Ce sujet a été résolu
Faisant 1m70 alya doit avoir la même pointure.pointure
38 perso.
38 perso.
les poutits pieds de Poomer
il y a 7 mois
Faisant 1m70 alya doit avoir la même pointure.pointure
38 perso.
38 perso.
je fais 1m67
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 mois
Terrible comme projets de vie
Mais je te souhaite d'accomplir ce que tu souhaite
Mais je te souhaite d'accomplir ce que tu souhaite
Mes parents m'accepterons jamais comme je suis, j'ai pas le choix
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 mois
Je pense qu’on est pas loin de l’echelle
Quel echelle ?
il y a 7 mois
Mes parents m'accepterons jamais comme je suis, j'ai pas le choix
C'est pas partir du foyer familiale que je disais terrible, je le comprend. C'est de vouloir visé l'AAH
il y a 7 mois
C'est pas partir du foyer familiale que je disais terrible, je le comprend. C'est de vouloir visé l'AAH
j'ai déjà travailler 3 ans au total et j'ai farmer les démissions, je suis incapable de bosser, il y a aucun métier pour un autiste comme moi ou je peux être tranquille et sans pression
il y a 7 mois
j'ai déjà travailler 3 ans au total et j'ai farmer les démissions, je suis incapable de bosser, il y a aucun métier pour un autiste comme moi ou je peux être tranquille et sans pression
Je ne juge pas ! Sincèrement ! Prend soin de toi
il y a 7 mois
Dans le lit de RoiSage avec lui
il y a 7 mois
Dans le lit d'un homme à mon goût et
bien membré
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
J’aimerais surtout ne plus être malade
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 7 mois
En bordeciel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois