InscriptionConnexion
dbz
dbz
18j
Pour moi je trouve ca drôle les extrême occidentaux se disant de culture grec alors que ce sont les syriens qui sont ceux qui méritent le plus d'être grec.

ils ont fait rayonner la culture grec oriental pendant des siècles avait des noms grecs pour les plus intellectuelles est était bilingue araméen-grec.

aujourd'hui
les chrétiens syriens sont soit
GREC ORTHODOXE ou GREC byzantin (rum en arabe) melchites catholiques
Je lui ai demandé si elle avait des vêtements traditionnels syriens
:ChatKiwiCourt:
j'ai spécifié plutôt type Perse qu'Arabe , mais elle dort probablement déjà.

Je suis pas d'accord avec toi car dans les 1000 dernières années les musulmans ont dé-grecisé l'orient alors que les occidentaux ont au contraire gardé une perfusion d'hellenisme via la philo, l'art et la science
:chat_limite_champagne:
il y a 18 jours
La ville d'Antioche capitale de la Syrie jusqu'à l'invasion arabe était la ville la plus riche de l'empire romain (Constantinople et Rome ne compte pas)

le nom Antioche a la base c'est le nom du père de Séleucos Ier Nicator

Séleucos Ier Nicator était le commandant des hypaspistes, élite de l'infanterie macédonienne de ALEXANDRE LE GRAND.
il y a 18 jours
Je lui ai demandé si elle avait des vêtements traditionnels syriens
j'ai spécifié plutôt type Perse qu'Arabe , mais elle dort probablement déjà.

Je suis pas d'accord avec toi car dans les 1000 dernières années les musulmans ont dé-grecisé l'orient alors que les occidentaux ont au contraire gardé une perfusion d'hellenisme via la philo, l'art et la science
Après la philo, l'art et la science existait aussi en Syrie après l'invasion islamique c'est vraiment les turco-mongol qui ont détruit la syrie.

ensuite le panarabisme est arrivés pour contrer l'ottomanisme mais ca a juste abimée encore plus la Syrie.

et c'est pour sa que c'est autant le bordel la Syrie depuis le XX/XXIeme siècle la Syrie.

PS: je suis d'accord que les saleté d'arabe ont abimé la Syrie en apportant leurs langue de merde et leur religion incompatible avec la civilisation mais il reste encore des chrétiens qui veulent pas que l'histoire de la Syrie deviennent entièrement islamique.
il y a 18 jours
go mp
il y a 18 jours
dbz
dbz
18j
Après la philo, l'art et la science existait aussi en Syrie après l'invasion islamique c'est vraiment les turco-mongol qui ont détruit la syrie.

ensuite le panarabisme est arrivés pour contrer l'ottomanisme mais ca a juste abimée encore plus la Syrie.

et c'est pour sa que c'est autant le bordel la Syrie depuis le XX/XXIeme siècle la Syrie.

PS: je suis d'accord que les saleté d'arabe ont abimé la Syrie en apportant leurs langue de merde et leur religion incompatible avec la civilisation mais il reste encore des chrétiens qui veulent pas que l'histoire de la Syrie deviennent entièrement islamique.
Du coup on en arrive un peu à la même conclusion

Pendant que l'orient se faisait dé-hellenisé par les mongoles, les arabes, les turcs et les timouride, en occident c'était le contraire, avec la renaissance ou tout le monde ne parle que d'antiquité grec

Bon elle m'a dit qu'elle aimait ma curiosité et qu'elle le dira quand je reviendrais donc je pense qu'elle en a
:Pingu_tuut:
il y a 18 jours
Du coup on en arrive un peu à la même conclusion

Pendant que l'orient se faisait dé-hellenisé par les mongoles, les arabes, les turcs et les timouride, en occident c'était le contraire, avec la renaissance ou tout le monde ne parle que d'antiquité grec

Bon elle m'a dit qu'elle aimait ma curiosité et qu'elle le dira quand je reviendrais donc je pense qu'elle en a
En fait oui la chute de l'empire byzantin et la 4eme croisade a fait venir le savoir grec en Europe mais très tard c'est vers le 15eme siècle.

Mais c'est du même style que les entreprises qui utilise des trucs tradi pour vendre.
Ont a piller puis fait venir des migrants lettré
les syriens méritent beaucoup plus que nous la Syrie est un des pays les plus beaux au monde et a a l'époque contribué massivement a l'hellénisme malheureusement l'islamisme détruit tout et j'espère que les syriens musulmans se rendront compte rapidement.
il y a 18 jours
Image Je suis d'origine syrienne et j'apprends le GREC uniquement par racisme anti arabe je suis fière de l'histoire de ma Syrie et si j'ai des enfants syrien avec une syrienne je leurs ferais apprendre le grec et l'araméen.
Et surtout pas l'arabe même si ma femme syrienne est arabophone.
il y a 18 jours
SI c'est toi qu'elle suce, c'est qu'il y a une raison, tous les soirs elle se doigte en pensant à votre future relation et peut être elle imagine des gosses avec toi.

