Ce sujet a été résolu
Ok le puceau de tout
Certainement pas
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
C'est 25cl de trop, t'es encore très loin de la sortie, tu peux retomber à tout moment.
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
L'alcool permet de se vider les couilles dans des Magalie. Sinon ont pourrait pas baisé
AYAAAAAA pas faux
mais si tu veux faire pas faire la manche comme certains cantonne toi a la branlette
mais si tu veux faire pas faire la manche comme certains cantonne toi a la branlette
il y a 2 mois
Sertorius
2 mois
Tu te mêles de ton cul pignouf
Tu la fermes et tu retournes dans ta fosse à purin
il y a 2 mois
AYAAAAAA pas faux
Moi vaut rester seul que ça.
il y a 2 mois
J'avoue j'ai dépensé beaucoup en alcool, mais c'est pour me faire mon propre bar a cocktails
#EE50B9
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
J'avoue j'ai dépensé beaucoup en alcool, mais c'est pour me faire mon propre bar a cocktails
Toi tu est irrécupérable.
il y a 2 mois
On se connait ?
Nous connaissons-nous ?
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Personne n'en parle directement, personne ne fais face à ça, ou alors avec un vague "ouais faudrait que j'arrête"
Alors que toutes ces merdes sont du poison inutile qui te dilapide ton portefeuille, te bousille le cerveau et la santé.
Alors que toutes ces merdes sont du poison inutile qui te dilapide ton portefeuille, te bousille le cerveau et la santé.
Le pire c'est quand des vieux mecs de 30 ans accroc au shit essaie de défendre leur point de vue.
il y a 2 mois
Le pire c'est quand des vieux mecs de 30 ans accroc au shit essaie de défendre leur point de vue.
La connerie n'a pas d'âge.
il y a 2 mois