Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
7 mois
J’ai vu passer ca ou des mecs prennent des logements 2 jours et garde les cléfs, ou change la serrure etc. C’est impossible pour le proprio de les degager d’autant plus qu’ils ont obtenu les clefs légalement a la base
Puis meme si il arrive a etre degagé au bout de 10 ans, il a juste a passer les clefs a un pote a lui et c’est reparti depuis le debut
Ca peut donner des idées
Puis meme si il arrive a etre degagé au bout de 10 ans, il a juste a passer les clefs a un pote a lui et c’est reparti depuis le debut
Ca peut donner des idées
t'ouvre un appart, tu te fait livré un pizza ,tu garde la facture : c'est bon.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Une preuve formelle que t'es une fille
Simp + y’a aucune meuf sur ce forum btg ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 mois
t'ouvre un appart, tu te fait livré un pizza ,tu garde la facture : c'est bon.
Quand t’es normalement constitué passer outre la dignité et la morale c’est pas donné
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 mois
Quand t’es normalement constitué passer outre la dignité et la morale c’est pas donné
ouhai c'est pour ça que je ne squat pas même si je sait comment ils font.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Plus simple, quand tu as une famille soudés, tu dégage le squatteur parasite.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
ANTIGAFAM2023
7 mois
Plus simple, quand tu as une famille soudés, tu dégage le squatteur parasite.
Faut être malin pour pas que ça te retombe sur la gueule je pense, les squatteurs vont oser toutes les voies juridiques possibles pour rester dans la maison
Show me your moves
il y a 7 mois
Sdfmaispropre
7 mois
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
go loué un appartement avec pscine en bord de mer
@Drawmyeconomy sur X
Voir le post de @Drawmyeconomy
Cliquer pour charger le post
Honnêtement, vive les squatteurs
il y a 7 mois
Honnêtement, vive les squatteurs
bah en dépit de
squatté ç'est un bon délire mais faut bouger .
squatté ç'est un bon délire mais faut bouger .
il y a 7 mois
Sdfmaispropre
7 mois
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
@Drawmyeconomy sur X
Voir le post de @Drawmyeconomy
Cliquer pour charger le post
Jamais tu passeras à l'action, ces lois c'est du caviar pour les sales cafards de nègres et bougnoules.
Ils ont rien à perdre et squatteront le pays jusqu'à la fin de leurs jours, ils s'en foutent d'avoir un casier judiciaire.
Si le fronssais s'amuse à faire ca, il peut faire une croix sur une future expat, car le premier reflex des pays qui ne sont pas des shitholes est de demander un extrait de casier judiciaire.
Alors, si tu ne prévois pas de quitter le pays, effectivement tu peux tenter le coup
Ils ont rien à perdre et squatteront le pays jusqu'à la fin de leurs jours, ils s'en foutent d'avoir un casier judiciaire.
Si le fronssais s'amuse à faire ca, il peut faire une croix sur une future expat, car le premier reflex des pays qui ne sont pas des shitholes est de demander un extrait de casier judiciaire.
Alors, si tu ne prévois pas de quitter le pays, effectivement tu peux tenter le coup
il y a 7 mois
Jamais tu passeras à l'action, ces lois c'est du caviar pour les sales cafards de nègres et bougnoules.
extrait de casier judiciaire demandé par un pays?
tu sort ça d'ou?
tu sort ça d'ou?
il y a 7 mois
extrait de casier judiciaire demandé par un pays?
tu sort ça d'ou?
tu sort ça d'ou?
t'es jamais sorti de chez toi lol
il y a 7 mois
t'es jamais sorti de chez toi lol
bah si ,explique toi
il y a 7 mois
Je l'ai fait 3 messages plus tôt ...
il y a 7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 mois
Je l'ai fait 3 messages plus tôt ...
Et si c'est pas le pays c'est la société qui te recrute qui te demande si casier vierge
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 mois
Et si c'est pas le pays c'est la société qui te recrute qui te demande si casier vierge
Normalement c'est interdit de le demander (en france en tout cas, hors secteur sensible) pour une entreprise, mais tu devras quoiqu'il arrive le présenter aux autorités compétentes pour le visa de travail
Pas de visa, pas de contrat -> finito
il y a 7 mois
Normalement c'est interdit de le demander (en france en tout cas, hors secteur sensible) pour une entreprise, mais tu devras quoiqu'il arrive le présenter aux autorités compétentes pour le visa de travail
En irlande ils peuvent te demander un Vetting, une entreprise contacte la police pour qu'ils te fassent eux la demande
Et le casier français est pris en compte
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 mois
En irlande ils peuvent te demander un Vetting, une entreprise contacte la police pour qu'ils te fassent eux la demande
Tout ca pour dire que si un fronssais réglo fait un pet de travers (et ca peut allez très vite genre un coup de poing a un vigil en sortie de boite de nuit), il est condamné à rester vivre dans son shithole européen jusqu'à la fin de ses jours (Et il a déjà la chance d'avoir de la diversité avec le nombre de pays en Europe mdr)
il y a 7 mois
201
Sur ce sujet0