Ce sujet a été résolu
Je verrais mais en tout cas je me sens pas de dire "je t'aime" en mentant
C'est la seule stratégie raisonnable, tu finiras par le comprendre avec l'expérience mais ce sera sans doute trop tard, écoute tes aînés.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 jours
C'est la seule stratégie raisonnable, tu finiras par le comprendre avec l'expérience mais ce sera sans doute trop tard, écoute tes aînés.
Bon je le reverrai probablement je ferais un topax pour mes onchois
il y a 18 jours
je suis en médecine pas taray.
bah enfaite je suis un 2000 puceau depuis trop longtemps toi tu as une sainte syrienne qui te dit "VIENS ME BAISER CELESTIN " ET tu refuse car t'a pas envie d'agir comme CHAD. c'est bien mais la C'est une FRANCO----SYRIENNNNNNE.
C'est comme si on t'offrait une lambo a 2k euro mais que tu refusais car tu est RSAISTE.
bah enfaite je suis un 2000 puceau depuis trop longtemps toi tu as une sainte syrienne qui te dit "VIENS ME BAISER CELESTIN " ET tu refuse car t'a pas envie d'agir comme CHAD. c'est bien mais la C'est une FRANCO----SYRIENNNNNNE.
C'est une expérience unique qui t'arrive.
C'est comme si on t'offrait une lambo a 2k euro mais que tu refusais car tu est RSAISTE.
il y a 18 jours
Surtout qu'elle est magnifique.
il y a 18 jours
Surtout qu'elle est magnifique.
C'est une 5/10 Kheyou
Bon de toute façon elle veut qu'on se revoit, si je peux me décharger sur elle comme la dernière fois je prennes, c'est moins bien que de bz mais c'est toujours plus sympa que la branlette
Bon de toute façon elle veut qu'on se revoit, si je peux me décharger sur elle comme la dernière fois je prennes, c'est moins bien que de bz mais c'est toujours plus sympa que la branlette
il y a 18 jours
BORDELLLLE MON REVE PK TU LA PAS BAISER
GENRE LA ELLE SE PREND POUR UNE VIERGE ALORS QUE CEST UNE SALOPE ORIENTAL SUCEUSE DE KHEY OCCIDENTAUX.
GENRE LA ELLE SE PREND POUR UNE VIERGE ALORS QUE CEST UNE SALOPE ORIENTAL SUCEUSE DE KHEY OCCIDENTAUX.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 18 jours
C'est une 5/10 Kheyou
fait un vocaroo de ses bruit syrien lol.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 18 jours
C'est une 5/10 Kheyou
fait lui une facial, et lave son visage de syrienne.
il y a 18 jours
C'est une 5/10 Kheyou
Comment tu est tomber sur une syrienne si t'es pas accro au sales sémite
il y a 18 jours
BORDELLLLE MON REVE PK TU LA PAS BAISER
Ah cool mon autre zinzin des syriennes
Bienvenu sur le topax mon cailloux mais j'ai déjà tout raconté du coup
il y a 18 jours
Tu rate vraiment quelque chose fin c'est plutôt nous pour le coup mais l'op profite en plus la Syrie devient un trou a merde. (Dans 20-30 ans yen aura plus)
Je le répète encore une fois mais une syrienne c'est une femme de grande valeurs et une franco syrienne c'est encore mieux c'est le meilleur des 2 meilleures civilisations humaines.
manger Fattouche,Kebbé et du maklouba
puis ensuite parler de de napoléon et de la culture française avec ta franco syrienne d'extrême droite anti arabe.
Je le répète encore une fois mais une syrienne c'est une femme de grande valeurs et une franco syrienne c'est encore mieux c'est le meilleur des 2 meilleures civilisations humaines.

