Ce sujet a été résolu
Je sais pas
J’attends NewTrappy d’abord il a dit qu’il viendrait me voir mais c’est compliqué vu que je suis chez mes parents, il faut s’organiser.
Il faut rajouter à ca que je suis phobique sociale extrême et d’une timidité qui provoque des malaises 10/10 sur l’échelle de Villejuif à chaque interaction sociale.
J’attends NewTrappy d’abord il a dit qu’il viendrait me voir mais c’est compliqué vu que je suis chez mes parents, il faut s’organiser.
Il faut rajouter à ca que je suis phobique sociale extrême et d’une timidité qui provoque des malaises 10/10 sur l’échelle de Villejuif à chaque interaction sociale.
Non mais je prendrais un AirBnB je viendrais pas chez tes parents
Mais je ne voudrais pas te mettre mal a l'aise avec ta timidité
il y a 3 jours
Tristin
3j
Du café et du saumon fumé
Ta pas le temps toi ! Faut leverage les K€ le plus rapidement possible
il y a 3 jours
Poule au pot + riz + sauce suprême aux champignons de paris
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Poule au pot + riz + sauce suprême aux champignons de paris
Repas de seigneur
il y a 3 jours
Repas de seigneur
Nous sommes bien d'accord
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Je sais pas
Finalement j'ai décidé je vais sortir une pizza surgelée du congélateur
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Non mais je prendrais un AirBnB je viendrais pas chez tes parents
Ui ok on verra, ca me ferait vraiment plaisir de vous voir irl même si ca me ferait un peu peur sans doute mais pas grave
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 3 jours
C'est pas parce que tu mets des énormes stickers
qu'on va pas voir ton badge Homologuay crayon
. "Caché en pleine lumière" ça marche pour les juifs, pas les tarlouzes.
il y a 3 jours
Ui ok on verra, ca me ferait vraiment plaisir de vous voir irl même si ca me ferait un peu peur sans doute mais pas grave
Non ne t'en fais pas ! Personne n'a à avoir peur de moi !
il y a 3 jours
Finalement j'ai décidé je vais sortir une pizza surgelée du congélateur
Je comprend j'ai fini par manger 250gr de raisin et 250g de tomate cerise, un hypro à boire !
il y a 3 jours
Alors ! Ça me donnera peut-être des idées !
sandwich thon vache kiri avec tomate poivron et oignon + 3 oeufs dur + 200g de jambon de dinde perso
il y a 3 jours
sandwich thon vache kiri avec tomate poivron et oignon + 3 oeufs dur + 200g de jambon de dinde perso
T'avais la flemme toi aussi non
il y a 3 jours
T'avais la flemme toi aussi non
non jprends ca tous les midi, j'ai Houssain mon gars sur qui me prepare le sandwich et à qui j'achete les oeufs a la coque et en face y a un boucher je lui demande de me couper 200g de jambon je fais ca tous les midi et quand j'ai la flemme je prends 2 sandwich au thon mdrrr
il y a 3 jours
non jprends ca tous les midi, j'ai Houssain mon gars sur qui me prepare le sandwich et à qui j'achete les oeufs a la coque et en face y a un boucher je lui demande de me couper 200g de jambon je fais ca tous les midi et quand j'ai la flemme je prends 2 sandwich au thon mdrrr
J'espère que c'était bon en tout cas mon khey !
il y a 3 jours