Ce sujet a été résolu
Arrien
2j
Le pire est qu'en Europe, l'indigène n'a lui pas droit à avoir plusieurs femmes mais ils acceptent ces bouffons
En pratique, avec l'hypergamie féminine et les "mères célibataires" on y est quasiment
il y a 2 jours
Putain meme lui il a 55 de QI grand max il baise, j'ai le double et je ne toucherais jamais une femme de ma vie
Sortez de moi de ce monde
Sortez de moi de ce monde
Essaie de tryhard les réseaux sociaux et les appli de rencontre, tu peux même utiliser un vpn pour baiser avec des asiatiques très facilement, si tu parles français et que t'habite en France, t'es un 10/10 là-bas, et tu le sais je pense, t'as juste pas envie de prendre le risque de te ridiculiser et je comprend. Mais dans ce cas-là le problème vient de toi khey, tu dois pas te laisser couler tu dois remonter la pente, tu te feras pas sauvé de ton enfer quotidien par quelqu'un d'autre on est pas dans un film, le seul sauveur c'est toi deviens le sauveur accepte la souffrance.
il y a 2 jours
Essaie de tryhard les réseaux sociaux et les appli de rencontre, tu peux même utiliser un vpn pour baiser avec des asiatiques très facilement, si tu parles français et que t'habite en France, t'es un 10/10 là-bas, et tu le sais je pense, t'as juste pas envie de prendre le risque de te ridiculiser et je comprend. Mais dans ce cas-là le problème vient de toi khey, tu dois pas te laisser couler tu dois remonter la pente, tu te feras pas sauvé de ton enfer quotidien par quelqu'un d'autre on est pas dans un film, le seul sauveur c'est toi deviens le sauveur accepte la souffrance.
A mon stade je suis complètement perché, je préfère accepter d'etre seul a vie, qu'encore me mentir etre decu et subir des atrocités...
Je suis en feu comme Abu Lahab
il y a 2 jours
En pratique, avec l'hypergamie féminine et les "mères célibataires" on y est quasiment
C'est de polyandrie dont tu parles
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 jours
Putain de sale sous race de consanguin de sale enculeur de chèvre de sale bougnoule de merde
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 jours