Ce sujet a été résolu
La ou je vais y'a pas toutes ces violences en tout cas
apres peut etre que dans le futur je quitterais définitivement l'europe mais pour ce faire faudrais que la chine permet aux étranger de vivre sur son territoire
apres peut etre que dans le futur je quitterais définitivement l'europe mais pour ce faire faudrais que la chine permet aux étranger de vivre sur son territoire

Et y'a pas non plus de violence là où je suis.
Les 3 fois par an où tu vois débarquer les flics c'est parce qu'une vache est en train de se promener au milieu de la route.
Les 3 fois par an où tu vois débarquer les flics c'est parce qu'une vache est en train de se promener au milieu de la route.
il y a 5 heures
Je suis en ville (plus pour longtemps). Dans un rayon de 1.5 km, il y a 4 pharmacies.
Moins de pharmacies en ville, ce n'est pas plus mal.
Dans le village où je déménage (1300 habitant) il y a une pharmacie.
Moins de pharmacies en ville, ce n'est pas plus mal.
Dans le village où je déménage (1300 habitant) il y a une pharmacie.
Elle va finir par mourir tout comme le village n'existera bientôt plus aux yeux de l'état.
La loi NOTRE a retiré beaucoup de préorgative aux petites mairies, maintenant toutes les mairies sont soumise à la création de liste paritaire.
Avant dans les villages ont voté au nom, on pouvait barré 6 noms d'une liste et 7 noms d'une autres par exemple. + la parité c'est pour avoir plein de village qui ne puissent plus avoir de maire donc rattachement à un autre village ou une ville
La loi NOTRE a retiré beaucoup de préorgative aux petites mairies, maintenant toutes les mairies sont soumise à la création de liste paritaire.
Avant dans les villages ont voté au nom, on pouvait barré 6 noms d'une liste et 7 noms d'une autres par exemple. + la parité c'est pour avoir plein de village qui ne puissent plus avoir de maire donc rattachement à un autre village ou une ville
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 heures
Et y'a pas non plus de violence là où je suis.
Ta bien de la chance moi c'est drogue city
j'ai du soirtir des couteaux face a des albanais on a déja essayer de me buter (plusieurs fois)
j'ai défoncer la geule d'un dealer
et tout ca c'est des histoires differents
Bienvenu a liége
j'ai du soirtir des couteaux face a des albanais on a déja essayer de me buter (plusieurs fois)

Bienvenu a liége
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 heures
Ta bien de la chance moi c'est drogue city
Bienvenu a liége

Bienvenu a liége
Faut juste éviter les grandes villes en vrai. Certes y'a un peu plus de temps de trajet matin et soir mais t'as la tranquillité de vivre dans un endroit reposant et où les gens sont pas complètement timbrés.
il y a 4 heures
Faut juste éviter les grandes villes en vrai. Certes y'a un peu plus de temps de trajet matin et soir mais t'as la tranquillité de vivre dans un endroit reposant et où les gens sont pas complètement timbrés.
Ouai bha je passe de ca
a ca
a ca
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 heures
Mis à part quand je vais chez l'ophtalmo ma carte vitale ne sort jamais du porte feuille, et je suis quasi pas remboursé sur la consultation en plus, donc totalement rien à foutre de cette merde, je préférerais qu'il n'y ait aucune sécu et que je n'ai pas à "cotiser" pour tout ceux qui en abusent.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures