Ce sujet a été résolu
C'etait pas un khey qui en avait fait un topic ya 1 ou 2 mois?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
C'est peut-être lui....
il y a 2 jours
C'est peut-être lui....
Si elle avait vu ton outil elle aurait été amoureuse ^^
il y a 2 jours
Alors qu'à côté la caissière je lui réponds même pas quand elle me dit bonjour sur son ton monocorde faux cul de mes couilles là
il y a 2 jours
Aya une biffle de roux déter sur le visage si elle est pas contente
il y a 2 jours
Ayaaaa il a vraiment cru qu'il pouvait gérer une meuf comme ça ?
Apres elle est caissière hein
Salarié.
il y a 2 jours
Apres elle est caissière hein
Les hommes s'en tapent du statut social des femmes. Elle est plus bonne que 90% des meufs
il y a 2 jours
Le niveau de pucellerie pour être arrivé au point de participer à une émission de télé pour avouer ses sentiments
il y a 2 jours
Bg-13
2j
Le malaise
C'est vraiment horrible de faire ce genre d'émissions...
Faut pas avoir de race
T'es un humain compatissant, tu lui dit d'aller l'aborder en privé et basta
HUMILIE EN PUBLIC QUELLE HORREUR !!!
Soutien a la dame qui a participé a cette horreur et qui a tenté d'être le moins blessant possible
Faut pas avoir de race
T'es un humain compatissant, tu lui dit d'aller l'aborder en privé et basta
HUMILIE EN PUBLIC QUELLE HORREUR !!!
Soutien a la dame qui a participé a cette horreur et qui a tenté d'être le moins blessant possible
Vamos !:oepelo:
il y a 2 jours
Les hommes s'en tapent du statut social des femmes. Elle est plus bonne que 90% des meufs
Bordel, mais cesse de généraliser tes goûts de chiottes en terme de gent féminine

Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 2 jours
Bordel, mais cesse de généraliser tes goûts de chiottes en terme de gent féminine

il y a 2 jours
Désolé ma résistance aux malaises est trop faible pour supporter ce genre de conneries
il y a 2 jours
Si le puceau sauvage , il avait fait 4 topics
Là c'est encore pire le mec pendant 1 an il attendait qu'elle arrive à la caisse, puis elle a disparu.
Ça fait 3 ans qu'elle est en Espagne,
et l'autre il attend 5 ans depuis le départ du magasin pour contacter l'émission.
La pucellerie bordel
Là c'est encore pire le mec pendant 1 an il attendait qu'elle arrive à la caisse, puis elle a disparu.
Ça fait 3 ans qu'elle est en Espagne,
et l'autre il attend 5 ans depuis le départ du magasin pour contacter l'émission.
La pucellerie bordel
Français pur porc !
il y a 2 jours
Bg-13
2j
Le malaise
Ayaaaaa @SalePetiteP tu nous as pas dis que tu étais passé a la tv
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours