InscriptionConnexion
"Il faut que tu te trouves une activité"
:golemax:

"Je ne me sens pas bien à ne pas travailler " un truc du genre ou l'idée

"Faut que tu vois du monde"

"Il faut que tu construise quelque chose"

Non je veux vivre paisiblement sans contraintes quitte à vivre de l'AAH et qu'on me foute la paix
:nounours4:
il y a 14 jours
"Il faut que tu te trouves une activité"

"Je ne me sens pas bien à ne pas travailler " un truc du genre ou l'idée

"Faut que tu vois du monde"

"Il faut que tu construise quelque chose"

Non je veux vivre paisiblement sans contraintes quitte à vivre de l'AAH et qu'on me foute la paix
"Il faut que tu m'entendes aux toilettes depuis ta chambre et que tu fasses des topics sur ça mon fils"
:phoquealors4:
Image
il y a 14 jours
Ma grand-mère envoie des SMS à mon père pour qu'il m'oblige à m'inscrire à la salle de sport et à travailler, quand on lui a répondu que j'avais commencé à voir un psy parce que j'allais pas bien et que je devais d'abord m'occuper de ma santé elle a répondu "ça sert à rien tout ça".
:Fran:
alias Alexia / Lexia
il y a 14 jours
"Il faut que tu m'entendes aux toilettes depuis ta chambre et que tu fasses des topics sur ça mon fils"
:phoquealors4:
Non pas ça
:lit_pleure:
il y a 14 jours
Non pas ça
:lit_pleure:
*AAAAaaaahh* *PLOUF*
:phoqueporteblanc:
Image
il y a 14 jours
Je cash un peu de côté et j'envisagerais peut être de me prendre un logement et de vivre seul (ou avec un khey mignon)
:nounours5_tetine:
il y a 14 jours
Ma grand-mère envoie des SMS à mon père pour qu'il m'oblige à m'inscrire à la salle de sport et à travailler, quand on lui a répondu que j'avais commencé à voir un psy parce que j'allais pas bien et que je devais d'abord m'occuper de ma santé elle a répondu "ça sert à rien tout ça".
Aïe coup dur
:hug:

Les gens ne comprennent pas trop la charge que c'est les problèmes mentaux
il y a 14 jours
*AAAAaaaahh* *PLOUF*
:phoqueporteblanc:
C'est plus les gros pets de ma mère attaquant le chiottard que j'entends le plus
:nounours_cuit:
il y a 14 jours
C'est plus les gros pets de ma mère attaquant le chiottard que j'entends le plus
:nounours_cuit:
:phoquesueur:
Image
il y a 14 jours
Foueter son trap
:BorisColon:
Image
il y a 14 jours
Ahi la mamie facho j adore
il y a 14 jours
Chose que je déteste avec le fofo, pourquoi vous vous forcez à être nihiliste ?
:interrogation:

Votre seule connection avec le monde dehors sont des comptes Twitter financés par les Russes et tenu par un Indien.
:Risitasdesi:

Vous avez multiples chances et au lieu de les prendres, vous pleurnichez à propos de yes-life et de golems.
:ouin:
Niggas coaly tho, cobson got the gemmy tho
GIF
il y a 14 jours
"Envoyez le au STO ou au front avec la division Charlemagne"
:boomeusedemerde:
Image
il y a 14 jours
C'est une maxi gauchiste en vraie + une horrible personne, mégère du village qui a foutu mon grand-père en ehpad pour le faire mourir.
alias Alexia / Lexia
il y a 14 jours
C'est une maxi gauchiste en vraie + une horrible personne, mégère du village qui a foutu mon grand-père en ehpad pour le faire mourir.
Ah ok
il y a 14 jours
Non
alias Alexia / Lexia
il y a 14 jours
:fock:
Image
il y a 14 jours
Mon grand père c'était la seule personne de ma famille que j'appréciais et ils l'ont tous balancé là dedans parce que ma grand mère le détestait, mon père mes oncles...

Pourquoi je suis venue au monde dans cette famille...
alias Alexia / Lexia
il y a 14 jours
Bah non, j'ai dit que je consultais un psy et que j'allais suivre une psychothérapie pour aller mieux, à quel moment t'as lu que je voulais m'isoler et m'enfermer ????
alias Alexia / Lexia
il y a 14 jours
Chose que je déteste avec le fofo, pourquoi vous vous forcez à être nihiliste ?
:interrogation:

Votre seule connection avec le monde dehors sont des comptes Twitter financés par les Russes et tenu par un Indien.
:Risitasdesi:

Vous avez multiples chances et au lieu de les prendres, vous pleurnichez à propos de yes-life et de golems.
:ouin:
Puisqu'on est des cons trop isolés qui ont trop souffert pour "saisir les chances"
:chat_lunettes:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 14 jours