Ce sujet a été résolu
J’ai débattu justement avec un khey sur discord sur ca hier
De la poussière d'étoiles...
il y a 7 mois
C’était dans le programme du Z : présomption de légitime défense + expulsion par simple appel de la police / BRI
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Sans lire, ne me dites pas que c'est encore une complication administrative, si?
il y a 7 mois
Il me sort par les yeux à faire le même sketch tous les jours depuis des années, c'est épuisant de connerie.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
La France est un pays finis. Mais léger Karma pour les boomers qui ont fait éclater le prix de l'immobilier en se convertissant a l'église AIRBNB.
Au cas où il y aurait un doute dans mes paroles. Les Squatters sont des déchets et il faut les jeter.
Au cas où il y aurait un doute dans mes paroles. Les Squatters sont des déchets et il faut les jeter.
Lé méchan propriétair
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
DoYouEvenRace
7 mois
Je suis allé chercher un peu sur internet parce que je fais zéro confiance à cet influenceur con comme un balai :
Il faut faire la distinction entre un squatteur (qui est entrée par effraction) et un occupant sans titre (qui est entré légalement, via une location Airbnb par exemple)
Il n'y a pas de durée de 7 jours nécessaire pour que le squatteur ou l'occupant sans titre bénéficie d'un statut particulier qui fait qu'il ne peut pas être expulsé, il faut juste que celui-ci prouve qu'il "habite" là (que toutes ses affaires soient ici en gros).
Il faut faire la distinction entre un squatteur (qui est entrée par effraction) et un occupant sans titre (qui est entré légalement, via une location Airbnb par exemple)
Il n'y a pas de durée de 7 jours nécessaire pour que le squatteur ou l'occupant sans titre bénéficie d'un statut particulier qui fait qu'il ne peut pas être expulsé, il faut juste que celui-ci prouve qu'il "habite" là (que toutes ses affaires soient ici en gros).
Et c facile
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Lé méchan propriétair
C'est pas être proprio qu'est mal. C'est qu'on à une génération/conjecture économique qu'à fait exploser le prix de l'immo pour celle d'après.
Je veux être propriétaire, tout le monde devrait l'être. Le problème c'est que ce n'est pas accessible.
Je veux être propriétaire, tout le monde devrait l'être. Le problème c'est que ce n'est pas accessible.
il y a 7 mois
Faut être malin pour pas que ça te retombe sur la gueule je pense, les squatteurs vont oser toutes les voies juridiques possibles pour rester dans la maison
Ils vont porter plaintes, mais si l'initiative vient de toi, et pas du proprio, ils feront rien.
Sinon, tu as un autre truc simple, Faut dire qu'il veut louer à quelqu'un de la famille, généralement, la Justice le dégage assez vite.
Tu loue 1 mois, puis après tu remet le bien en location.
Sinon, tu as un autre truc simple, Faut dire qu'il veut louer à quelqu'un de la famille, généralement, la Justice le dégage assez vite.
Tu loue 1 mois, puis après tu remet le bien en location.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
201
Sur ce sujet0