InscriptionConnexion
Merci mon kheyou pour ces explications !

Totalement darka comme dirait l'autre
:Hanouna_:
Mdrrrr il y a des pays je les ferai vraiment en dernier et encore
:etchebest_:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un jour
Pourtant tu te risques en France
:Hautain:
Rien à voir!
Ici oui sur le long terme mais actuellement ça va
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Merci mon kheyou pour ces explications !

Totalement darka comme dirait l'autre
:Hanouna_:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Rien à voir!
Ici oui sur le long terme mais actuellement ça va
Ha en France ça va la, y a pas d'insécurité, c'est tellement devenu banal tu me diras

Ici à Mada c'est tellement rare qu'on ressort les mêmes histoires qui datent de 2010, en France on parle du meurtre qu'il y a eu il y a 2 jours avant de parler du prochain qui arrive peu de temps après
il y a un jour
J'ai créé une cagnotte pour les kheys, no noob no arnaque je lui donnerai ahaha donnez donnez donnez
:Glandu:
il y a un jour
Ha en France ça va la, y a pas d'insécurité, c'est tellement devenu banal tu me diras

Ici à Mada c'est tellement rare qu'on ressort les mêmes histoires qui datent de 2010, en France on parle du meurtre qu'il y a eu il y a 2 jours avant de parler du prochain qui arrive peu de temps après
Toi tu parles de d'insultes d'incivilité?
Alors que moi je te parle de coup de machette dans la gueule et de coup de peu dans la gueule et de coup de ragondins à la gueule et de corps brûlés
:risitas-mdr:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Toi tu parles de d'insultes d'incivilité?
Alors que moi je te parle de coup de machette dans la gueule et de coup de peu dans la gueule et de coup de ragondins à la gueule et de corps brûlés
Je te parle de prof qui se fait décapiter dans la rue, je te parle d'attentat ou des mecs se pointent à une salle de concert buter des dizaines de personnes, je te parle d'une petite fille qui se fait violer avant de se faire tuer de manière très cruelle puis son corps transporté dans une valise

Les exemples d'atrocités en France ne manquent pas
il y a un jour
Je te parle de prof qui se fait décapiter dans la rue, je te parle d'attentat ou des mecs se pointent à une salle de concert buter des dizaines de personnes, je te parle d'une petite fille qui se fait violer avant de se faire tuer de manière très cruelle puis son corps transporté dans une valise

Les exemples d'atrocités en France ne manquent pas
C'est pas pareil
Quand la foule pète un câble à Madagascar, les commissariats sont impuissants
D'ailleurs on l'a vu avec l'affaire dont j'ai parlé là du présumé violeur d'enfant.
Les commissariats sont totalement impuissants. La foule, les maîtrise hyper facilement

Alors comme métropole la police arrive quand même à se faire respecter si elle veut...
Il y a pas encore de pillard et de conneries comme ça
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a un jour
Dans Madagascar y'a " MAD " et " SCAR "
il y a un jour
TF6
TF6
1j
C'est pas pareil
Quand la foule pète un câble à Madagascar, les commissariats sont impuissants
D'ailleurs on l'a vu avec l'affaire dont j'ai parlé là du présumé violeur d'enfant.
Les commissariats sont totalement impuissants. La foule, les maîtrise hyper facilement

Alors comme métropole la police arrive quand même à se faire respecter si elle veut...
Il y a pas encore de pillard et de conneries comme ça
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Les commissariats ont fait quoi contre le prof décapité ? Contre l'attentat du Bataclan ? De Nice ? Absolument rien

Des pillages de masse on en a connu après la mort de nahel, les forces de l'ordre ont fait quoi ? Absolument rien
il y a un jour
Les commissariats ont fait quoi contre le prof décapité ? Contre l'attentat du Bataclan ? De Nice ? Absolument rien

Des pillages de masse on en a connu après la mort de nahel, les forces de l'ordre ont fait quoi ? Absolument rien
Tu es clairement de mauvaise foi. Un commissariat il peut pas arriver comme Léo dans Charmed en un seul instant. Par contre un commissariat il est censé te défendre quand il y a la foule qui pète un câble pendant un long moment.
Il est pas censé perdre le contrôle total de la ville ou du pays

tu comprends un peu la différence ou faut faire chauffer la 2 ?
:Chirac2:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Tu es clairement de mauvaise foi. Un commissariat il peut pas arriver comme Léo dans Charmed en un seul instant. Par contre un commissariat il est censé te défendre quand il y a la foule qui pète un câble pendant un long moment.
Il est pas censé perdre le contrôle total de la ville ou du pays

tu comprends un peu la différence ou faut faire chauffer la 2 ?
:Chirac2:
D'accord si tu veux, continue de porter tes oeillères, on est totalement safe en France ça se limite à des insultes dans le métro
il y a un jour
D'accord si tu veux, continue de porter tes oeillères, on est totalement safe en France ça se limite à des insultes dans le métro
J'ai jamais dit ça. Tu es une personne extrêmement binaire mon cher
:phoque_anglais2:
il y a un jour