Ce sujet a été résolu
Bien faite je ne sais pas !
Tu a aussi une tête bien faite car j'attend toujours tes échanges avec attention. Tu est vraiment une personne intelligente
Tu a aussi une tête bien faite car j'attend toujours tes échanges avec attention. Tu est vraiment une personne intelligente
il y a 7 mois
Non j'en ai pas, mais j'ai un soutient gorge en latex qui arrive
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 mois
Mais j'ai aucune vie privé pour l'instant
Courage la jeunesse, c'est aussi un moment à profiter
il y a 7 mois
Dans mon lit et ça tombe bien car c’est la que je suis
Tu à bien raison ! Fais de beaux rêves
il y a 7 mois
Courage la jeunesse, c'est aussi un moment à profiter
D'ici là la fin de l'année j'éspère pouvoir créée mon premier dossier MDPH, ensuite dès que j'ai l'AAH je part de chez mes parents
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 mois
Je suis not ready pour montrer mon corps
il y a 7 mois
C'est parce que je suis fan de morrowind.
J’avais mis un mod dans lequel on pouvait avoir des relations sexuelles et amoureuses et se proposituer ( par contre graphiquement il n’y avait pas de scène, c’étais juste un écran noir).
T’imagine pas le bodycount du nerevarin.
J’avais mis un mod dans lequel on pouvait avoir des relations sexuelles et amoureuses et se proposituer ( par contre graphiquement il n’y avait pas de scène, c’étais juste un écran noir).
T’imagine pas le bodycount du nerevarin.
il y a 7 mois
D'ici là la fin de l'année j'éspère pouvoir créée mon premier dossier MDPH, ensuite dès que j'ai l'AAH je part de chez mes parents
Terrible comme projets de vie
Mais je te souhaite d'accomplir ce que tu souhaite
Mais je te souhaite d'accomplir ce que tu souhaite
il y a 7 mois
Envoie pieds
Même ça c'est trop demander
il y a 7 mois
Tu chausses du combien ?
41
il y a 7 mois