InscriptionConnexion
L'été, Mila est emmenée par un berger du village, dans les plaines en altitude, pour qu'elle puisse s’épanouir dans les larges pâturages immaculés des magnifiques montagnes alpines. Elle bénéficie alors de tout l'espace nécessaire pour gambader, et développer son cul pour en faire une véritable œuvre d'art, qui aurait fait transpirer Paul Cézanne lui-même, devant cette plastique à faire bander les morts.

L’hiver est plus propice à l'engraissage de son boule, afin que celui-ci prenne une forme rebondie. Elle est donc ramenée à l'étable, et pendant plusieurs mois, nourrie exclusivement de glands, que les femmes du village avaient été ramasser en forêt aux pieds des chênes centenaires.
Deux fois par semaine, elle est suspendue au plafond par les pieds quelques heures, à côté des saucissons d'âne, afin de parfaire son cul, pour qu'il ne s’affaisse pas sur lui-même et garde une forme gracieuse et harmonieuse, qui lui garantirait un futur label rouge
Image
https://x.com/milafique/status/1972351102524993887
Mais
:mains:
il y a 4 heures
L'été, Mila est emmenée par un berger du village, dans les plaines en altitude, pour qu'elle puisse s’épanouir dans les larges pâturages immaculés des magnifiques montagnes alpines. Elle bénéficie alors de tout l'espace nécessaire pour gambader, et développer son cul pour en faire une véritable œuvre d'art, qui aurait fait transpirer Paul Cézanne lui-même, devant cette plastique à faire bander les morts.

L’hiver est plus propice à l'engraissage de son boule, afin que celui-ci prenne une forme rebondie. Elle est donc ramenée à l'étable, et pendant plusieurs mois, nourrie exclusivement de glands, que les femmes du village avaient été ramasser en forêt aux pieds des chênes centenaires.
Deux fois par semaine, elle est suspendue au plafond par les pieds quelques heures, à côté des saucissons d'âne, afin de parfaire son cul, pour qu'il ne s’affaisse pas sur lui-même et garde une forme gracieuse et harmonieuse, qui lui garantirait un futur label rouge
Image
https://x.com/milafique/status/1972351102524993887
Rappelons que son homme fort et courageux plein de testo est mort d’une OD de stéroïdes et qu’elle d’est mis seulement deux mois apres son décès avec un autre gars lui aussi sous stéroïde. De surcroit ces encouragement dans ses story a preciser qu’un homme sous testostérone est ce qui la fait tripper ( preuve a l’appui si necessaire ) cela n’a pas aider son precedent compagnon a se detacher du chemin mortifère sur lequel il avait pris ses pas.
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
C'est raisonnable.
:nez:
La réalité : le flirt était sûrement engagé avant la mort du précédent
:Risitousse:
il y a 3 heures
la pose c'est fait exprès pour montrer son boule de déesse ou c'est une coïncidence
:Bassem_miroir:
?
are you threatening me
il y a 3 heures
Le gars ne se pose pas de question de comment ils sont en couple aussi rapidement après la mort du precedent ?
Au vu du personnage etait ce une surprise ? C’est une pick me de droite comme ya des pick me de gauche. Elle n’a pas vraiment de convictions et son militantisme cache pour moi surtout un moyen de vivre du buzz et de l attention qu’on lui donne, un besoin maladif pour les gens creux qui compose 90% de notre epoque
:Giga_chat_:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
la pose c'est fait exprès pour montrer son boule de déesse ou c'est une coïncidence
:Bassem_miroir:
?
Bah c'est juste le comportement normal d'une fille moderne
:(

Image
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 heures
Elle s'est tellement vite retrouvé un mec apres la mort du precedent, ca degoute
:Yonadorable:
:Cigaree:
:Ahi_ent:
il y a 3 heures
Bah c'est juste le comportement normal d'une fille moderne
:(

Image
à force on va être insensibles aux fesses de femmes et on deviendra tous pd
are you threatening me
il y a 3 heures
J'ai une compilation de photos...intéressantes...d'elle si ça vous intéresses..
Venez en MP
:Philippot_Trans:

Je mettrais bien le lien ici mais j'ai déjà passé trop de temps au goulag
:risi_fou:
il y a 3 heures
Cette AW de compétition
:jesus_rigole:
il y a 3 heures
J'ai une compilation de photos...intéressantes...d'elle si ça vous intéresses..
Venez en MP
:Philippot_Trans:

Je mettrais bien le lien ici mais j'ai déjà passé trop de temps au goulag
:risi_fou:
Intéressantes dans quel sens ?
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 3 heures
Intéressantes dans quel sens ?
:Poker_face:
Au sens artistique
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 heures
Au sens artistique
:zidane_benzemonstre:
Bon bah on va juger ces photos, voir si elles sont artistiquent ou pas
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Certifié no fake
:serveur:
il y a 3 heures
A part son gros fiak elle est dégueulasse
:boomer:
il y a 3 heures
Au vu du personnage etait ce une surprise ? C’est une pick me de droite comme ya des pick me de gauche. Elle n’a pas vraiment de convictions et son militantisme cache pour moi surtout un moyen de vivre du buzz et de l attention qu’on lui donne, un besoin maladif pour les gens creux qui compose 90% de notre epoque
:Giga_chat_:
tout est dit
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Les arabes sont quand même exceptionnel, de base la Mila c'est une lesbienne certainement pro immigration qui s'est confronté à la réalité, à savoir les arabes sont des homophobes par essence.

Donc se sont les arabes/musulmans qui ont créé une meuf qui vote "ED".
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 heures
Rappelons que son homme fort et courageux plein de testo est mort d’une OD de stéroïdes et qu’elle d’est mis seulement deux mois apres son décès avec un autre gars lui aussi sous stéroïde. De surcroit ces encouragement dans ses story a preciser qu’un homme sous testostérone est ce qui la fait tripper ( preuve a l’appui si necessaire ) cela n’a pas aider son precedent compagnon a se detacher du chemin mortifère sur lequel il avait pris ses pas.
:chamain:
Il n'a pas fait d'OD, il a fait un roid rage qui l'a poussé à se jeter d'un balcon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Elle s'est tellement vite retrouvé un mec apres la mort du precedent, ca degoute
:Yonadorable:
:Cigaree:
C’est le seul truc qu’on peut lui reprocher, ouais. Assez flippant, on est vraiment pas codé pareil.
il y a 3 heures
Il n'a pas fait d'OD, il a fait un roid rage qui l'a poussé à se jeter d'un balcon
:Mouais_Jesus:
Ah bon ?
:Tete2oufAhuri:

Je pensais qu'un roid rage ça te rendait juste bah énervé mais de la a se jeter d'un balcon
:Tete2oufAhuri:
il y a 3 heures