InscriptionConnexion
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:risinoeud:

go loué un appartement avec pscine en bord de mer
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
il est tendu depuis un moment devant sa caméra le boomer
:BoomerOnchois:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Mais l'afrance n'est pas un pays communiste hein
:madoka:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 7 mois
Pas autant que moi
:mouaislunettes:
il y a 7 mois
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

go loué un appartement avec pscine en bord de mer
La France est un pays finis. Mais léger Karma pour les boomers qui ont fait éclater le prix de l'immobilier en se convertissant a l'église AIRBNB.

Au cas où il y aurait un doute dans mes paroles. Les Squatters sont des déchets et il faut les jeter.

:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
La France est un pays finis. Mais léger Karma pour les boomers qui ont fait éclater le prix de l'immobilier en se convertissant a l'église AIRBNB.

Au cas où il y aurait un doute dans mes paroles. Les Squatters sont des déchets et il faut les jeter.

:Mouais_Jesus:
toujours est t'il que y'a moyen de se mettre très bien dans un appartement de boomer en bord de mer.
et ça ,j'en connait plein des appartements comme ça aux pays basque.
et en plus tu a les allocations
il y a 7 mois
J'attends qu'une seule chose
il y a 7 mois
Une preuve formelle que t'es une fille
il y a 7 mois
bon ça suffit vous deux la.
allez vous bécoté ailleurs que sur ce topic.
:menfous:
il y a 7 mois
"Maintenant" ça a toujours été le cas
:chat_marlou1:

Les gens sont encore choqués ? Va falloir sortir de sa grotte à un moment
:chat_marlou1:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 mois
parfois j'hésite a le faire en vrais........
y'a tellement de logement vacant en hiver dont certain ont des piscines chauffé....
:Clochard_:
il y a 7 mois
Ce n'est pas ce que je demande
il y a 7 mois
Sauf si t'es un vilain trap
il y a 7 mois
Je suis allé chercher un peu sur internet parce que je fais zéro confiance à cet influenceur con comme un balai :

Il faut faire la distinction entre un squatteur (qui est entrée par effraction) et un occupant sans titre (qui est entré légalement, via une location Airbnb par exemple)

Il n'y a pas de durée de 7 jours nécessaire pour que le squatteur ou l'occupant sans titre bénéficie d'un statut particulier qui fait qu'il ne peut pas être expulsé, il faut juste que celui-ci prouve qu'il "habite" là (que toutes ses affaires soient ici en gros).
Show me your moves
:Falcon:
il y a 7 mois
visiblement pas avec cette nouvelle lois, la facture faisant fois.
c'est la jurisprudence pizza.
il y a 7 mois
Normalement c'est facile d'expulser un squatteur par la voie juridique, mais vu que maintenant ils exploitent la méta Airbnb, ça complique beaucoup les choses
Show me your moves
:Falcon:
il y a 7 mois
Sauf si t'es un vilain trap
allez vous bécoté ailleur merde!
il y a 7 mois
J’ai vu passer ca ou des mecs prennent des logements 2 jours et garde les cléfs, ou change la serrure etc. C’est impossible pour le proprio de les degager d’autant plus qu’ils ont obtenu les clefs légalement a la base
:Corail_nyehe:

Puis meme si il arrive a etre degagé au bout de 10 ans, il a juste a passer les clefs a un pote a lui et c’est reparti depuis le debut

Ca peut donner des idées
:Corail_Diphen:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
Je suis allé chercher un peu sur internet parce que je fais zéro confiance à cet influenceur con comme un balai :

Il faut faire la distinction entre un squatteur (qui est entrée par effraction) et un occupant sans titre (qui est entré légalement, via une location Airbnb par exemple)

Il n'y a pas de durée de 7 jours nécessaire pour que le squatteur ou l'occupant sans titre bénéficie d'un statut particulier qui fait qu'il ne peut pas être expulsé, il faut juste que celui-ci prouve qu'il "habite" là (que toutes ses affaires soient ici en gros).
bah un sac a dos ça suffit.
:Clochard_:
il y a 7 mois