Ce sujet a été résolu
Puisqu'on est des cons trop isolés qui ont trop souffert pour "saisir les chances"
Et alors ?
T'es pas con + moult personnes ont souffert, et pourtant, ils ont réussi.
Determination is key
Determination is key
Niggas coaly tho, cobson got the gemmy tho 

il y a 14 jours
retep
14j
Chose que je déteste avec le fofo, pourquoi vous vous forcez à être nihiliste ?
Votre seule connection avec le monde dehors sont des comptes Twitter financés par les Russes et tenu par un Indien.
Vous avez multiples chances et au lieu de les prendres, vous pleurnichez à propos de yes-life et de golems.
Votre seule connection avec le monde dehors sont des comptes Twitter financés par les Russes et tenu par un Indien.
Vous avez multiples chances et au lieu de les prendres, vous pleurnichez à propos de yes-life et de golems.
J'ai travaillé, je eu des opportunités, j'ai été en couple, résultats ? On m'a pourri, dégoûté de ce monde post moderne où compte ton salariat, ton hypocrisie et l'apparence
Je veux juste vivre tranquillement en me foutant la paix
Je veux juste vivre tranquillement en me foutant la paix
il y a 14 jours
Et alors ?
Determination is key
Determination is key
Il éxiste des personnes qui sont des déchets humains et d'autres non.
Les déchets ne réussissent pas leurs propriétés intrinsèques empêche ces gens inférieurs de réussir.
La détermination n'a rien a voir la dedans
Les déchets ne réussissent pas leurs propriétés intrinsèques empêche ces gens inférieurs de réussir.
Je suis en feu comme Abu Lahab
il y a 14 jours
Et alors ?
Determination is key
Determination is key
Je vois que t'a le badge pyj, t'a déjà été dans un taff où l'on te pourris chaque jour ? Être en étude où l'on t'isoler, être dans une relation de couple toxique et te faire jarter car t'es pas dans ce que veulent la plupart des gens en couple ?
Quel est le mal de juste vouloir vivre, profiter et de vivre paisiblement ?
il y a 14 jours
Il éxiste des personnes qui sont des déchets humains et d'autres non.
Le déchet humain ne sait pas qu'il est un déchet, tel est sa plus grande faute.

il y a 14 jours
Je vois que t'a le badge pyj, t'a déjà été dans un taff où l'on te pourris chaque jour ? Être en étude où l'on t'isoler, être dans une relation de couple toxique et te faire jarter car t'es pas dans ce que veulent la plupart des gens en couple ?
Dis moi plus.

il y a 14 jours
Almalexia
14j
Ma grand-mère envoie des SMS à mon père pour qu'il m'oblige à m'inscrire à la salle de sport et à travailler, quand on lui a répondu que j'avais commencé à voir un psy parce que j'allais pas bien et que je devais d'abord m'occuper de ma santé elle a répondu "ça sert à rien tout ça".
Elle a raison, ta grand-mère la gigachad
il y a 14 jours
Elle a raison, ta grand-mère la gigachad
nan toujours pas
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 14 jours
Le mal c'est que tu profites d'un système qui te nourrit gratos, dans une société saine tu creverais dans le caniveau.
Après si tu le vis bien tant mieux pour toi hein, gardes juste dans un petit coin de ton esprit que t'es une loque.
Après si tu le vis bien tant mieux pour toi hein, gardes juste dans un petit coin de ton esprit que t'es une loque.
il y a 14 jours

Poster comme un ado de 12 ans sur Discord

il y a 14 jours
Et pourtant si
Je t'assure que non, tu connais ni ma vie, ni ma grand-mère, donc ne prétend pas en savoir davantage que moi.
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 14 jours
Je t'assure que non, tu connais ni ma vie, ni ma grand-mère, donc ne prétend pas en savoir davantage que moi.
Des excuses, toujours.
il y a 14 jours
Margouler
14j
"Il faut que tu te trouves une activité"
"Je ne me sens pas bien à ne pas travailler " un truc du genre ou l'idée
"Faut que tu vois du monde"
"Il faut que tu construise quelque chose"
Non je veux vivre paisiblement sans contraintes quitte à vivre de l'AAH et qu'on me foute la paix
"Je ne me sens pas bien à ne pas travailler " un truc du genre ou l'idée
"Faut que tu vois du monde"
"Il faut que tu construise quelque chose"
Non je veux vivre paisiblement sans contraintes quitte à vivre de l'AAH et qu'on me foute la paix
Ta maman a bien raison
il y a 14 jours
*AAAAaaaahh* *PLOUF*
mais qu'est-ce qui t'arrive ???????
il y a 14 jours
Des excuses, toujours.
bah tu connais pas ma vie, viens pas dire ce qui est bon pour moi alors que tu connais rien sur moi.
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 14 jours
mais qu'est-ce qui t'arrive ???????
il y a 14 jours