puis ensuite parler de de napoléon et de la culture française avec ta franco syrienne d'extrême droite anti arabe.
il y a 18 jours
poto 1er degré fait d'elle une Sex Friend vous allez pas le regretter fait lui découvrir la france voyage avec elle etc.
tu vas voir que sa Syrianité te fera craquer.
Tu la verras française mais elle agira comme une étrangère et c'est une expérience a vivre.
tu vas voir que sa Syrianité te fera craquer.
Tu la verras française mais elle agira comme une étrangère et c'est une expérience a vivre.
il y a 18 jours
fait lui une facial, et lave son visage de syrienne.
Avec mon sperme ?
il y a 18 jours
Avec mon sperme ?
Oui les syriennes adore
fin ta franco-syriennnne a 50% de chance d'adorer et aura ensuite envie de baiser même si tu dors.
fin ta franco-syriennnne a 50% de chance d'adorer et aura ensuite envie de baiser même si tu dors.
il y a 18 jours
Tu rate vraiment quelque chose fin c'est plutôt nous pour le coup mais l'op profite en plus la Syrie devient un trou a merde. (Dans 20-30 ans yen aura plus)

Elle est pas d'extrême droite elle trash juste le coté pucix de la culture arabe, avec des mecs "insecure" et frustrés qui essaient de tout contrôler parce qu'ils sont nuls au lit
il y a 18 jours
Oui les syriennes adore
Non mais elle est toute innocente cailloux, d'ailleurs on parlait et j'ai capté qu'elle pensait que si une fille était prise en levrette ou de dos elle se la prenait forcément dans le cul
elle a fait un move genre pour vérifier que la chatte pouvait être accessible de "l'autre côté" et elle m'a lâché un "ah oui ça marchr" en mode choqué
il y a 18 jours
Elle est pas d'extrême droite elle trash juste le coté pucix de la culture arabe, avec des mecs "insecure" et frustrés qui essaient de tout contrôler parce qu'ils sont nuls au lit
ok ok bah alors c'est ta mission la transformé en militante anti-arabe.
Comment par lui parler des empires oriental et d'ALEXANDRE LE GRAND.

Comment par lui parler des empires oriental et d'ALEXANDRE LE GRAND.
il y a 18 jours
Non mais elle est toute innocente cailloux, d'ailleurs on parlait et j'ai capté qu'elle pensait que si une fille était prise en levrette ou de dos elle se la prenait forcément dans le cul
elle a fait un move genre pour vérifier que la chatte pouvait être accessible de "l'autre côté" et elle m'a lâché un "ah oui ça marchr" en mode choqué
PTN arrête c'est vraiment le type de femme qu'il me faut.
je suis pas taray mais cette syrienne c'est vraiment le saint graal.
en France on a des dépraver féministe et là-bas des TARAY religix.
toi tu trouve la perle rare et ta réussis a refusé la baise.
PS: je croyais que c'était un délire d'ici.
je suis pas taray mais cette syrienne c'est vraiment le saint graal.
en France on a des dépraver féministe et là-bas des TARAY religix.
toi tu trouve la perle rare et ta réussis a refusé la baise.
PS: je croyais que c'était un délire d'ici.
il y a 18 jours
Pour moi je trouve ca drôle les extrême occidentaux se disant de culture grec alors que ce sont les syriens qui sont ceux qui méritent le plus d'être grec.
ils ont fait rayonner la culture grec oriental pendant des siècles avait des noms grecs pour les plus intellectuelles est était bilingue araméen-grec.
aujourd'hui
les chrétiens syriens sont soit
GREC ORTHODOXE ou GREC byzantin (rum en arabe) melchites catholiques
ils ont fait rayonner la culture grec oriental pendant des siècles avait des noms grecs pour les plus intellectuelles est était bilingue araméen-grec.
aujourd'hui
les chrétiens syriens sont soit
GREC ORTHODOXE ou GREC byzantin (rum en arabe) melchites catholiques
il y a 18 jours
FUNFACT: L'empire d'Alexandre le grand s'effondre en -64 quand ANTIOCHO 13 un syrien grec se fait déposer par Pompée.
il y a 18 jours