Ce sujet a été résolu
Bon, au moins ma touchbar a l'air de s'être calmée
Parce que ça faisait quelques heures qu'elle m'envoyait des flashs dans la gueule, et ça m'a baisé les yeux
Parce que ça faisait quelques heures qu'elle m'envoyait des flashs dans la gueule, et ça m'a baisé les yeux
il y a 13 jours
Ayaaaa je viens de faire le mouvement pour écarter tout ce qui est ouvert afin de voir le bureau --> première chose que je vois ---> une photo d'un ancien plan cul
il y a 13 jours
Ping
13j
il y a 13 jours
Et cette putain de photo de mon ancien plan cul ne veut pas se barrer bordel
MERDE
Comment on fait ?
MERDE
Comment on fait ?
il y a 13 jours
Ah c'est bon je l'ai foutue dans les widgets sur le côté
Toujours aussi intuitif chez Apple
Toujours aussi intuitif chez Apple
il y a 13 jours
Le seul truc qui m'intéresse moi c'est la personnalisation.
il y a 13 jours
JoeyKing
13j
Et cette putain de photo de mon ancien plan cul ne veut pas se barrer bordel
MERDE
Comment on fait ?
MERDE
Comment on fait ?
faut pas que tu la supprimes de tes favorites dans photo ?
il y a 13 jours
faut pas que tu la supprimes de tes favorites dans photo ?
Elle n'est pas en fav
il y a 13 jours
J'ai plus de 5000 photos sur iCloud, et il a fallu qu'il foute cette meuf
PUTAIN
PUTAIN
il y a 13 jours
Elle n'est pas en fav
bin dégage le widget ou bien prends les photos de ton ex dans photos, exporte les originales vers un dossier icloud, supprime la personne des personnes identifiées dans photo, supprime ses photos. tu peux essayer de les réimporter ensuite si tu veux. refuse la création d'une personne autour de ces photos. Tu peux aussi supprimer les exifs des photos avant de les ré-importer pour baiser l'algo.
il y a 13 jours
bin dégage le widget ou bien prends les photos de ton ex dans photos, exporte les originales vers un dossier icloud, supprime la personne des personnes identifiées dans photo, supprime ses photos. tu peux essayer de les réimporter ensuite si tu veux. refuse la création d'une personne autour de ces photos. Tu peux aussi supprimer les exifs des photos avant de les ré-importer pour baiser l'algo.
Nan bah tant pis, je ne vais pas me prendre la tête, ça me fait rire en même temps
il y a 13 jours
En Europe ces fdps de technocrates nous en privent.
Il parait qu'il faut se créer un apple id localisé aux US, déco son compte icloud du mac, se co. avec le fake compte US, connecter l'appli et après tu peux remettre ton user icloud normal.
il y a 13 jours
Ping
13j
Non, je ne peux pas l'utiliser non plus, j'en parlais avec mon coloc l'autre jour et il ne me croyait pas quand je disais que c'était à cause de l'UE
il y a 13 jours
Nan bah tant pis, je ne vais pas me prendre la tête, ça me fait rire en même temps
ah bon ok.
ça va ça te tourne pas le bide de voir ton ex ?
il y a 13 jours
Non, je ne peux pas l'utiliser non plus, j'en parlais avec mon coloc l'autre jour et il ne me croyait pas quand je disais que c'était à cause de l'UE
il y a 13 jours