Edit: perso j'ai pensé a avoir des gosses avec elle ca doit faire bizarre d'avoir une franco syrienne en face de toi.

mais bref si elle te fait tout sa c'est qu'elle te veut.

EDIT: Elle veut une creampie et des gosses de toi
fait attention la capote peut se percer comme par hazard a la 1ere baise.
:Stickers_capuche_noir:

c'est peux etre pour sa qu'elle change d'avis sans raison elle a pas les couilles de le faire.

il y a 18 jours
Ducoup sa langue maternelle c'est le français ou l'arabe levantin de merde????
il y a 17 jours
Ce topax fait suitent au sus-nommé topax suivant ENT onche.org https://onche.org/topic/9[...]er-une-syrienne-de-34-ans
:ohmaiscpasvrai:

( Pour ceux qui auraient la flemme, en gros une pucelle Syrienne veut que je lui fasse sa première fois, le problème c'est que je me vois pas du tout en relation "sérieuse" avec elle
:chamache:
)

Franchement je me sentais pas de faire la pute avec cette pauvre fille du coup je lui dis les termes, que je cherche pas de relation sérieuse que je sens qu'elle s'enflamme un peu trop gnagnagna

Bien évidemment comme ça reste un meuf il suffit d'aller dans une direction pour qu'elle aille dans la même donc mademoiselle insiste en me disant que ça lui va très bien une relation "légère"
J'ai été dans cette situation avec une marocaine avec qui le feeling passait super bien et qui est plutôt mon style.

Elle m'a annoncé qu'elle était vierge à 23 ans et ça m'a complètement bloqué. Je me vois pas devierger une femme sans envisager du sérieux par la suite
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 17 jours
J'ai été dans cette situation avec une marocaine avec qui le feeling passait super bien et qui est plutôt mon style.

Elle m'a annoncé qu'elle était vierge à 23 ans et ça m'a complètement bloqué. Je me vois pas devierger une femme sans envisager du sérieux par la suite
:phoquealors:
Tu as regretté
:pingu1:
il y a 17 jours
Tu as regretté
:pingu1:
Non. Ok c'est chiant mais bonn
:Mouais_Jesus:
:badgephoque:
il y a 17 jours
Gicle dans sa bouche et crie: "SIEG HEIL !"
:KobeChatFinal:
il y a 17 jours
J'arrive pas a déterminer si t'es un saint ou un gigantesque con
:2Ioin_Colere:
il y a 17 jours
Ce topax fait suitent au sus-nommé topax suivant ENT onche.org https://onche.org/topic/9[...]er-une-syrienne-de-34-ans

( Pour ceux qui auraient la flemme, en gros une pucelle Syrienne veut que je lui fasse sa première fois, le problème c'est que je me vois pas du tout en relation "sérieuse" avec elle
)

Franchement je me sentais pas de faire la pute avec cette pauvre fille du coup je lui dis les termes, que je cherche pas de relation sérieuse que je sens qu'elle s'enflamme un peu trop gnagnagna

Bien évidemment comme ça reste un meuf il suffit d'aller dans une direction pour qu'elle aille dans la même donc mademoiselle insiste en me disant que ça lui va très bien une relation "légère"
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 17 jours
Putain ce topic bordel
:zahi:

On dirait une conversation entre ados pre-pubere
:Jesusfourire:

-Tu crois qu'il faut tourner la langue dans quel sens toi ?
:enfant:

- T'as trop d'la chance: touche lui les seins vas-y
:Taregamin:

Et le Key sois disant en médecine : Encore plus préoccupant

Tire un coup Key, parce que là ça tourne a l'obsession ton truc là
:ayaojesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 16 jours
J'arrive pas a déterminer si t'es un saint ou un gigantesque con
:2Ioin_Colere:
Je dirais pas un saint mais bon ça se fait pas de dépuceler une meuf que tu comptes juste garder en plan cul
:Pingu_chokbar:

Un con oui probablement
il y a 16 jours
Putain ce topic bordel

On dirait une conversation entre ados pre-pubere
:Jesusfourire:

-Tu crois qu'il faut tourner la langue dans quel sens toi ?
:enfant:

- T'as trop d'la chance: touche lui les seins vas-y
:Taregamin:

Et le Key sois disant en médecine : Encore plus préoccupant

Tire un coup Key, parce que là ça tourne a l'obsession ton truc là
:ayaojesus:
Je trouves plutôt que c'est les Kheys comme toi qui me disent d'y aller qui ont besoin de tirer un coup

Genre vous auriez aucune vergogne a dépuceler une meuf que vous voulez juste en plan cul

C'est pas très sympatoche tout ça
il y a 16 jours
Je trouves plutôt que c'est les Kheys comme toi qui me disent d'y aller qui ont besoin de tirer un coup

Genre vous auriez aucune vergogne a dépuceler une meuf que vous voulez juste en plan cul

C'est pas très sympatoche tout ça
Où est-ce que je t'ai dit d'y aller key ? Relis mon message
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 16 jours
Où est-ce que je t'ai dit d'y aller key ? Relis mon message
La dernière phrase
il y a 16 jours