Ce sujet a été résolu
Vivement le jour où des Nicolas deter sortiront avec le fusil pour dégager toute cette merde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 14 heures
Micro-Tn
17h
il y en a marre
Nicolas ,Rachid et Mahamadou qui paient mass. impôts taxes ,assurance pour engraisser la bourgeoisie parasite maçonnique..Cette même bourgeoisie parasite maçonnique , qui les enc bien comme il faut. . en faisant venir du migrant dumping social. , auwiels les services sociaux fournissent logements,CB , smartphone s, femmes, pour leur faire a becter...,le ménage...,les pipes et le café . ., pendant que masse hommes français sont rejetes comme des merdes par les femmes en France et sont condamnés a vivre la solitude, l'exclusion. la misère affective et sexuelle a perpétuité. .
.Aayaox. Cette enculerie capitalo bourgeoiso maçonnique intersidérale.
..ayyaoz
.
.Aayaox. Cette enculerie capitalo bourgeoiso maçonnique intersidérale.
..ayyaoz
il y a 14 heures
yavait une famille pakistanaise dans le canton du jura en Suisse, vers l'an 2000
le daron était gros et bossait pas, femme non plus
ils avaient 8 enfants
et une maison payée par le contribuable
le daron était gros et bossait pas, femme non plus
ils avaient 8 enfants
et une maison payée par le contribuable

il y a 14 heures
TintinQuiRit
15h
Content d'être SDF et de pas avoir ces sous merdes comme voisin
T'es vraiment SDF khey...?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 14 heures
Le paradis si chaque européen pouvait être remplacé par ce genre de personnes. Malheureusement on devra toujours garder quelques blancs pour travailler, on pourrait les parquer dans des camps de travail peut-être.
il y a 14 heures
Ayaoo mais la religion musulmane c'est tellement de la m*rde face à celles chrétiennes
Dans la Bible il est écrit qu'un homme doit travailler pour mériter son pain
La religion musulmane c'est le top pour pourrir n'importe quel pays du monde
Dans la Bible il est écrit qu'un homme doit travailler pour mériter son pain
La religion musulmane c'est le top pour pourrir n'importe quel pays du monde
il y a 13 heures
en Allemagne c'est la honte ultime de pas travailler, même les gauchistes allemand ils ont un profond mépris de ceux qui profitent du systeme + là où en France, on considère que c'est via l'assimilation qu'on s'intégre, pour les allemands c'est via le travail.
Alors je vous laisse deviner ce que pensent les allemands de ça ahi
après avec le nouveau chancelier ça change un peu

il y a 13 heures
germanempire
13h
en Allemagne c'est la honte ultime de pas travailler, même les gauchistes allemand ils ont un profond mépris de ceux qui profitent du systeme + là où en France, on considère que c'est via l'assimilation qu'on s'intégre, pour les allemands c'est via le travail.
après avec le nouveau chancelier ça change un peu

"Les allemands", les gens normaux, donc les non-gauchistes donc une minorité dans ce pays de soumis
il y a 13 heures
L'allemagne va se réveiller. Dans 5 ans il est en France parce qu'il est EUROPÉEN comme vous et moi
il y a 13 heures
El famoso je fais fortune dans les cryptos ahi si on écoute ce forum vous êtes tous rentier en Crypto
Je n'ai jamais dit ça je suis pauvre, j'ai dit que grâce aux cryptos si tu es "riche" (à toi de définir riche), tu peux habiter en France en imitant un pauvre, en ayant peu d'argent sur tes comptes bancaires, sans être proprio directement, etc.
il y a 11 heures