Ce sujet a été résolu
Rivaldi putain
La marque des beauf running
La marque des beauf running
Running ? Au college c’était surtout les footeux qui portaient ça
il y a un jour
Le haut de survêtement adidas avec un jeans, les sacs Eastpak, baby Milo, supreme, eleven paris.
Eastpak, baby Milo ahi oui. Par contre le reste j’ai pas connu.
Supreme c’était déjà hors de prix ou pas ? C’est arrivé beaucoup plus tard ça non ?
Supreme c’était déjà hors de prix ou pas ? C’est arrivé beaucoup plus tard ça non ?
il y a un jour
Eastpak, baby Milo ahi oui. Par contre le reste j’ai pas connu.
il y a un jour
Je confonds peut-être un peu tout.
T’inquiètes.
BlackBerry et converse (merci les vdds) aussi pour finir
il y a un jour
T’inquiètes.
Converse fonctionne encore bien en dépit. Avec la run star hike.
il y a un jour
Converse fonctionne encore bien en dépit. Avec la run star hike.
Oui c’est vrai ! J’espère qu’un jour tu ferras un topic mode pour nous aider
J’rigole, si ça se trouve ça ne t’intéressera pas
il y a un jour
Oui c’est vrai ! J’espère qu’un jour tu ferras un topic mode pour nous aider
J’rigole, si ça se trouve ça ne t’intéressera pas
Mais si en plus tu m'avais déjà demandé. Je suis juste sensible à la fainéantise
il y a un jour
Mais si en plus tu m'avais déjà demandé. Je suis juste sensible à la fainéantise
Nan mais je comprends totalement, je suis pareil. Si jamais au pire, on peut te demander des conseils en mp ou ca te saoulerais ? J’comprendrais totalement encore une fois.
il y a un jour
Nan mais je comprends totalement, je suis pareil. Si jamais au pire, on peut te demander des conseils en mp ou ca te saoulerais ? J’comprendrais totalement encore une fois.
il y a un jour
TF6
1j
Smarties aussi
Ils ont changé la recette en plus pour des raisons de santé mais c'est beaucoup moins bon du coup
Ils ont changé la recette en plus pour des raisons de santé mais c'est beaucoup moins bon du coup
Putain je me disais bien que les Smarties me paraissaient meilleur quand j'étais petit
Ya l'âge qui fait ça mais aussi la recette sûrement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un jour
Converse, je n'en vois plus
Jamais aimé
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Unibi
1j
Les Actimel et les p'tit Louis
Kidiboo
Yoco
Yoco
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Bien sûr, tu peux toujours m'écrire en mp.
C’est adorable, merci
Pour le moment je suis en mode osef, mais bientôt j’aimerais bien glow up donc ça pourrait m’être bien utile
Pour le moment je suis en mode osef, mais bientôt j’aimerais bien glow up donc ça pourrait m’être bien utile
il y a un jour
Putain je me disais bien que les Smarties me paraissaient meilleur quand j'étais petit

Même la couleur est moins belle car colorants nature now
il y a un jour
Tapukoko
1j
Airness
Ça j'en avais j'avoue
il y a un jour
FILA (mais tout le monde écrit FILS)
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour