Ce sujet a été résolu
visiblement non
Je vous connais
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 13 jours
la clope et les drogues surtout. l'alcool ça dépend. Pas nécessairement. Mais ça pousse à prendre de mauvaises décisions, à se brouiller avec des gens, à mal consommer et on le paye en santé donc, oui ça coûte cher
il y a 13 jours
Ping
13j
la clope et les drogues surtout. l'alcool ça dépend. Pas nécessairement. Mais ça pousse à prendre de mauvaises décisions, à se brouiller avec des gens, à mal consommer et on le paye en santé donc, oui ça coûte cher
Ce n'est pas qu'une question d'argent ping-pong
il y a 13 jours
Magique
13j
Le sucre aussi ect...
il y a 13 jours
Ce n'est pas qu'une question d'argent ping-pong
je suis trans je te rappelle que je n'ai pas d'âme. je ne m'intéresse qu'à la bite, au sang et au flouz.
il y a 13 jours
je suis trans je te rappelle que je n'ai pas d'âme. je ne m'intéresse qu'à la bite, au sang et au flouz.
Dégénéré
il y a 13 jours
bah oé
673 messages en 3 jours
Pauvre malade mental
Pauvre malade mental
il y a 13 jours
SalePetiteP
13j
Personne n'en parle directement, personne ne fais face à ça, ou alors avec un vague "ouais faudrait que j'arrête"
Alors que toutes ces merdes sont du poison inutile qui te dilapide ton portefeuille, te bousille le cerveau et la santé.
Alors que toutes ces merdes sont du poison inutile qui te dilapide ton portefeuille, te bousille le cerveau et la santé.
tu bois pas, tu fumes pas, t'es riche du coup ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 13 jours
tu bois pas, tu fumes pas, t'es riche du coup ?
Plus*
il y a 13 jours
673 messages en 3 jours
Pauvre malade mental
Pauvre malade mental
oé. et j'ai eu le temps de sucer mon copain et m'enfoncer un mac de truc médical dans la chatte. je suis une immonde verrue, un champignon, un cancer. baise moi.
il y a 13 jours
oé. et j'ai eu le temps de sucer mon copain et m'enfoncer un mac de truc médical dans la chatte. je suis une immonde verrue, un champignon, un cancer. baise moi.
Baise-toi toi-même
il y a 13 jours
Gneugneu poison gneugneu santé
Mourir plus vite c'est le but de se droguer
Un an d'espérance de vie en moins c'est un an de moins à se chier dessus en EHPAD
Un an d'espérance de vie en moins c'est un an de moins à se chier dessus en EHPAD
il y a 13 jours
Baise-toi toi-même
J’y compte bien.
dans un mois j’aurai le droit de baiser je vais commandé une serviette de baise avec ce logo dessus
je vais mouiller sur tes yeux.
il y a 13 jours
DechetUltime
13j
Gneugneu poison gneugneu santé
Tu portes ton pseudo à la perfection
il y a 13 jours
J’y compte bien.
dans un mois j’aurai le droit de baiser je vais commandé une serviette de baise avec ce logo dessus
je vais mouiller sur tes yeux.
Taré
tu n'oserais jamais
il y a 13 jours
SalePetiteP
13j
Personne n'en parle directement, personne ne fais face à ça, ou alors avec un vague "ouais faudrait que j'arrête"
Oui
Naturelle
Perso je m’autorise un paquet de clope très exceptionnellement parfois (1 fois par an)
Naturelle
Perso je m’autorise un paquet de clope très exceptionnellement parfois (1 fois par an)
il y a 13 jours
Oui
Naturelle
Naturelle
C'est une fois de trop
il y a 13 jours