Ce sujet a été résolu
J'ai eu pas mal de girolles le week-end dernier
Miam gg, malheureusement les seuls arbres prêts de chez moi sont de type lacoste TN
il y a 3 jours
Rien... J'ai oublié ma gamelle... De toute façon j'ai pas très faim j'ai mangé un gros burger au petit déjeuner ce matin à 6h
Et puis j'ai pas le temps le lundi entre midi de manger de toute façon. J'ai 15mn et ça me soule de me dépêcher
Et puis j'ai pas le temps le lundi entre midi de manger de toute façon. J'ai 15mn et ça me soule de me dépêcher
il y a 3 jours
tu viens dans l agartha ?
Oui, j'ai été drillpilled
il y a 3 jours
C'est pas une "période" cela fait partie de ma routine
Ah excuse moi je l'ignorais !
J'espère que ça ce passe bien prendre du muscle je sais que ça peut être compliqué
J'espère que ça ce passe bien prendre du muscle je sais que ça peut être compliqué
il y a 3 jours
Je trouve ça bon en vrai, enfin ça passe bien en bouteille
Mais l'image de marque...b
Mais l'image de marque...b
C'est pas l'image de marque pour ma part c'est que je suis pas fan d'alcool en général
il y a 3 jours
miko
3j
Wraps au poulet/avocat, tomate feta oignon et jus de citron
Okay pas mal du tout même diététiquement
il y a 3 jours
Miam gg, malheureusement les seuls arbres prêts de chez moi sont de type lacoste TN
Oh pas de chance faut que tu vienne à la campagne
il y a 3 jours
Rien... J'ai oublié ma gamelle... De toute façon j'ai pas très faim j'ai mangé un gros burger au petit déjeuner ce matin à 6h
Ah oui effectivement c'est pénible surtout en 15 minutes c'est nul t'a pas le temps d'apprécier le repas ni la pause
il y a 3 jours
Ah oui effectivement c'est pénible surtout en 15 minutes c'est nul t'a pas le temps d'apprécier le repas ni la pause
Mais ça va c'est le seul jour comme ça. Mardi et mercredi je fini à 12h donc je mange chez moi. Jeudi matin je suis en déplacement mais pour revenir au boulot je passe devant chez ma mère donc je mange la bas. Et le vendredi j'ai une vraie pause de 1h au boulot
il y a 3 jours
Le repas du crous
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 jours
Mais ça va c'est le seul jour comme ça. Mardi et mercredi je fini à 12h donc je mange chez moi. Jeudi matin je suis en déplacement mais pour revenir au boulot je passe devant chez ma mère donc je mange la bas. Et le vendredi j'ai une vraie pause de 1h au boulot
Ah oui ! Et le repas chez la maman le meilleur
il y a 3 jours
Retsuko
3j
Le repas du crous
J'ai jamais mangé la bas étudiante je rentrais à mon appartement
C'est bon ?
C'est bon ?
il y a 3 jours
Alors ! Ça me donnera peut-être des idées !
Je sais pas
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Tu viendrais dans le sud ?
Pourquoi pas, mais plutôt du côté ouest alors
Le maghreb c’est sympa juste pour les vacances
il y a 3 jours
Pourquoi pas, mais plutôt du côté ouest alors
Oui !!!!! On est bien dans le Sud Ouest !!!
il y a 3 jours