InscriptionConnexion
C'est ça l'aventure
:Hautain:
Brule ta carte Patriote, vite
:philicarte:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
On espère qu'il s'en remettra
:Ent2:
il y a 2 jours
Brule ta carte Patriote, vite
:philicarte:
Je suis patriote de coeur, pas besoin d'une carte

Puis je suis un homme de gauche, je dis juste que les bougnoules doivent retourner dans leur pays de merde
il y a 2 jours
Je suis patriote de coeur, pas besoin d'une carte

Puis je suis un homme de gauche, je dis juste que les bougnoules doivent retourner dans leur pays de merde
Ca va ? tu es en sécurité ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Ca va ? tu es en sécurité ?
Ouais tranquille
il y a 2 jours
Sinon si vous voulez faire de dons je suis preneur
il y a 2 jours
C'est une blague ?
:Bardellax:
il y a 2 jours
Il faut que gâteau aille le chercher avec son jet privé
:Theo2:
:Chat_piment:
il y a 2 jours
Ouais tranquille
Pour combien de temps ?
:chat_lunettes:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un jour
Pour combien de temps ?
:chat_lunettes:
Dans 10 jours je vais ailleurs, par contre j'avoue que ça craint un peu dans les endroits que j'avais prévu, je risque de changer le programme
il y a un jour
Seigneur cooler est coincé a madagascar en etat de guerre civile ouverte

le but des malgache est de tuer toute personne riche et les expat sont consideré par defaut comme etant riche donc seigneurcooler ne va pas faire long feu labas

ils faut que l'on mettent en place un plan d'evacuation
C'est réel ça ???

Voilà quand je disais qu'il faut pas aller à Madagascar.
:Coubeh_dread:

Il y avait des khey ici qui me disait que je faisais une fixette sur Madagascar et que je devais arrêter
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un jour
Cette île est un eldorado à gonzesse mais est aussi particulièrement dangereuse. Je suis d'accord, il faut le sauver
:SilenceDeter1:
Je l'avais dit en plus il y a quelques mois ici je m'étais fait tomber dessus. Parce que là-bas quand la foule pète un câble c'est machette et compagnie. C'est pas casserole et applaudissement à 20h
:risitas-mdr:

Il y avait un mec comme ça. J'avais posté l'histoire. Il s'était fait lapider par la foule. Genre ils l'ont traîné par terre. Ils l'ont démonté un coup de pneu. Ils l'ont foutu sous un tas de feuilles mortes et l'ont brûlé.

Parce que l'effet c'est qu'il y a un enfant qui est mort. Mutilé et violé. Et la foule a tué son oncle . + Un local français en l'accusant de viol

Maintenant je sais pas si c'est vrai ou non. J'en sais rien.

Mais ce que j'avais lu dans d'autres médias c'est que ce local français. Il travaillait avec un pilleur de diamant. Qui lui a réussi à se barrer en scooter des mers . Pendant que la foule tombait sur le français
:peur:

Maintenant encore une fois je sais pas si il est coupable ou non. Mais il y avait une histoire de diamant aussi derrière
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Il ne faut surtout pas que les manifestants apprennent qu'il est d'extrême droite, je compte sur votre discrétion à tous
:groslardon:
Bah
:incomprehension:
:Quintero3D:
il y a un jour
:larry_youknow:
nofake ça pète en ce moment :

C'est quoi ton lien? Protège ton fric de la dette?
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Je l'avais dit en plus il y a quelques mois ici je m'étais fait tomber dessus. Parce que là-bas quand la foule pète un câble c'est machette et compagnie. C'est pas casserole et applaudissement à 20h
:risitas-mdr:

Il y avait un mec comme ça. J'avais posté l'histoire. Il s'était fait lapider par la foule. Genre ils l'ont traîné par terre. Ils l'ont démonté un coup de pneu. Ils l'ont foutu sous un tas de feuilles mortes et l'ont brûlé.

Parce que l'effet c'est qu'il y a un enfant qui est mort. Mutilé et violé. Et la foule a tué son oncle . + Un local français en l'accusant de viol

Maintenant je sais pas si c'est vrai ou non. J'en sais rien.

Mais ce que j'avais lu dans d'autres médias c'est que ce local français. Il travaillait avec un pilleur de diamant. Qui lui a réussi à se barrer en scooter des mers . Pendant que la foule tombait sur le français

Maintenant encore une fois je sais pas si il est coupable ou non. Mais il y avait une histoire de diamant aussi derrière
Bon sang, la violence de cette histoire
:zahi:

Se faire dépecer et cramer par une foule en colère
Promesse de Phoque Image
il y a un jour
TF6
TF6
1j
C'est réel ça ???

Voilà quand je disais qu'il faut pas aller à Madagascar.

Il y avait des khey ici qui me disait que je faisais une fixette sur Madagascar et que je devais arrêter
J'y suis, c'est réel

Et donc tu prédis ma mort ?
il y a un jour-PEMT
Bon sang, la violence de cette histoire

Se faire dépecer et cramer par une foule en colère
C'est horrible, j'avais vu la vidéo en plus. Elle est encore trouvable. Et le mec il est plein de poussière au sol. Ça veut dire que toute sa tête tout son corps. Il est plein de poussière et tu vois qu'il essaie de se relever en levant la main et tu as un mec qui le goûme m'a un coup de pneu. Un autre qui lui tape les bras un coup de gros rondin de bois.

Mais en gros le français pour l'histoire de diamant. D'après ce que j'ai compris, c'était un homme de main. Ça veut dire que il y avait un riche industriel qui l'utilisait pour ses petites affaires. Du coup toute la haine des gens s'est cristallisé sur lui, pendant que le vrai riche a eu le temps de se barrer
:cr7ent:

Exactement comme dans les films américains
il y a un jour-PEMT
J'y suis, c'est réel

Et donc tu prédis ma mort ?
Non mais je dis juste que Madagascar ça fait partie de destination où je n'irai jamais

Il y a assez de territoire sur terre pour se risquer là-bas
il y a un jour
TF6
TF6
1j
C'est horrible, j'avais vu la vidéo en plus. Elle est encore trouvable. Et le mec il est plein de poussière au sol. Ça veut dire que toute sa tête tout son corps. Il est plein de poussière et tu vois qu'il essaie de se relever en levant la main et tu as un mec qui le goûme m'a un coup de pneu. Un autre qui lui tape les bras un coup de gros rondin de bois.

Mais en gros le français pour l'histoire de diamant. D'après ce que j'ai compris, c'était un homme de main. Ça veut dire que il y avait un riche industriel qui l'utilisait pour ses petites affaires. Du coup toute la haine des gens s'est cristallisé sur lui, pendant que le vrai riche a eu le temps de se barrer

Exactement comme dans les films américains
Merci mon kheyou pour ces explications !

Totalement darka comme dirait l'autre
:Hanouna_:
Promesse de Phoque Image
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Non mais je dis juste que Madagascar ça fait partie de destination où je n'irai jamais

Il y a assez de territoire sur terre pour se risquer là-bas
Pourtant tu te risques en France
il y a un jour