Ce sujet a été résolu
Je verrais mais en tout cas je me sens pas de dire "je t'aime" en mentant
C'est la seule stratégie raisonnable, tu finiras par le comprendre avec l'expérience mais ce sera sans doute trop tard, écoute tes aînés.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 jours
C'est la seule stratégie raisonnable, tu finiras par le comprendre avec l'expérience mais ce sera sans doute trop tard, écoute tes aînés.
Bon je le reverrai probablement je ferais un topax pour mes onchois
il y a 18 jours
je suis en médecine pas taray.
bah enfaite je suis un 2000 puceau depuis trop longtemps toi tu as une sainte syrienne qui te dit "VIENS ME BAISER CELESTIN " ET tu refuse car t'a pas envie d'agir comme CHAD. c'est bien mais la C'est une FRANCO----SYRIENNNNNNE.
C'est comme si on t'offrait une lambo a 2k euro mais que tu refusais car tu est RSAISTE.
bah enfaite je suis un 2000 puceau depuis trop longtemps toi tu as une sainte syrienne qui te dit "VIENS ME BAISER CELESTIN " ET tu refuse car t'a pas envie d'agir comme CHAD. c'est bien mais la C'est une FRANCO----SYRIENNNNNNE.
C'est une expérience unique qui t'arrive.
C'est comme si on t'offrait une lambo a 2k euro mais que tu refusais car tu est RSAISTE.
il y a 18 jours
Surtout qu'elle est magnifique.
il y a 18 jours
Surtout qu'elle est magnifique.
C'est une 5/10 Kheyou
Bon de toute façon elle veut qu'on se revoit, si je peux me décharger sur elle comme la dernière fois je prennes, c'est moins bien que de bz mais c'est toujours plus sympa que la branlette
Bon de toute façon elle veut qu'on se revoit, si je peux me décharger sur elle comme la dernière fois je prennes, c'est moins bien que de bz mais c'est toujours plus sympa que la branlette
il y a 18 jours
BORDELLLLE MON REVE PK TU LA PAS BAISER
GENRE LA ELLE SE PREND POUR UNE VIERGE ALORS QUE CEST UNE SALOPE ORIENTAL SUCEUSE DE KHEY OCCIDENTAUX.
GENRE LA ELLE SE PREND POUR UNE VIERGE ALORS QUE CEST UNE SALOPE ORIENTAL SUCEUSE DE KHEY OCCIDENTAUX.