InscriptionConnexion
C'est quand même dingo qu'on ait une appli majeure d'apple qu'on n'ait pas le droit d'utiliser à cause de ces traitres cosmiques ?
:jesus_etourdi:
il y a 12 jours
Ping
Ping
12j
C'est quand même dingo qu'on ait une appli majeure d'apple qu'on n'ait pas le droit d'utiliser à cause de ces traitres cosmiques ?
:jesus_etourdi:
On pourra l'utiliser dans 2 ans si tout va bien, enfin je pense
:phinoir:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 12 jours
Non, je viens de lui envoyer un snap de sa photo sur mon ordi
:risitas_ahi:
ah bon tranquille
:chatpia2:
j'aime bien quand on arrive à rester en bons termes avec une ex. on choisit pas vraiment, ça dépend, parfois ça a du sens, parfois non.
:Abasourdi:
il y a 12 jours
On pourra l'utiliser dans 2 ans si tout va bien, enfin je pense
en rentrant sa CNI sur une application tierce de lUE.
:Marloudog:
il y a 12 jours
Ping
Ping
12j
ah bon tranquille
:chatpia2:
j'aime bien quand on arrive à rester en bons termes avec une ex. on choisit pas vraiment, ça dépend, parfois ça a du sens, parfois non.
:Abasourdi:
Elle est en couple en ce moment, mais je mettrais ma main à couper que je pourrais la rebaiser facilement

Bon, moi aussi je suis en couple maintenant je crois, j'en sais rien, faudrait que je demande à la meuf
il y a 12 jours
Elle est en couple en ce moment, mais je mettrais ma main à couper que je pourrais la rebaiser facilement

Bon, moi aussi je suis en couple maintenant je crois, j'en sais rien, faudrait que je demande à la meuf
Avec ton ex, vous êtes amis, potes, ou juste en contact comme ça ?
:Fillent_qui_sourient:
il y a 12 jours
Ping
Ping
12j
Avec ton ex, vous êtes amis, potes, ou juste en contact comme ça ?
:Fillent_qui_sourient:
J'ai toujours gardé contact avec les filles que j'ai fréquenté, on se parle parfois sur divers réseaux par rapport à x chose qu'on vient de voir

Donc je dirais que je suis pote avec toutes. Y'a pas d'animosité

il y a 12 jours
J'ai toujours gardé contact avec les filles que j'ai fréquenté, on se parle parfois sur divers réseaux par rapport à x chose qu'on vient de voir

Donc je dirais que je suis pote avec toutes. Y'a pas d'animosité

je vois.
:clarke_foncede:
chad. bah écoute, baise là le jour où c'est bon enfant. pourquoi se priver. après si t'es sur du sérieux avec la nouvelle, et que vous avez une définition stricte de la fidélité comme moi, ça va pas être possible, mais sinon, pourquoi se priver.
il y a 12 jours
Par contre c'est débile d'avoir foutu le réglage du son en haut en droite, c'était très bien en bas au milieu

WTF cette maj
il y a 12 jours
Ping
Ping
12j
je vois.
:clarke_foncede:
chad. bah écoute, baise là le jour où c'est bon enfant. pourquoi se priver. après si t'es sur du sérieux avec la nouvelle, et que vous avez une définition stricte de la fidélité comme moi, ça va pas être possible, mais sinon, pourquoi se priver.
Ça doit faire 3 ans que je ne l'ai pas vu, et la nouvelle ça date d'une semaine

Mais oui, y'aura pas de tromperie, je ne suis pas comme ça

il y a 12 jours
Par contre c'est débile d'avoir foutu le réglage du son en haut en droite, c'était très bien en bas au milieu

WTF cette maj
Visiblement ils font exprès de faire des choix douteux.
Le but c’est de merge l’iPad et le Mac, en tout cas sur certains modèles je pense.
Et d’avoir un iPhone pliant qui puisse devenir un iPad mini.
Donc si tout se ressemble et qu’ils ont tout rendu flou, liquide, avant, la pilule sera plus facile à faire passer.
il y a 12 jours