a 2 jours
Allez hop, cul nu et plus vite que ça
Fais toi plaisir ~
il y a 2 jours
Fais toi plaisir ~
Sinon tu compte faire un jeûne de combien de temps ? Pas de symptômes de cétose ?
il y a 2 jours
KJ-Anima
2j
tu perds du poids avec ça ?
c'est pas trop dangereux ?
il y a 2 jours
KJ-Anima
2j
J'ai remarqué que nos sens sont plus développé à jeune, moins fatigués
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
KJ-Anima
2j
prends soin de ta santé quand même, c'est pas top quand c'est trop long
il y a 2 jours
KJ-Anima
2j
T’as rien mangé du tout depuis trois jours ?
il y a 2 jours
Sinon tu compte faire un jeûne de combien de temps ? Pas de symptômes de cétose ?
Une quinzaine de jours, mais je reste vigilante pour savoir quand m'arrêter
Je connais c'est pas mon premier
J'ai des symptomes bizarres, des courbatures, mais pas de cétose pour l'instant, bien que je pense que c'est imminent
Je connais c'est pas mon premier
J'ai des symptomes bizarres, des courbatures, mais pas de cétose pour l'instant, bien que je pense que c'est imminent
il y a 2 jours
on perd environ 500 grammes par jour
il y a 2 jours
Cadillac
2j
3 jours c'est rien
C'est les pires jours
J'ai fait 5 ou 6 jeûnes de plus de 10 jours avant ça
J'ai fait 5 ou 6 jeûnes de plus de 10 jours avant ça
il y a 2 jours
Oui on perd beaucoup de poids, mais il revient ensuite en reprenant l'alimentation, c'est pas forcément une bonne manière de maigrir
Si c'est dangereux, dans beaucoup de cas il faut un avis médical, surtout pour des périodes aussi grandes que les miennes
Et évidemment connaitre un tas de trucs pour que ça se passe bien, notamment sur la gestion du stress, la fatigue, l'écoute du corps, et la déscente progressives des nutriments avant de commencer, donc réduire les calories et enlever des types d'aliments dans un ordre précis
Si c'est dangereux, dans beaucoup de cas il faut un avis médical, surtout pour des périodes aussi grandes que les miennes
Et évidemment connaitre un tas de trucs pour que ça se passe bien, notamment sur la gestion du stress, la fatigue, l'écoute du corps, et la déscente progressives des nutriments avant de commencer, donc réduire les calories et enlever des types d'aliments dans un ordre précis
il y a 2 jours
J'ai remarqué que nos sens sont plus développé à jeune, moins fatigués
Exact, on gagne une certaine clarté mentale et un rapport plus proche des ses émotions
il y a 2 jours
prends soin de ta santé quand même, c'est pas top quand c'est trop long
Je suis habituée donc j'observe et je verrai
Je fais le jeûne intermittent 16/8 tous les jours depuis longtemps, et j'ai fait + de 5 jeûnes long de + de 10 jours avant
Je fais le jeûne intermittent 16/8 tous les jours depuis longtemps, et j'ai fait + de 5 jeûnes long de + de 10 jours avant
il y a 2 jours
T’as rien mangé du tout depuis trois jours ?
Oui c'est ça
il y a 2 jours