InscriptionConnexion
J’ai débattu justement avec un khey sur discord sur ca hier
:YamadaAhuri1:
:Cigaree:
De la poussière d'étoiles...
:Frieren_Ananas:
il y a 7 mois
C’était dans le programme du Z : présomption de légitime défense + expulsion par simple appel de la police / BRI
:Fillent_qui_sourient:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Sans lire, ne me dites pas que c'est encore une complication administrative, si?
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Il me sort par les yeux à faire le même sketch tous les jours depuis des années, c'est épuisant de connerie.
:nonche:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
La France est un pays finis. Mais léger Karma pour les boomers qui ont fait éclater le prix de l'immobilier en se convertissant a l'église AIRBNB.

Au cas où il y aurait un doute dans mes paroles. Les Squatters sont des déchets et il faut les jeter.

:Mouais_Jesus:
Lé méchan propriétair
:DECHET_AAH:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Je suis allé chercher un peu sur internet parce que je fais zéro confiance à cet influenceur con comme un balai :

Il faut faire la distinction entre un squatteur (qui est entrée par effraction) et un occupant sans titre (qui est entré légalement, via une location Airbnb par exemple)

Il n'y a pas de durée de 7 jours nécessaire pour que le squatteur ou l'occupant sans titre bénéficie d'un statut particulier qui fait qu'il ne peut pas être expulsé, il faut juste que celui-ci prouve qu'il "habite" là (que toutes ses affaires soient ici en gros).
Et c facile
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Lé méchan propriétair
:DECHET_AAH:
C'est pas être proprio qu'est mal. C'est qu'on à une génération/conjecture économique qu'à fait exploser le prix de l'immo pour celle d'après.

Je veux être propriétaire, tout le monde devrait l'être. Le problème c'est que ce n'est pas accessible.

:risibo:
il y a 7 mois
Faut être malin pour pas que ça te retombe sur la gueule je pense, les squatteurs vont oser toutes les voies juridiques possibles pour rester dans la maison
:Neo_Fatigue:
Ils vont porter plaintes, mais si l'initiative vient de toi, et pas du proprio, ils feront rien.

Sinon, tu as un autre truc simple, Faut dire qu'il veut louer à quelqu'un de la famille, généralement, la Justice le dégage assez vite.
Tu loue 1 mois, puis après tu remet le bien en location.
:ehehbrocoli:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Oui il dit que tu es un mec
il y a 7 mois
:YamadaAhuri1:
il y a 7 mois