Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
etudianthumide
9 mois
Le gars ne se pose pas de question de comment ils sont en couple aussi rapidement après la mort du precedent ?
Peut être qu'il a assassiner l'ex pour acquérir cette jument
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaise_vide_1
9 mois
Elle n'a que 21 ans et sur les réseaux c'est rempli de rageux de 10 ou 20 ans de plus qui la critiquent. Faudrait arrêter de la prendre trop au sérieux peut-être ou attendre trop d'elle.
putain NOFAKE elle a juste 21 ans !!
elle fait 30 ans
elle fait 30 ans
il y a 9 mois
à force on va être insensibles aux fesses de femmes et on deviendra tous pd
Attend t'as mis le doigt sur un truc la
il y a 9 mois
Attend t'as mis le doigt sur un truc la
ou plutôt dans un truc
are you threatening me
il y a 9 mois
SeiferGamer57
9 mois
L'été, Mila est emmenée par un berger du village, dans les plaines en altitude, pour qu'elle puisse s’épanouir dans les larges pâturages immaculés des magnifiques montagnes alpines. Elle bénéficie alors de tout l'espace nécessaire pour gambader, et développer son cul pour en faire une véritable œuvre d'art, qui aurait fait transpirer Paul Cézanne lui-même, devant cette plastique à faire bander les morts.
L’hiver est plus propice à l'engraissage de son boule, afin que celui-ci prenne une forme rebondie. Elle est donc ramenée à l'étable, et pendant plusieurs mois, nourrie exclusivement de glands, que les femmes du village avaient été ramasser en forêt aux pieds des chênes centenaires.
Deux fois par semaine, elle est suspendue au plafond par les pieds quelques heures, à côté des saucissons d'âne, afin de parfaire son cul, pour qu'il ne s’affaisse pas sur lui-même et garde une forme gracieuse et harmonieuse, qui lui garantirait un futur label rouge
L’hiver est plus propice à l'engraissage de son boule, afin que celui-ci prenne une forme rebondie. Elle est donc ramenée à l'étable, et pendant plusieurs mois, nourrie exclusivement de glands, que les femmes du village avaient été ramasser en forêt aux pieds des chênes centenaires.
Deux fois par semaine, elle est suspendue au plafond par les pieds quelques heures, à côté des saucissons d'âne, afin de parfaire son cul, pour qu'il ne s’affaisse pas sur lui-même et garde une forme gracieuse et harmonieuse, qui lui garantirait un futur label rouge
@milafique sur X
Gpalu
Gros cul
Bezla
Gros cul
Bezla
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 mois
Les droitards qui sucent cette meuf juste parce qu'elle a craché sur l'Islam alors que c'est une LGBT de merde, c'est à ce moment là que la crédibilité des soit-disants "natio-tradi" a disparu
Et je vais pas parler d'Estelle Redpill et de Thaïs qui ont suivi après
Après ça se rejette la balle "non mais moi je les ai jamais suivi ou financé, c'est les autres cucks
" y'avait un topic par semaine sur elles
Après ça se rejette la balle "non mais moi je les ai jamais suivi ou financé, c'est les autres cucks
il y a 9 mois
Pouko
9 mois
Les droitards qui sucent cette meuf juste parce qu'elle a craché sur l'Islam alors que c'est une LGBT de merde, c'est à ce moment là que la crédibilité des soit-disants "natio-tradi" a disparu
" y'avait un topic par semaine sur elles
T'as l'air aigri mon reuf
A chaque problème sa solution
il y a 9 mois
RoiSage
9 mois
Elle s'est tellement vite retrouvé un mec apres la mort du precedent, ca degoute
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
208
Sur ce sujet0