Ce sujet a été résolu
Tony316
2j
Elle m’a effleuré, elle veut ma bite
Issou
Vous rigolez mais y'a des millions d'hommes qui croient avoir une chance avec leur collègue de taff juste pour un sourire
Vous rigolez mais y'a des millions d'hommes qui croient avoir une chance avec leur collègue de taff juste pour un sourire
il y a 2 jours
Issou
Je sais bien, mon ex avait eu le coup avec le gars de la réception là où elle bossait. Il lui avait carrément envoyer un message , on sait même pas comment il avait eu son numéro. Elle a arrêté de lui sourire après ça .
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 jours
Je sais bien, mon ex avait eu le coup avec le gars de la réception là où elle bossait. Il lui avait carrément envoyer un message , on sait même pas comment il avait eu son numéro. Elle a arrêté de lui sourire après ça .
Ayaaa bordel
Recalage + ambiance de merde au taff, il a tout gagné
Recalage + ambiance de merde au taff, il a tout gagné
il y a 2 jours
Elle a choisi directement de garder le rideau fermé
Même pas 5 secondes d'hésitation
Chaud
Même pas 5 secondes d'hésitation
Chaud
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Issou
D'un côté quand tu vois les têtes d'enterrement dans la rue, où arracher un bonjour est digne de l'école des Mines, ça fait presque un référentiel abaissé pour un homme par rapport aux femmes.
Du coup un simple sourire fait bander.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 2 jours
Les hommes s'en tapent du statut social des femmes. Elle est plus bonne que 90% des meufs
il y a 2 jours
D'un côté quand tu vois les têtes d'enterrement dans la rue, où arracher un bonjour est digne de l'école des Mines, ça fait presque un référentiel abaissé pour un homme par rapport aux femmes.
Pas faux mais dis toi que dans les pays de l'est c'est encore pire, ici les femmes ont pas cet air froid, juste désintéressé et encore, ça dépend
il y a 2 jours
Tout ça pour une 4/10
Il avait tellement la confiance qu'il a voulu faire sa demande devant des centaines de milliers de personnes ce chad
il y a 2 jours
comment ils l'ont retrouvé au final?
c'est quasiment une enquete pour demander au supermarché son nom son adresse etc..
et si un mec s'inscrit a l'emission pour retrouver quelqu'un qui lui doit de l'argent
c'est quasiment une enquete pour demander au supermarché son nom son adresse etc..
et si un mec s'inscrit a l'emission pour retrouver quelqu'un qui lui doit de l'argent
il y a 2 jours