Ce sujet a été résolu
Madame, le docteur et la pharmacienne qui me parle pendant 1h, de futilités, me demandant même au travail pour la pharmacienne
Mais qui oublie soigneusement de me dire, des choses capitales pour mon traitement comme! :
- évitez le sucre pour la guérison
- attention aux contre indication genre diarrhée
- accélération de la guérison avec ci ...
Etc.
Si tu leur fais confiance, tu guéris peut-être en un mois.
Si tu fais de simples recherches, + lecture de la notice. Donc tu guéris en accéléré
Mais qui oublie soigneusement de me dire, des choses capitales pour mon traitement comme! :
Etc.
Si tu fais de simples recherches, + lecture de la notice. Donc tu guéris en accéléré
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 6 heures
Alors oui, peut-être que tu payes hyper cher aux USA pour ton médecin. Mais au moins tu as un vrai médecin
Pas un épicier

Pas un épicier
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 6 heures
D'ailleurs dans la vie:
Bien et pas cher je connais pas perso

il y a 6 heures
Les médecins en France c'est comme aller chez netto pendant que le reste du monde va chez Grand frais
il y a 6 heures
TF6
6h
D'ailleurs dans la vie:

Sauf que justement c'est cher.
il y a 6 heures
Pour beaucoup de monde, c'est remboursé par la sécu
il y a 6 heures
Pour beaucoup de monde, c'est remboursé par la sécu
Bah c'est effectivement pas cher pour ceux qui cotisent pas à la sécu, mais pour ceux qui bossent ça coute un bras au final.
il y a 6 heures
Bah c'est effectivement pas cher pour ceux qui cotisent pas à la sécu, mais pour ceux qui bossent ça coute un bras au final.
Si un jour, il ouvre la porte au médecin Suisse et alentours. Ça risque de faire très très mal aux médecins de France
Dans le sens, avoir le droit avec sa carte vitale d'avoir un médecin traitant à la frontière
Dans le sens, avoir le droit avec sa carte vitale d'avoir un médecin traitant à la frontière
il y a 6 heures
TF6
6h
Madame, le docteur et la pharmacienne qui me parle pendant 1h, de futilités, me demandant même au travail pour la pharmacienne
Etc.
Etc.
Même problème l'op sauf que moi c'est pas tu guéris plus vite c'est que tu guéris pas du tout si tu fais pas ce qui faut
il y a 6 heures
Même problème l'op sauf que moi c'est pas tu guéris plus vite c'est que tu guéris pas du tout si tu fais pas ce qui faut
Je suis plutôt d'accord avec toi
il y a 5 heures
Perso ils ont même pas su me diagnostiquer un muscle trop tendu et ptn les conséquences sont terribles car du coups je me suis fais opérer
il y a 5 heures
Aux USA se sont vraiment des épiciers qui te donne tes medocs non ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 heures
Anus9000
6h
Oui mais en carte vitale j'ai la France
Bordel les 100 comprimer de paracétamol à 10$ chez Walmart
Ici ont peu avoir la boite de 8 gratuit si tu prends rendez-vous avec ton médecin
Putain de pays a l'envers
Vance 2028
Ici ont peu avoir la boite de 8 gratuit si tu prends rendez-vous avec ton médecin
Putain de pays a l'envers
il y a 5 heures
Nothrod
5h
Aux USA se sont vraiment des épiciers qui te donne tes medocs non ?
C'est dans les grandes surfaces, tu a un coin pharmacie avec des personnes sur les médicaments avec ordonnance.
Autrement, tout est en libre-service dans les rayons.
Vance 2028
il y a 5 heures
C'est gratuit faut juste pas trop s'attarder sur sa fiche de paie
il y a 5 heures
C'est dans les grandes surfaces, tu a un coin pharmacie avec des personnes sur les médicaments avec ordonnance.
Je comprend pourquoi ils font des tueries de masses régulièrement
La boite de doliprane plus coloré qu'un paquet de bonbon
La boite de doliprane plus coloré qu'un paquet de bonbon
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 heures
Ouais dans CVS par exemple.
Mais bon moi je parlais des médecins. Pas des pharmaciens. Parce que les médecins sont extrêmement qualitatifs là-bas et les pharmaciens je vois pas d'inconvénients alors système dans un magasin franchement
Au contraire, tu peux faire quelques courses et récupérer tes médicaments directement
À la place d'aller à l'autre bout de la ville, trouver une pharmacie
Mais bon moi je parlais des médecins. Pas des pharmaciens. Parce que les médecins sont extrêmement qualitatifs là-bas et les pharmaciens je vois pas d'inconvénients alors système dans un magasin franchement
Au contraire, tu peux faire quelques courses et récupérer tes médicaments directement
À la place d'aller à l'autre bout de la ville, trouver une pharmacie
il y a 5 heures
C'est gratuit faut juste pas trop s'attarder sur sa fiche de paie
Ni sur les taxes quand t'achète un truc
il y a 5 heures
Perso ils ont même pas su me diagnostiquer un muscle trop tendu et ptn les conséquences sont terribles car du coups je me suis fais opérer
Mais c'est fréquent en fait. Si tu as un médecin de merde tu vas avoir un grand impact sur ta santé!
Et c'est ultra rare les médecins soigneux et pro en France
J'ai vu le reportage à Marseille, il y a deux personnes. Elles sont perdu la vue à cause d'un médecin et il continue d'exercer à Marseille
Et c'est ultra rare les médecins soigneux et pro en France
J'ai vu le reportage à Marseille, il y a deux personnes. Elles sont perdu la vue à cause d'un médecin et il continue d'exercer à Marseille
il y a 5 heures