Ce sujet a été résolu
La hype des " BN " dans les années 90's
Marque totalement de tombée en désuétude
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Du coup ils ont fait des tonnes de nouveaux parfums...
Des fois j'essaye mais la hype n'est plus là
Des fois j'essaye mais la hype n'est plus là
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Smarties aussi
Ils ont changé la recette en plus pour des raisons de santé mais c'est beaucoup moins bon du coup
Ils ont changé la recette en plus pour des raisons de santé mais c'est beaucoup moins bon du coup
il y a un jour
Galates
1j
Mc dounal
Sa cartonne encore
il y a un jour
TF6
1j
Converse, je n'en vois plus
il y a un jour
TF6
1j
il y a un jour
TF6
1j
Samsung / Xiaomi
il y a un jour
Oui il y avait des personnes habillées avec ces marques au collège. En primaire ma mère m'habillait en poivre blanc ou m'achetait des jeans Rica Lewis ahi
il y a un jour
TF6
1j
Smarties aussi
Ça a jamais été bon. Au mieux c'était déjà osef tier a l'époque.
il y a un jour
il y a un jour
Oui il y avait des personnes habillées avec ces marques au collège. En primaire ma mère m'habillait en poivre blanc ou m'achetait des jeans Rica Lewis ahi
Poivre blanc c’était trop stylé avec le recul, rien que le nom déjà
Rica Lewis ca me dit rien par contre
Après y’a eu la mode des sweats a couleur + cordons blancs et puis des chaussures Victoria aussi

Rica Lewis ca me dit rien par contre
Après y’a eu la mode des sweats a couleur + cordons blancs et puis des chaussures Victoria aussi
il y a un jour
Le haut de survêtement adidas avec un jeans, les sacs Eastpak, baby Milo, supreme, eleven paris.
il y a un jour