InscriptionConnexion
On espère qu'il s'en remettra
:Ent2:
il y a un an
Brule ta carte Patriote, vite
:philicarte:
Je suis patriote de coeur, pas besoin d'une carte
:Hautain:

Puis je suis un homme de gauche, je dis juste que les bougnoules doivent retourner dans leur pays de merde
il y a un an
Je suis patriote de coeur, pas besoin d'une carte

Puis je suis un homme de gauche, je dis juste que les bougnoules doivent retourner dans leur pays de merde
Ca va ? tu es en sécurité ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sinon si vous voulez faire de dons je suis preneur
il y a un an
C'est une blague ?
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ouais tranquille
Pour combien de temps ?
:chat_lunettes:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Pour combien de temps ?
:chat_lunettes:
Dans 10 jours je vais ailleurs, par contre j'avoue que ça craint un peu dans les endroits que j'avais prévu, je risque de changer le programme
il y a un an
Il ne faut surtout pas que les manifestants apprennent qu'il est d'extrême droite, je compte sur votre discrétion à tous
:groslardon:
Bah
:incomprehension:
:Quintero3D:
il y a un an
J'y suis, c'est réel

Et donc tu prédis ma mort ?
il y a un an
Pourtant tu te risques en France
il y a un an
Ha en France ça va la, y a pas d'insécurité, c'est tellement devenu banal tu me diras

Ici à Mada c'est tellement rare qu'on ressort les mêmes histoires qui datent de 2010, en France on parle du meurtre qu'il y a eu il y a 2 jours avant de parler du prochain qui arrive peu de temps après
il y a un an
J'ai créé une cagnotte pour les kheys, no noob no arnaque je lui donnerai ahaha donnez donnez donnez
:Glandu:
il y a un an
Je te parle de prof qui se fait décapiter dans la rue, je te parle d'attentat ou des mecs se pointent à une salle de concert buter des dizaines de personnes, je te parle d'une petite fille qui se fait violer avant de se faire tuer de manière très cruelle puis son corps transporté dans une valise

Les exemples d'atrocités en France ne manquent pas
il y a un an
Les commissariats ont fait quoi contre le prof décapité ? Contre l'attentat du Bataclan ? De Nice ? Absolument rien

Des pillages de masse on en a connu après la mort de nahel, les forces de l'ordre ont fait quoi ? Absolument rien
il y a un an
D'accord si tu veux, continue de porter tes oeillères, on est totalement safe en France ça se limite à des insultes dans le métro
il y a un an